cigalou has writtenSalut les provençaux,
A part Pinto ferrer et Viiga je crois qu' on a un groupe dispo. Vu nos presta...
Vous venez de prendre un pt a Vannes donc vous avez vos chance ici, mais on arrive avec bcp de joueurs frais donc possiblement difficile pour vous mais tout reste possible disons qu'il a 70% que l'on gagne mais pas plus
Votre avis ?
Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationaux.
Pas de news de notre côté, de l'infirmerie ?
Retour de Burotu ?
Et la pluie annoncée vendredi ...
Votre avis ?
chewcap has writtenTu es sûr pour Tuapati ??Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationaux.
Pas de news de no...
Il me semble que Burotu est requalifié le 3 novembre donc il devrait être absent.
Burotu, Naramusa et Fidow en moins, il manquerait nos perforateurs...
Et Darbo, je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure face à Mont de Marsan...
Votre avis ?
MousticAix has writtenchewcap has writtenTu es sûr pour Tuapati ??Narumasa, Tuapati (Fidji) et Ed Fidow (Samoa) absents cause Match internationau...
Il me semble que Burotu est requalifié le 3 novembre donc il devrait être absent.
Burotu, Naramusa et Fidow en moins, il manquerait nos perforateurs...
Et Darbo, je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure face à Mont de Marsan...
Burotu peut rejoué lors de ce match la suspension était de 3 match, Tuapati pas dans le groupe avec les Fidji donc Narumasa absent plus les blessé mais le club est zéro sur ce niveau la
Votre avis ?
D' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormément de jeunes et d' espoirs....
Votre avis ?
cigalou has writtenD' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormément de jeunes et d'...
C'est ce que j'avais lu sur un site Beziers se contentera de gagner à la maison et de prendre quelque points à l'extérieur. Il suivent leur stratégie. Rien d'anormal à cela mais je pense que cette année, avec 7 à 8 équipes dans les clous, il faudra quelques bonus et au minimum 1 victoire à l'extérieur pour taper le top 6.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJ'avais vu lors du déplacement en bus à Vannes qu'ils avaient laissés une dizaine de joueurs au repos, je pense que ceux là seront présents à Maurice David vendredi soir.cigalou has writtenD' après les échos nous viendrons avec une équipe plus que remaniée avec énormé...
C'est ce que j'avais lu sur un site Beziers se contentera de gagner à la maison et de prendre quelque points à l'extérieur. Il suivent leur stratégie. Rien d'anormal à cela mais je pense que cette année, avec 7 à 8 équipes dans les clous, il faudra quelques bonus et au minimum 1 victoire à l'extérieur pour taper le top 6.
Votre avis ?
l'équipe de bezier a Vannes
- R. Wardi
1
- D. Marcopena
2
- K. Kouider
3
- M. Marie
4
- B. Desroches
5
- J. Best
6
- K. Wilkins
7
- K. Meafua
8
- C. Trussardi
9
- T. Suchier
10
- M. Touizni
11
- S. Rawaca
12
- M. Espeut
13
- B. Lapeyre
14
- P. Bérard
15
Sans être un gros connaiseur de bézier j'imagine qu'il y a 8-9 cadre indiscutable dans ce 15 la ...
Votre avis ?
A part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....
On y sera pour les encorager et pour manger un bout aussi au stade
![]()
Votre avis ?
cigalou has writtenA part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....
On ...
Mammry que l'on quasi pas fais joué a Aix et que l'on pas pas gardé quel gâchi pour nous...
Votre avis ?
Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous
Votre avis ?
chichounaix has writtenNormal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous
Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.
Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté 
Votre avis ?
chewcap has writtenDéconne pas, épisode méditerranéen annoncé donc une chance sur deux que ce soit reporté!!chichounaix has writtenNormal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand ...
Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.
Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté
Votre avis ?
Sans dec ?????
Votre avis ?
cigalou has writtenSans dec ?????

Votre avis ?
cigalou has writtenSans dec ?????
Pas de stress. Il s'agit simplement d'un prono personnel et pour l'instant il n'y aucun signe de report.
Il est vrai que la météo de Vendredi n'annonce rien de bon et avec les pluies qui tombent (encore une bonne averse ce matin vers 4h00) sur Aix depuis qques jours, la pelouse a poussé d'1 mètres déjà
.
A suivre donc.
Votre avis ?
Il semble tout de même que cela se calme de 18h a 22h vendredi.
Votre avis ?
Pas de Darbo, Pas de Massip, Pas de Bau ...
Pourquoi pas mettre Bezy en 9 ...
Piet a quand même montré c'est limite en 9 au dernier match
Je pense que cela va être très dur, reste a voir le 15 de bezier
Votre avis ?
Sid tu radotes, tu dis la même chose avant chaque match
Votre avis ?

Votre avis ?