lebeurton56 has writtenLa compo pour demain :
15. Duplenne - 14. Surano, 13. Ayarza, 12. Taccola, 11. Senga Kouo - 10. Lafa...
On était tous les 2 à l'affût 😀
lebeurton56 has writtenLa compo pour demain :
15. Duplenne - 14. Surano, 13. Ayarza, 12. Taccola, 11. Senga Kouo - 10. Lafa...
On était tous les 2 à l'affût 😀
Votre avis ?
kermarock has writtenLa compo est donc bien celle annoncée avec la 1ère de JSK et une fin de match avec Tafili père et f...
Demain 7 essais d'écart. Béziers vient avec une équipe rajeunie.
Votre avis ?
le RCV se présente avec 11 joueurs (ballon ovale) qui seront probablement dans les 23 , environ 5 à prétendre à pouvoir l'intégrer.
Les autres ont l'opportunité de rappeler ou faire connaitre leur talent avant la fin de saison.
En face une équipe, qui sans passer par Nevers, viendra avec une équipe sans automatisme, mélangeant expérience, apprentissage dans la tourmente de l'actualité compliquée du club.
De plus, ils savent que la victoire au match aller aura été rappelé aux Vannetais et que le total respect sera de mise.
En clair, un très long voyage en bus, mérite de prévoir une grande soute.
Il y aura plus de 10 essais dans ce match.
Le RCV pourrait réussir le record d'essais à La Rabine, quel est il ?
PS: + de 8 essais d'écart
Votre avis ?
Et pis et pis … afin de rendre hommage aux 20 ans et aux 10 ans des 2 montées , un tour d honneur des anciens joueurs de la montée en federale1 en 2006 ainsi que des anciens joueurs de la montée en pro d2 en 2016 aura lieu sur les coups de 19h10 ( très certainement pas tous là mais bon )
celà mérite bien … 9 essais !😤😤
RCV ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Votre avis ?
Oh la La +7 , +8 , +9 … qui dit mieux ?
Alors comme çà Béziers va organiser une opération portes ouvertes demain à La Rabine ?
Certes certains jeunes biterrois vont découvrir le monde Pro dans “THE” stade de ProD2 mais c'est pareil côté vannetais .
Et moi ce qui m'empêche de me montrer aussi optimiste que vous , c'est qu'on voit le RCV se déconcentrer quand c'est “trop facile” . A Agen , ils marquent 3 essais puis se relèvent , mettent les mains en haut du guidon et laissent revenir le SUA , bon c'est vrai qu'ils arrivent à réaccélérer pour en marquer 4 autres mais quand même .
Votre avis ?
kermarock has writtenOh la La +7 , +8 , +9 … qui dit mieux ?
Alors comme çà Béziers va organiser une opération portes ouv...
Trève de connerie et plus sérieusement , moi également je n y crois pas à ces + 9 ou +10 essais d' écart
Le rcv devrait se contenter des 5 points puis le gérer .
un écart compris entre +30 et + 50 pas plus.
Wait and see
Votre avis ?
- Le russe Ischlakov a sauté 2 mètres 21, pouvez-vous dire Mieux
51 points d'écart je le joue, 8 essais d'écart et c'est mon dernier mot
Mieux peut mieux faire
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Votre avis ?
Je ne sais pas combien d'essais on marquera, mais je vois bien le 1er essai de Fabrice Metz de sa longue carrière professionnelle !
Attention à ne pas prendre ce match par dessus la jambe ! Nous avons une équipe un peu expérimentale, en particulier derrière.
Votre avis ?
J'ai regardé la fiu de championnat et on s'oriente vers :
Valence - Brive, vainqueur contre Vannes
Provence - Oyonnax, vainqueur contre Colomiers
Votre avis ?
Et la chasse aux records continue :
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/09/pro-d2-attaque-defenses-marqueurs-dessai-vannes-la-chasse-aux-records-du-geant-de-pro-d2-13317334.php
Votre avis ?
Il y a une pluie d'articles sur les Tafili Père & Fils. Il va y avoir beaucoup d'émotion à La Rabine.
Votre avis ?
gwen35 has writtenJ'ai regardé la fiu de championnat et on s'oriente vers :
Valence - Brive, vainqueur contre Vannes
P...
Si Brive perd contre Oyonnax et le VRDR, ça sent la 6eme place pour eux!
Votre avis ?
D'après le Télégramme et l'instagram du joueur, Saili devrait quitter le club à la fin de saison.
Il sera sans aucun doute possible remplacé. Son départ permet de libérer une place de non JIFF. Merci à lui pour son investissement.
Votre avis ?
gwen35 has writtenIl y a une pluie d'articles sur les Tafili Père & Fils. Il va y avoir beaucoup d'émotion à La Rabine...
Ils devraient logiquement rentrer ensemble vers la 60eme, ce qui décuplera encore davantage les émotions ressenties.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenIl y a une vidéo où il nous montre son déménagement avec un bandage sur le mollet. Est-ce qu'on peut considérer qu'il ne jouera plus d'ici la fin de la saison ?D'après le Télégramme et l'instagram du joueur, Saili devrait quitter le club à la fin de saison.
Il...
Pour son remplacement, tout dépend de la division !
Votre avis ?
Bon , a priori le Panpan sauvage des Monts d'Arrée “mieule” .
Miiiieux , miiiieux , est le cri que vous pourrez entendre … seulement les jours de match du RCV à la Rabine .
Le Panpan sauvage est une espèce en voie de disparition (non Monsieur KigHaFarce , on ne dit pas :"et heureusement") qui a la particularité , à l'inverse de beaucoup d'espèces animales , “d'étérner” . En effet , il se réveille fin août début septembre pour s'endormir au mois de juin .
Il se laisse approcher assez facilement par tout individu supportant le RCV vêtu en bleu et blanc .
Grosse fiesta ce soir , distribution de chips à la mi-temps , défilé des vieilles gloires , les Tafili pour un grand moment d'émotion tout devrait y être , mais attention à ne pas gâcher cette fête avec un accident sportif , les 5 pts sont obligatoires . Ne pas faire comme Agen qui avait prévu un feu d'artifice devant accompagner une belle victoire face au RCV . Ils ne s'en sont pas encore remis .
Votre avis ?
kermarock has writtenGrosse fiesta ce soir , distribution de chips à la mi-temps , défilé des vieilles gloires , les Tafi...
C'est clair ! Tous les voyants ont l'air au vert, même les sites de pari sportif ne veulent pas prendre de paris sur une victoire de Vannes ou alors avec une côte de 1.01…
Mais attention à la grosse boulette toujours possible comme contre Narbonne il y a 3 ans… bon on a quand même du sérieux devant et j'espère que Duplenne va assurer! Je regrette qu'on ne le voie pas plus souvent même si il faut reconnaître que Bouttier et Surano sont au dessus
Votre avis ?
Bon ok, pas de grosse boulette :-D
Votre avis ?
Ce soir le RCV vous a présenté son fest-noz à la Rabine. Un feu d'artifice d'essais pour bien aller avec le spectacle pyrotechnique en musique à la pause.
JSK qui met son triplé (dommage qu'il parte à Pau…), la belle image père et fils Tafili. Bref une soirée au top !
Votre avis ?
Et pour parfaire le tout, le RCV est assuré de finir 1er de la phase régulière suite à la défaite de Colomiers à VRDR.
Votre avis ?