Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

kermarock2894 msgpm

Très intéressant le problème juridique soulevé dans cet article :

Arthur Coville à Vannes : pourquoi le dossier est juridiquement et financièrement explosif

Je comprends mieux certaines choses . 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

A ce propos Facundo Pomponio a quand même totalisé 725 mins de jeu en top 14 avec Montauban cette s...

Je ne me rappelais même pas son bref passage à Vannes (non je ne perds pas la tête Monsieur Farce et je vous emm…)

Mais je crois qu'à Montauban cette saison , ils ont fait jouer les volontaires ou les … punis , je ne comprends pas ce record de branlées sinon .

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

J'ai une question , si quelqu'un du club lit ce post , le RCV va t'il retrouve...

Je serais très surpris de ne pas voir Steeve sur la feuille de match ! 😉

Ouais ben pas de “kazh du” samedi svp .

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

kermarock has written

Arthur Coville à Vannes : pourquoi...

Je ne vois pas ce qui est compliqué. Je veux bien l'expliquer à PSA s'il ne comprend pas la situation. C'est plutôt dans notre culture que les choses soient carrées !

Un joueur s'est engagé (pré contrat signé) pour 3 ans et comme dans ce type de contrat, il a une clause de dédit, sauf qu'elle l'engage personnellement et non son club. C'est au joueur de payer les dédommagements.

Cela tient en 2 phrases !

Plusieurs choses :

1/ Il était tellement certain de revenir à Vannes qu'il n'a pas bien verrouiller cette clause. Il est très mal conseillé.

2/ Plutôt que de prendre JNS pour un con, PSA devrait préciser son rôle dans ce revirement de situation. Normalement, c'est le club qui paye le préjudice et maintenant, le joueur doit être dans la merde.

3/ Comme PSA semble plus brillant que tout le monde, il va nous expliquer comment il compte régler la situation. Le RCV réclame simplement de toucher les dédommagements, ni plus, ni moins. Soit par le joueur, soit par le club mais il faudrait un plus gros chèque.

Enfin, ce qui m'emmerde le plus, c'est que ce problème vient polluer notre finale alors que beaucoup ne veulent plus de lui, que son revirement est d'au moins 5 mois et qu'il n'y a jamais eu de problème entre nos deux clubs. Les supporters de Vannes et de Provence n'y sont pour rien !

lebeurton56730 msgpm

kermarock has written

Complètement d'accord que la cote n'est pas révélatrice d'un écart de niveau .

J'ai fait un pari que ...

On peut aisément penser qu'il y aura plus de 10000 bretons ou affiliés qui vont supporter le RCV à Ernest Wallon. Comme il y a deux ans quoi.

haddock56 has written

JE STRESSE PURée !!!

Bon, ensuite je rationalise et je me dis que c'est quand même dans la logique de...

Je suis 100% serein, no stress pour samedi. Si le RCV joue à son plein potentiel, ça le fera.

Votre avis ?

Jaspe462 msgpm

Tatboumak has written

Salut à tous Vannetais!

Je suis le forum très régulièrement depuis des années bien que non participan...

Je ne sais pas si je n'avais pas un bon VPN…mais je n'ai jamais réussi à avoir Canal (mon abonnement), à la Réunion. Ils disent bien qu'ils bloquent les VPN… Je ne suis pas optimiste pour toi 😕

Votre avis ?

Breton Pur Beurre454 msgpm

Benoît ROUSSELET arbitre de la finale

Pas une très bonne nouvelle je trouve

C'est lui qui a mis un jaune à un joueur du BO il y a quelques semaines car ce dernier l'avait percuté dans sa course …

C'est aussi lui qui nous avait arbitré contre l'UBB avec un arbitrage très défavorable.

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Jaspe has written

Tatboumak has written

Salut à tous Vannetais!

Je suis le forum très régulièrement depuis des années bi...

Je ne sais pas si je n'avais pas un bon VPN…mais je n'ai jamais réussi à avoir Canal (mon abonnement), à la Réunion. Ils disent bien qu'ils bloquent les VPN… Je ne suis pas optimiste pour toi 😕

Pour ce qui est de La Réunion , MyCanal fonctionne … peut-être pas avec tous les VPN apparemment mais avec Exoress vpn oui 

Votre avis ?

patern1464 msgpm

Breton Pur Beurre has written

C'est lui qui a mis un jau...

Je m'attendais à Marbot ou Cayre mais alors là, la LNR nous colle un arbitre pas au niveau, totalement imprévisible et habitué à des décisions lunaires. C'est dommage pour une affiche aussi alléchante, pour les joueurs, ces 2 clubs et le monde du rugby! Nullissime cette ligue

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

patern has written

Pas une très bonne nouvelle je tro...

Je m'attendais à Marbot ou Cayre mais alors là, la LNR nous colle un arbitre pas au niveau, totalement imprévisible et habitué à des décisions lunaires. C'est dommage pour une affiche aussi alléchante, pour les joueurs, ces 2 clubs et le monde du rugby! Nullissime cette ligue

Lunaire est le bon mot. Même Canal+ était gêné après le match !

Ce que je retiens de cette histoire, c'est que lorsque l'entraîneur de Vannes (Jean-Noël Spitzer pour PSA !) déclare sans agressivité ni propos insultant que l'arbitre compense, il prend plusieurs semaines; 

Quand c'est Ugo Mola qui déclare qu'en France (en rapport à la coupe d'Europe), “on est arbitré selon les statuts”, il a rien. 

