Officiel pour Fartass. C'était un U20, décésif en EDF, avec peu de temps jeu au SF. Il a un profil d'ailier puissant, ce qui manque un peu chez nous. A suivre...
C'est aussi officiel pour Jasmin à Carcassonne.
Votre avis ?
Bzhalre has writtenBonjour , pour vous aider pour les anciens qui connaissent xavier Perron est l'entraineur des espoi...
finalement oui, c'est peut etre ça le meilleur partenariat! Surtout que l'on a presqu'à chaque fois des bonnes surprises. Burgaud, Seneca et Dumas étaient en effet au stade.
Il y a également peut etre/sans doute l'effet Coville car le joueur est un formidable ambassadeur pour le club.
De toute façon, ce Fartass (d'ailleurs qui a fait le buzz chez les anglophones grace à son nom : c'est comme si un anglais s'appelait groscul) va j'en suis persuadé être une bonne pioche, en plus il est JIFF et espoir donc que des avantages. Il a fait parti de la génération Coville/Retière/Ntamack/Couilloud/Roumat... donc a un gros potentiel! Le seul truc qui me fait peur, c'est que ces ailiers "puissants" chez les jeunes mettent un peu de temps à s'adapter au monde sénior.
Now wait and see pour les autres mais ils restent toujours ces 5 joueurs pro à récupérer, d'ailleurs le centre de Castres est libre si on cherche un remplaçant à Lutumailagi
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenBzhalre has writtenBonjour , pour vous aider pour les anciens qui connaissent xavier Perron est l'...
finalement oui, c'est peut etre ça le meilleur partenariat! Surtout que l'on a presqu'à chaque fois des bonnes surprises. Burgaud, Seneca et Dumas étaient en effet au stade.
Il y a également peut etre/sans doute l'effet Coville car le joueur est un formidable ambassadeur pour le club.
De toute façon, ce Fartass (d'ailleurs qui a fait le buzz chez les anglophones grace à son nom : c'est comme si un anglais s'appelait groscul) va j'en suis persuadé être une bonne pioche, en plus il est JIFF et espoir donc que des avantages. Il a fait parti de la génération Coville/Retière/Ntamack/Couilloud/Roumat... donc a un gros potentiel! Le seul truc qui me fait peur, c'est que ces ailiers "puissants" chez les jeunes mettent un peu de temps à s'adapter au monde sénior.
Now wait and see pour les autres mais ils restent toujours ces 5 joueurs pro à récupérer, d'ailleurs le centre de Castres est libre si on cherche un remplaçant à Lutumailagi
Fartass en Anglais c'est plutot Petcul ou Flatulencecul, pas mieux...
Et pour le recrutement, je ne le répeterai jamais assez, patience... Je comprends que certains puissent être agacés par le silence. Mais on a vu ce qu'il se passe quand il y a une rumeur.
Il vaut mieux que le recrutement se fasse dans l'ombre, sans se précipiter mais en prenant le temps de faire les bons choix (comme souvent) et seulement quans les annonces officielles seront faites, nous pourront vraiment s'enerver ou, je l'espère, se réjouir!
Votre avis ?
Dans la série "L'entraineur quitte le club", Christophe Urios quittera le Castres Olympique s'il n'est pas certain d'une évolution du club!
Encore un bon entraineur, un peu dur au mal, mais engagé dans ce qu'il fait et qui obtient des résultats! Un peu comme Patrice Collazo!
Ils ont battu le Stade Toulousain à chaque fois cette saison, aller-retour de la phase régulière et en barrages!
Votre avis ?
concernant les futurs espoirs, du Racing ou d'ailleurs, il y a quand même le soucis qu'ils ne jouera pas au nivrau Elite ou Accession Elite, mais au niveau Fédéral........ ça doit être un frein.
Votre avis ?
Lei Bolenaivalu, c'est le prénom raccourci de Laijiaisa Bolenaivalu?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenconcernant les futurs espoirs, du Racing ou d'ailleurs, il y a quand même le soucis qu'ils ne jouer...
