R2D256 has writtenSno56 has writtenRabine56 has writtenOn a joué une mi-temps.. sur celle-ci tout n'est pas a jeter.
Su...
Elle est trop facile cella là.
Nan nan, tous responsables. Et Jns inclut
Vu l'engagement des Aixois, parfois très limite, il valait mieux préserver Mezou pour la suite. En 5 Desjeux off pour 3 semaines a 3 mois suivant niveau de la commo( 2 en moins de 3 mois) et Metz qui a un peu disparu avec des prestations qui ne sont plus celles de l’année dernière.
Donc sage décision non corolle à ces fautes, ils en ont tous fait!
La déception et l'inquiétude, c’est l'absence des leaders, Gorissen, SBM, Boudehent, Edwards, aucun n’a sur remouiller le groupe.
Espérons que Lafage et Ruru soient plus impactant!
Pour Mezou, je pense que sa sortie est liée à ses 2, fautes qui se succèdent.
Quand JNS dit dans la presse que certains n'ont pas marqué de points, je pense qu'il pense à ce moment du match. Notamment une faute au milieu du terrain où il est hors-jeu, l'arbitre lui dit il ne recule pas et plaque quand même. Ca ramène PR dans nos 22 et essai.
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Mezou est un très bon joueur et nous en auront sûrement besoin pour la suite.
Mais à l'image de cette deuxième mi-temps collective, il est un peu la caricature de nos défauts sur cette période.
Ce n'est pas le seul fautif évidement, ça tombe peut-être sur lui par hasard bien sûr mais son enchainement de fautes a coûté très cher à un moment clé du match. Et à ce niveau ça se paie très cher.
Après, je préfère qu'il nous fasse ces erreurs maintenant et qu'il grave cette mauvaise passe dans sa tête pour s'en souvenir au meilleur moment de la saison : en phase finale.
Je ne pense pas que JNS ait sorti Mezou pour le côté “on a déjà trop de blessés” sinon il n'aurait pas fait rerentrer Marks à sa place, étant pour moi un titulaire indicutable.