Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2018-2019

MousticAix1923 msgpm

Sid133 has written

chewcap has written

Sid133 has written

Putain cette équipe est vraiment capable de tout ...

Je sais...

Oui mais il va arriver un moment ou malheureusement les tripes et le petit brin de chance du moment ne suffiront plus.

Mais il est vrai qu'hier soir il faut féliciter les garçons car après le rouge d' Annetta (que je pensais pas mérité, mais après avori revu les images : indiscutable), les sorties sur blessures (Luafutu, Piet, Sola, Beal...) et une domination des Biterrois en mélée, je ne le sentais pas du tout.

Thibault nous gratifie d'un superbe essai et la pénalité sur la sirène fait lever tout le stade.

4pts précieux et une invincibilité à la piaule toujours en cours.

A poursuivre vendredi prochain, mais l'infirmerie se remplie à vitesse grand V en ce moment. 

Oui mais chaque match posséde sa vérité est on aura pas a tout nos match un carton rouge non plus, il est merité clairement mais totalement involontaire, les pts prit ne sont plus a prendre 24 pt en 11 journée on a 14 pt d'avance sur Massy et 9 sur bourg.

Oui on vas avoir bcp d'absent, Fidow et Narumasa en selection , Tuapati ? , Sola ? , Massip ? , Darbo ? , Luafutu ? , Bau ? , Piet ? 

Tu peux rajouter Béal, Mallet et Annetta avec son rouge pour plusieurs semaines absents  en 3e ligne...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

MousticAix has written

Sid133 has written

chewcap has written

Oui mais il va arriver un moment ou malheureusement les tri...

Oui mais chaque match posséde sa vérité est on aura pas a tout nos match un carton rouge non plus, il est merité clairement mais totalement involontaire, les pts prit ne sont plus a prendre 24 pt en 11 journée on a 14 pt d'avance sur Massy et 9 sur bourg.

Oui on vas avoir bcp d'absent, Fidow et Narumasa en selection , Tuapati ? , Sola ? , Massip ? , Darbo ? , Luafutu ? , Bau ? , Piet ? 

Tu peux rajouter Béal, Mallet et Annetta avec son rouge pour plusieurs semaines absents  en 3e ligne...

Mallet a quoi ? Beal aussi ? Non mais franchement lamentable de pas comuniqué sur les bléssure un minimum 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Sid133 has written

MousticAix has written

Sid133 has written

Oui mais chaque match posséde sa vérité est on aura pas...

Mallet a quoi ? Beal aussi ? Non mais franchement lamentable de pas comuniqué sur les bléssure un minimum 

Oui et apparement c'est le propre de 90% des  clubs de PRO D2 à  l'USON on est dans le même bateau alors' ça suppute, ça ergotte, ça prêche le faux pour savoir le vrai donc pas de données sur les blessés. En top 14, il ne cache presque rien ou communique un peu mieux.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Lorsqu'on croise les joueurs les soirs de match, on arrive à savoir en discutant avec eux et hier soir, je n'ai pas croisé Mallet, ni Massip...

Béal s'est blessé hier soir et est sorti avant la fin du match tout comme Luafutu, Piet et Sola.

Pour vendredi face à Massy, espérons les retours de Darbo, Bau, Massip et Mallet !!! 

Lors de notre dernier passage en pro D2, le site du club donnait les infos infirmerie tous les jeudis, dommage que ce ne soit plus le cas maintenant... 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MousticAix has written

Lorsqu'on croise les joueurs les soirs de match, on arrive à savoir en discutant avec eux et hier s...

Nevers étant une petite ville, on a encore la chance de  côtoyer les joueurs et comme toi, c'est la seule "vrai"source d'info, en les croisant en ville.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........c'est donc partout pareil...........

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Ok autant pour moi, mais pk ne pas communiquer ? Quel est le but ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sid133 has written

C'était le doc qui communiquait à l'époque et ce n'est plus le même aujourd'hui...

Il y a un flash de temps en temps sur le site ou dans le ruck du soir de match mais la meilleure source reste effectivement les joueurs eux mêmes...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

MousticAix has written

Sid133 has written

C'était le doc qui communiquait à l'époque et ce n'est plus le même aujourd'hui...

Il y a un flash de temps en temps sur le site ou dans le ruck du soir de match mais la meilleure source reste effectivement les joueurs eux mêmes...

On a cas faire un point ici des absents pour vendredi prochain, de sur est certain Anneta (suspension) , Fidow (Sélection), Narumasa (Sélection) puis niveau blessures on a quoi ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

MousticAix has written

Sid133 has written

Ok autant pour moi, mais pk ne pas communiquer ? Quel est...

On a cas faire un point ici des absents pour vendredi prochain, de sur est certain Anneta (suspension) , Fidow (Sélection), Narumasa (Sélection) puis niveau blessures on a quoi ?

L'Espagne joue ce week end contre la Namibie = Jesus MORENO RODRIGUEZ sélectionné ??

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Sauf erreur y a aussi Joe Tuineau passé par Aix avant de filer à Lyon puis Dax et Béziers et Karim ...

Je ne savais pas pour Tuineau. Puis Kouider en partant de Béziers il a fait le tour de France avant de revenir. J'avais zappé qu'il était passé par Aix.

Pour ce qui est du match j'espère qu'il n'y aura pas de clémence pour Anetta. Que ça se soit mal passé avec Béziers est une chose mais son geste est inadmissible. Maxime Veau chez nous a pris 7 matchs de suspension pour un plaquage cathédrale alors que la victime c'est relevée avant lui et indemne. Si K.Maefua a fini la saison j'espère que Grégory en prendra pour 6 mois.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

chaperon rouge has written

Sergueï le tracteur russe has written

Sauf erreur y a aussi Joe Tuineau passé par Aix avant de file...