Quand Christophe Urios déclare récemment, qu'il y a de la “subjectivité” ou “qu'avec lui on ne comprend pas toujours tout”, il a rien.

Pour la finale, je ne crains pas l'arbitrage de Benoit Rousselet. S'il prend des décisions lunaires, qui influenceraient le match, ce serait la fin de ses ambitions : plus de phases finales et encore moins le niveau international. 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Samedi 15 h à Chinon , avantage à Nevers qui aura … 30 km de moins à parcourir (au prix de gasoil …) 

Le premier bouclier vannetais sera soulevé avant que les grands ne rentrent sur la pelouse chez Ernest .

On va vivre un beau samedi !

J'espère que la finale espoirs sera retransmise sur youtube ou sur une page FB 

Votre avis ?

BOUBOU 587531 msgpm

kermarock has written

Samedi 15 h à Chinon , avantage à Nevers qui aura … 30 km de moins à parcourir (au prix de gasoil …)...

Ah, cher Kerma, pour 30 kms, on ne va pas se crêper le “Chinon”,  “Chinon” , cela n'ira plus !!!

Votre avis ?

lebeurton56730 msgpm

Pour Simione Kuruvoli c'est officieusement officiel 😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1300630182236862&set=a.368734022093154

(pour 2 ans jusqu'en 2028)

Donc voilà le RCV est tranquille sur le sujet du 9, au contraire de PR. Tant qu'ils ne paieront pas, pas de Coville à dispo.

C'est lui qui a mis un jau...

Ouaip pas fan de ce choix mais on fera avec !

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ah, cher Kerma, pour 30 kms, on ne va pas se crêper le “Chinon”,  “Chinon” , cela n'ira plus !!!

Ah bien sôr , quand c'est dans votre intérêt !

Mais vos basses manoeuvres ne feront que renforcer la volonté des jeunes vannetais pour vous empêcher de toucher le bouclier .😜

Votre avis ?

R2D2561086 msgpm

lebeurton56 has written

Pour Simione Kuruvoli c'est officieusement officiel 😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=130063018...

Ouaip pas fan de ce choix mais on fera avec !

surprenant de récompenser ce tocard. Je pense qu’Aurelie Grouzekeau le méritait davantage.

Encore des copinage là-dessous. 

N'oublions pas Rousseletcesr de Grenoble…

Marius13379 msgpm

Sno56 has written

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en ...

Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau 

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

Ah non faut avoir du courage pour ça

Votre avis ?

Sno56510 msgpm

gwen35 has written

kermarock has written

Arthur Covill...

Je ne vois pas ce qui est compliqué. Je veux bien l'expliquer à PSA s'il ne comprend pas la situation. C'est plutôt dans notre culture que les choses soient carrées !

Un joueur s'est engagé (pré contrat signé) pour 3 ans et comme dans ce type de contrat, il a une clause de dédit, sauf qu'elle l'engage personnellement et non son club. C'est au joueur de payer les dédommagements.

Cela tient en 2 phrases !

Plusieurs choses :

1/ Il était tellement certain de revenir à Vannes qu'il n'a pas bien verrouiller cette clause. Il est très mal conseillé.

2/ Plutôt que de prendre JNS pour un con, PSA devrait préciser son rôle dans ce revirement de situation. Normalement, c'est le club qui paye le préjudice et maintenant, le joueur doit être dans la merde.

3/ Comme PSA semble plus brillant que tout le monde, il va nous expliquer comment il compte régler la situation. Le RCV réclame simplement de toucher les dédommagements, ni plus, ni moins. Soit par le joueur, soit par le club mais il faudrait un plus gros chèque.

Enfin, ce qui m'emmerde le plus, c'est que ce problème vient polluer notre finale alors que beaucoup ne veulent plus de lui, que son revirement est d'au moins 5 mois et qu'il n'y a jamais eu de problème entre nos deux clubs. Les supporters de Vannes et de Provence n'y sont pour rien !

Ce qui risque surtout d' arriver samedi c' est que le sujet Coville va très certainement  être évoqué par les commentateurs de canal lors de cette finale…  ( du moins c' est à souhaiter afin que tout se sache quand même 😉)

bien évidemment si c' est le cas, que les 2 compères à l' antenne  se seront bien renseigné sur le dossier dans la semaine afin de ne dire que la vérité  … 

et paf Psa,  cadeau! 😀

Bon, en même temps ce ne sera pas la première fois qu' il passe pour le c.. qu' il est .

Bref, oui, sur cette finale il est clair qu' on aurait pu s' en passer

PBCdeParis205 msgpm

le RCV jouera t il en bleu ? ((pas de travail) en raison de 1er de la saison régulière)

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Marius13 has written

Sno56 has written

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imagina...

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

MDR , 

ben ,au moins autant qu'il en faut pour venir traiter quelqu'un de pleutre planqué devant son ordi ou son téléphone !

Et puis , la gueule de l'insulte : “bon mercenaire” , quelle violence !

Arthur sait ce qu'il a faire … un chèque , et on oubliera cette histoire .

Pas de chèque , pas de licence “Provence Rugby” la saison prochaine !

Allez Marius , t'as du boulot au “Bar de la Marine” , César t'attend !

Bonne semaine et bon match samedi !

Votre avis ?

Sno56510 msgpm

Marius13 has written

Sno56 has written

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imagina...

Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même ! 

On est un poil différent sur certains points par chez nous …

Ici c' est pas le sud hin ! 😉

Et que vient faire son père là dedans ? 😀

Votre avis ?

Login / Sign up