le seul moyen d'avoir et revoir les matchs, c'est de s'abonner à Eurosport player, je pense.
l'US Open arrivant à sa fin, j'espère que Eurosport360, cette fois, montrera tous les matchs de proD2 ( il restera peu de matchs de tennis ...... mais bon, sont capables de monopoliser les canaux pour des doubles-mixtes, junior ou je ne sais quoi encore.....)
Votre avis ?
Je suppose que c'est l'Equipe espoir.
Encore un Vannetais, quand même .....
"Le staff de l'équipe de France masculine de rugby à VII développement a dévoilé le groupe retenu pour la 4e et dernière étape du circuit européen, à Lodz (Pologne).
Cinquièmes du classement général, les Bleus évolueront dans la poule A avec l’Angleterre, la Géorgie et la Suède pour cette ultime manche européenne.
Le groupe tricolore :
Vincent Alessi (FC Grenoble), Nicolas Baquer (USA Perpignan), Matthieu Bassin (Paris UC), Alexandre Benard (RC Vannes), Yoann Cottin (RC Toulon), William Iraguha (RC Massy Essonne), Paul Ausset (Stade Toulousain), Guillaume Manevy (USO Nevers), Calum Randle (RC Montpellier), Mathieu Tixier (ASM Clermont Auvergne), Thibaut Trotta (FC Grenoble) et Carl Vuillecard (AS Béziers Hérault)."
Votre avis ?
en effet il fait parti des mouchiouses :
[url]http://www.rugbyclubvannes.bzh/rcv-les-mouchiouses/
Votre avis ?
on notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. Je pense qu'il a aussi joué avec Bly quelques matchs en A à VII.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenon notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. J...
Bonsoir,
non en réalité un manevy peut en cacher un autre, c'est son frère qui est dans cette liste, et non celui qui a joué à vannes en 8.
Votre avis ?
metalman58 has writtenbizuth56 has writtenon notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un ...
Bonsoir,
non en réalité un manevy peut en cacher un autre, c'est son frère qui est dans cette liste, et non celui qui a joué à vannes en 8.
Ah, OK. Y'avait de quoi se tromper ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenmetalman58 has writtenbizuth56 has writtenon notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué...
Bonsoir,
Ah, OK. Y'avait de quoi se tromper ;)
? Oui, tout à fait, surtout que Jean baptiste manevy a également été sélectionné en rugby à 7 la saison dernière,
Votre avis ?
bonsoir pas certain de l info et il y a de quoi se tromper,jb et guillaume manevy ont joué et fait quelques sélection en bleu à sept.....je me souviens par ailleur que jb marque le seul essai français contre les blacks l année derniére,guillaume aussi à marqué au moins une fois aprés un énorme boulot de son ailié......enfin il me semble.......spectateur assidu de nevers ,clermont et trés bienveillant envers vannes et massy ,chapeau bas pour les deux dernier
Votre avis ?
Finalement, plutôt beau temps prévu en Provence, Vendredi!
Votre avis ?
Bon, ça devient calme ici...
En attendant, un petit souvenir de Vendredi soir! Le RCV, Rugby Celtic de Vannes 
Votre avis ?
Sur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité : le Belge. Jadot est à Dijon.
Mais je comprends bien que refaire un drapeau serait un peu exagéré ; )
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité : le Belge. Jadot est...
Ce n'est pas notre étendard. D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui en est le propriétaire! Ils voyagent beaucoup, je l'ai tès souvent aperçu en déplacement sur Eurosport!
En tous cas c'est un étendard que j'aime beaucoup! L'initiative est très bonne, ça permet d'avoir d'autres étendards que ceux d'Erminig Glas qui restent totalement orienté sur la Bretagne. C'est bien d'avoir de la diversité dans les visuels 
Votre avis ?
Et en parlant d'interceltique, je me disais qu'un match amical face à un club Gallois, Irlandais ou Ecossais serais une animation géniale au Stade du Moustoir pendant le Festival de Lorient!
Cette année, l'Euro de Football Gaëlique s'y déroulait.
Mais vu comme les Merlus sont traumatisés par l'utilisation de leur pelouse, c'est pas demain la veille qu'on aura le droit d'aller faire des champs de patates sur leur pelouse 
Pourtant ça aurait de la gueule, recevoir ne serait-ce que les Dragons ou Cardiff Blues, si ce n'est les grands Ospreys ou Scarlets 
Votre avis ?
Bonjour à tous
Longtemps lecteur du forum, j'ai passé le pas et me suis inscrit. J'adore le rugby mais je n'ai jamais pratiqué. Donc, je ne suis pas une réference en matière d'analyse....Sinon, Fred pour mon prénom et 5628 car morbihannais originaire d'Eure et Loir
Votre avis ?
Fred5628 has writtenBonjour à tous
Longtemps lecteur du forum, j'ai passé le pas et me suis inscrit. J'adore le rugby m...
Bienvenue Fred 
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité : le Belge. Jadot est...
Il n'y a pas le drapeau Belge. Il me semble. Sur cette version, ça doit être Bretagne, Ecosse Pays de Galles, Irlande, ile de Man et Cornouaille. il existe d'autres assemblages nationaux pour le drapeau celtic nation..... enfin, je crois
Votre avis ?
Merci Florian. En fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit. (on s'est vu à un entrainement avant le match de Nevers. )
Je trouve que ton idée de match interceltique pendant le festival est excellente. C'est probablement très dur à organiser mais on pourrait envisager une délacalisation à la rabine pour épargner le Moustoir.
Votre avis ?
Fred5628 has writtenMerci Florian. En fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit. (on s'est vu à un entrainemen...
Ce serait la solution mais ça sortirait du Festival et son ambiance 
Pour ce qui est de l'étendard All Breizh, nous ne parlons pas du drapeau interceltique mais de ceci!
Votre avis ?
Ah ok. Je ne l'avais pas vu celui là. Il était en tribune Nord ?. Il faut dire que pour Nevers, j'étais en tribune Sud car la Nord était pleine.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenFred5628 has writtenMerci Florian. En fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit. (on s'es...
Ce serait la solution mais ça sortirait du Festival et son ambiance
Pour ce qui est de l'étendard All Breizh, nous ne parlons pas du drapeau interceltique mais de ceci!
le drapeau bielorusse peut aussi être enlevé puis Ischenko est parti! l'irlandais et l'anglais peuvent par contre etre ajoutés
Autre petit moment de vie du groupe : le haka mené par Menzel! tu sens que les mecs ont la banane donc c'est positif!
[url]https://www.instagram.com/p/BnKaZ8xnXjV/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=qb9isf4zrzxk
Votre avis ?