dodo du vestiaire has writtenBarack has writtenC'est visiblement une incapaicité (temporaire) à s'adapter au niveau Pro. Dans l...
Peut etre dans quelques mois mais pour moi le problème que l'on va avoir, ça va être avec le nombre de non JIFF.
Il nous en faut max 8 par match et là je vois mal comment on pourra se passer en première ligne de Fry, Leafa, Kite voir Vola car Seneca est en dessous de Vola et je vois pas Maiau plus fort que Kite
Donc a déjà grillé près de la moitié de nos non jiff.
Après il faut 4 non jiff parmis :
Vosawai, Chalmers, Boleinavalu, Lagioisa, Hickes, MoekeLes autres non jiff se battront pour des bouts de matchs :
Jones (désolé Florian meme s'il a un potentiel certain je te l'avoue) puis à égalité Maisuradze/De Bruin puis Van JaarsveldIdéalement, il faudrait que l'on recrute que des JIFF maintenant à des postes où les non Jiff sont titulaires (un centre ou un 10/15) car on a déjà le nombre de joueur devant.
J'espère que Seneca et Maiau vont me faire mentir mais je suis sceptique...
ou un pilier jiff pouvant jouer à droite ou a gauche... de plus en plus rare malheureusement (Quoique Gau est dispo et peut jouer à droite ou talon)
Votre avis ?
vu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenvu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!
Celui qui a fait ce montage a du talent.
Votre avis ?
On peut savoir qui a posté ça sur Twitter, Dodo?
C'est vraiment pas drôle...
Le gars arrive au RC Vannes, doit prendre confiance au sein du groupe, se sentir accepté, se sentir concerné, impliqué pour pouvoir donner son maximum, faire tous les efforts pour être au niveau! Et là il y a un abruti qui fait ça.
Votre avis ?
arbleiz56 has writtendodo du vestiaire has writtenvu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!Celui qui a fait ce montage a du talent.
Ah ben tiens! C'est toi! Tu es content?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenarbleiz56 has writtendodo du vestiaire has writtenvu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!Celui qui a fait ce montage a du talent.
Ah ben tiens! C'est toi! Tu es content?
Je me permets de te dire "cool Florian", moi perso je le trouve très marrant!
Gardons notre deuxième degré et je pense, mais je ne connais pas le joueur, que ça le fera marrer aussi. Le rugby a toujours été un sport de chambreur mais notre deuxième degré nous sauve.... (pense à ce pauvre Laurent Labit, ce qu'il a du vivre...)
Bravo a toi Arbleiz, tu m'as bien fait marrer!
Votre avis ?
On se calme, c'est juste une blague enfantine sur son nom de famille. Je ne remets pas en cause ses performances sur le terrain.
Bisous
Votre avis ?
arbleiz56 has writtenPerso, cela me fait marrer.On se calme, c'est juste une blague enfantine sur son nom de famille. Je ne remets pas en cause ses...
Il est certain qu'il vaut mieux avoir de l'humour lorsque l'on pratique le rugby.
Votre avis ?
Partie hors sujet déplacée.
Votre avis ?
Bernard has writtenPartie hors sujet déplacée.
Merci ;)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBernard has writtenPartie hors sujet déplacée.
Merci ;)
Par contre le lien ne fonctionne pas
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est intéressant ! La photo ne me manquera pas ! On pourra de nouveau parler du RCV.Jéhanno Florian has writtenBernard has writtenPartie hors sujet déplacée.
Merci ;)
Par contre le lien ne fonctionne pas
Votre avis ?
Le meilleur marqueur d'essai de proD2 qui signe à .......Massy, j'avoue être surpris. Etonnant mais tant mieux pour le club Francilien.
Pas bon signe pour Biarritz en revanche.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLe meilleur marqueur d'essai de proD2 qui signe à .......Massy, j'avoue être surpris. Etonnant mais...
Je pense que le haut de tableau sera très sérré cette saison! A l'exception peut-être de Oyonnax.
Le niveau ne cesse de s'elever en ProD2!
Votre avis ?
Sur Facebook je vois que la parano des gars du sud est encore bien tenace dès qu'un article parle du développement du Rugby en Bretagne.
Votre avis ?
Jason Tindilière, pilier Espoir de 21 ans, viendra jouer à Vannes cette saison après avoir joué à Limoges!
Encore un pari ou bien une bonne pioche? Je n'ai pas d'infos sur le joueur.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJason Tindilière, pilier Espoir de 21 ans, viendra jouer à Vannes cette saison après avoir joué à L...
regarde sur itsrugby!
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-36328.html
Le mec a quand meme fait 15 matchs en Fed1 Elite dont 3 comme titulaire, il a joué à gauche mais est surtout considéré comme droitier.
A 21 ans, c'est (très) jeune et plutot prometteur!
Mais bon, malheureusement c'est encore un pari. Pour moi, il est quand meme théoriquement devant Maiau si droitier ou Seneca si à gauche car la poule de Fed1 Elite est plus forte que la poule Espoir surtout au niveau des avants. Derrière, ça se discute
Votre avis ?
Et Charles Lagarde non conservée
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEt Charles Lagarde non conservée
j'ai interrogé les limougeauds sur leur forum, j'attends leur réponse par rapport à la valeur du pilar
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJéhanno Florian has writtenEt Charles Lagarde non conservée
j'ai interrogé les limougeauds sur leur forum, j'attends leur réponse par rapport à la valeur du pilar
Leur équipe espoir a gagné leur 8 match cette saison! Sinon je suppose qu'il a une très grosse marge de progression vu son jeune age! Le mieux sera de le faire jouer souvent en espoir pour peut être le faire apparaitre en Pro!
Votre avis ?