Euh, c'est surtout pour jouer en équipe première qu'ils viennent. Comme Coville qui ne jouait même pas avec les espoirs du Stade Français avant son prêt. On voit où il est rendu cette année!
Donc non, je ne pense pas qu'avoir une chance d'avoir du temps de jeu en ProD2 soit un frein.
Votre avis ?
sauf qu'une place sur la feuille de match n'est pas assurée, loin de là, et dans ce cas, c'est jouer avec les espoirs.
Si Bly a joué avec les pros (mais aussi dû à des absences de Lutumailagi), Picault un peu comme Picquette, Seneca ou Gougeon quasi pas, Icart et Godfroy jamais. Un espoir peut jouer quelques matchs, mais la plupart du temps il est fait pour jouer avec ......les Espoirs. Sauf s'il est TRES fort.
Votre avis ?
Pauvre Tafili.......Considéré non-jiff par Alrugby et maintenant, dans un vote proposé au visiteur de Rugbyrama, ça :
Votre avis ?
Votre avis ?
D’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie
Votre avis ?
piston75 has writtenD’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie
On peut voir l'article?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenpiston75 has writtenD’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie
On peut voir l'article?
fais moi un tuto stp, je suis une bille!
Votre avis ?
piston75 has writtenJéhanno Florian has writtenpiston75 has writtenD’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao...
On peut voir l'article?
Tu as lu l'article sur internet? A ce moment la il suffit de copier et coller le lien!
Sinon si tu l'as lu sur papier, tu n'as pas le droit de mettre une photo ici. Mais si tu en as le courage tu peux réécrire l'article!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenpiston75 has writtenJéhanno Florian has writtenOn peut voir l'article?
Tu as lu l'article sur internet? A ce moment la il suffit de copier et coller le lien!
Sinon si tu l'as lu sur papier, tu n'as pas le droit de mettre une photo ici. Mais si tu en as le courage tu peux réécrire l'article!
Vulivuli je dis mouai
Par contre faaosao ca szrait une superbe pioche!
Votre avis ?
Même si pas d'annonce officielle, Rugbyrama met Fartass prêté chez nous :
Votre avis ?
Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?
Votre avis ?
patern has writtenJe me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce mat...
A mon avis, une petite partie des abonnés ne vont pas se réabonner cette saison (j'espère le moins possible) mais ce sera compensé par de nouveaux abonnés et ésperons une belle augmentation des abonnements, malgré les prix!
A 12h il y avait encore de la queue! Je suis passé à 12h45 (ça n'avançais pas beaucoup en même temps)!
Je suis aussi passé au déstockage de la boutique. Il reste encore quelques rares maillots de la première saison en ProD2, mais pas dans toutes les tailles!
Votre avis ?
patern has writtenJe me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce mat...
Avec toujours ce paradoxe : 3ème ou 4ème affluence depuis 2 ans, et un nombre d'abonnés plutôt bas (je pense). Mais ça s'explique par le fait que beaucoup viennent de loin, et ne sont pas assurés de pouvoir venir à chaque match...... d'où un intérêt financier peut-être limité à prendre un abonnement, sauf si on est sûr de venir 12 ou 13 fois sur les 15 (ce qui est difficile avec les Jeudi, Vendredi, Dimanche)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJéhanno Florian has writtenpiston75 has writtenfais moi un tuto stp, je suis une bille!
Vulivuli je dis mouai
Par contre faaosao ca szrait une superbe pioche!
Alors je me suis peut etre planté mais le joueur mentionné est Fa'aso'o ou Lisiate Fa'aoso?
A priori c'est plus le premier nommé car le deuxième a 35ans , est plutot deuxième barre et surtout avait été déclaré inapte au rugby pro alors que le premier est jeune, joue peu alors qu'il a un énorme potentiel et un énorme physique (1m96 126kg)
J'ai essayé de télécharger leparisien sur sfrpresse mais j'ai rien trouvé mon cher Piston75 donc on attend tes précisions.
En tout cas, si la 3ème ligne devenait Chalmers-Faasoo-Vosawai : ça aurait de la gueule!
Votre avis ?