Je ne savais pas pour Tuineau. Puis Kouider en partant de Béziers il a fait le tour de France avant de revenir. J'avais zappé qu'il était passé par Aix.

Pour ce qui est du match j'espère qu'il n'y aura pas de clémence pour Anetta. Que ça se soit mal passé avec Béziers est une chose mais son geste est inadmissible. Maxime Veau chez nous a pris 7 matchs de suspension pour un plaquage cathédrale alors que la victime c'est relevée avant lui et indemne. Si K.Maefua a fini la saison j'espère que Grégory en prendra pour 6 mois.

Le placage d'Annetta est plus de la maladresse que de la méchanceté, dire qu'il a plaqué pour faire mal à l'adversaire parce que sa saison à Béziers s'est soi disant mal passée est irresponsable, c'est un accident... l'action s'est déroulée très vite, Maefua est arrivé comme un bolide et je pense qu'Annetta a eu un problème de timing dans son geste...

Ce qui n'excuse en rien le placage manqué et le rouge indiscutable, je pense que malheureusement la saison de Maefua est terminée (simple fracture ou double fracture tibia péroné, on ne savait pas vendredi soir) et il est sûr qu'Annetta va prendre pas mal de matchs (mois) de suspension. 

Il était accablé et effondré par la blessure de Maefua, je pense qu'il est totalement inutile de venir polémiquer.

Bon courage et bon rétablissement à lui et bonne fin de saison aux Biterrois.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Ce genre de commentaires illustrent très bîen l’aigreur et l’amertume d’un imbéciles qui a les boules d’avoir perdu un match contre un promu. 

J’ai vu Greg après le match et il discutait avec des amis et il avait les larmes aux yeux alors lui souhaiter 6 mois de suspension et lui prêter des intentions méchante est un signe d’imbécilité. 

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Perdu contre un promus ...mais un promu qui a joué à 14 pendant 50 minutes !

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

chewcap has written

Sid133 has written

MousticAix has written

C'était le doc qui communiquait à l'époque et ce n'est p...

L'Espagne joue ce week end contre la Namibie = Jesus MORENO RODRIGUEZ sélectionné ??

Bon ben finalement ca sera JB CUSTOJA avec l'Espagne...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Donc Moreno avec nous, Sola était a l'entraînement hier, Bau et Darbo revienne t'il de blessures, Beal serait t'il apte, Le Come back de André ? Quelqu'un peut faire un point infirmerie ici ?

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm

Fortenpomme je veux bien passer pour un imbécile mais sans S à la fin stp. Oui je sais c'est mesquin, mais se faire traiter d'imbécile par un .... c'est trop bon.

Je veux bien qu'on ait perdu contre un promu qui de plus jouait à 14. Mais à 15 contre 15 Aix a été quand même bien dominé. Je veux aussi que Greg pleurait à la du match (lol) mais je peux vous dire qu'à l'annonce de la fracture tibia péroné de Kelly à la mi-temps et sa fin de saison nos joueurs se sont décomposés. Et ça c'est pas du roman et ça s'est vu sur le terrain.

Cette faute a été le tournant du match, il faudrait vraiment être un imbécile (sans S à la fin) pour le nier. Béziers termine le match avec un centre en position de 8.

Si j'espère que Anetta prenne autant de matchs de suspension que durera l'absence de Meafua, c'est que nous on nous a infligé 7 matchs pour un plaquage sans dommage et qu'il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à payer la nouvelle politique de protection de l'intégrité physique des joueurs.

Ps: si au match retour un de vos joueurs était lui aussi victime d'un attentat je serai aussi virulent avec son agresseur.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Fortenpomme je veux bien passer pour un imbécile mais sans S à la fin stp. Oui je sais c'est mesqui...

8-10 match me parait cohérent plus serais du foutage de gueule...

Apres Bézier désolé mais n'a pas montré grand choses a part un gros pack, et je pense que c'est plus notre équipe qui c'est réveiller avec le rouge que autre choses, c'était la même choses face a Carcassonne, offensivement c'est très lent et ultra prévisible (aucun essais en 2 match) mais malgré cela votre manageur a trouvé que vous avez fais un bon match ... Vous avez clairement pas le potentiel pour terminé dans les 6 au vu de notre seconde mi-temps la victoire et logique

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm

Sid133 has written

Apres Bézier désolé mais n'a pas ...

J'ai une analyse un peu différente. Aix a été galvanisé c'est sûr mais Béziers venait de perdre ses deux 8 sur blessure dont un gravement. Pour, comme tu le dis justement, une équipe qui avait tout misé sur son pack, ça faisait un peu beaucoup à encaisser. Sans ce carton rouge et cette blessure le match aurait été différent, peut être le résultat aurait été le même mais pas le match. En revoyant la première demi-heure j'en suis persuadé. Et c'est trés frustrant pour moi.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

Fortenpomme je veux bien passer pour un imbécile mais sans S à la fin st...

Apres Bézier désolé mais n'a pas montré grand choses a part un gros pack, et je pense que c'est plus notre équipe qui c'est réveiller avec le rouge que autre choses, c'était la même choses face a Carcassonne, offensivement c'est très lent et ultra prévisible (aucun essais en 2 match) mais malgré cela votre manageur a trouvé que vous avez fais un bon match ... Vous avez clairement pas le potentiel pour terminé dans les 6 au vu de notre seconde mi-temps la victoire et logique

Convoqué le 21/11 devant la commission.

Votre avis ?

Login / Sign up