Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2018-2019

Sid1331857 msgpm

cigalou has written

Salut les provençaux,

A part Pinto ferrer et Viiga je crois qu' on a un groupe dispo. Vu nos presta...

Vous venez de prendre un pt a Vannes donc vous avez vos chance ici, mais on arrive avec bcp de joueurs frais donc possiblement difficile pour vous mais tout reste possible disons qu'il a 70% que l'on gagne mais pas plus

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationaux.

Pas de news de notre côté, de l'infirmerie ?

Retour de Burotu ?

Et la pluie annoncée vendredi ...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

chewcap has written

Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationaux.

Pas de news de no...

Tu es sûr pour Tuapati ??

Il me semble que Burotu est requalifié le 3 novembre donc il devrait être absent. 

Burotu, Naramusa et Fidow en moins, il manquerait nos perforateurs...

Et Darbo,  je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure face à Mont de Marsan...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

MousticAix has written

chewcap has written

Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationau...

Tu es sûr pour Tuapati ??

Il me semble que Burotu est requalifié le 3 novembre donc il devrait être absent. 

Burotu, Naramusa et Fidow en moins, il manquerait nos perforateurs...

Et Darbo,  je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure face à Mont de Marsan...

Burotu peut rejoué lors de ce match la suspension était de 3 match, Tuapati pas dans le groupe avec les Fidji donc Narumasa absent plus les blessé mais le club est zéro sur ce niveau la

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

D' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormément de jeunes et d' espoirs....sad

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

cigalou has written

D' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormément de jeunes et d'...

C'est ce que j'avais lu sur un site Beziers se contentera de gagner à la maison et de prendre quelque points à l'extérieur. Il suivent leur stratégie. Rien d'anormal à cela mais je pense que cette année, avec 7 à 8  équipes dans les clous, il faudra quelques bonus et au minimum 1 victoire à l'extérieur pour taper le top 6. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Gadget5863 has written

cigalou has written

D' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormé...

C'est ce que j'avais lu sur un site Beziers se contentera de gagner à la maison et de prendre quelque points à l'extérieur. Il suivent leur stratégie. Rien d'anormal à cela mais je pense que cette année, avec 7 à 8  équipes dans les clous, il faudra quelques bonus et au minimum 1 victoire à l'extérieur pour taper le top 6. 

J'avais vu lors du déplacement en bus à Vannes qu'ils avaient laissés une dizaine de joueurs au repos, je pense que ceux là seront présents à Maurice David vendredi soir. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

l'équipe de bezier a Vannes 

Sans être un gros connaiseur de bézier j'imagine qu'il y a 8-9 cadre indiscutable dans ce 15 la ...

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

A part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....

On y sera pour les encorager et pour manger un bout aussi au stadewinkyes

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

cigalou has written

A part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....

On ...

Mammry que l'on quasi pas fais joué a Aix et que l'on pas pas gardé quel gâchi pour nous...

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

chichounaix has written

Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous

Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.

Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté devil

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

chewcap has written

chichounaix has written

Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand ...

Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.

Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté devil

Déconne pas, épisode méditerranéen annoncé donc une chance sur deux que ce soit reporté!!

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Sans dec ?????crying

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

cigalou has written

Sans dec ?????crying

laughwink

https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung&biw=1280&bih=800&tbm=isch&sa=1&ei=im_jW-07zYyXBOeIt5gI&ins=false&q=gif+anime+cigale&oq=gif+anime+cigale&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3...28715.30595..33762...0.0..0.115.589.4j2......0....1.........0i13j30i10.j7LqYgDkHms#imgrc=lSaDx8g8OqjldM:

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

cigalou has written

Sans dec ?????crying

Pas de stress. Il s'agit simplement d'un prono personnel et pour l'instant il n'y aucun signe de report.

Il est vrai que la météo de Vendredi n'annonce rien de bon et avec les pluies qui tombent (encore une bonne averse ce matin vers 4h00) sur Aix depuis qques jours, la pelouse a poussé d'1 mètres déjà cheeky.

A suivre donc.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Il semble tout de même que cela se calme de 18h a 22h vendredi.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Pas de Darbo, Pas de Massip, Pas de Bau ...

Pourquoi pas mettre Bezy en 9 ... 

Piet a quand même montré c'est limite en 9 au dernier match

Je pense que cela va être très dur, reste a voir le 15 de bezier 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Sid tu radotes, tu dis la même chose avant chaque match

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up