Votre avis ?
La voilà la compo...
Peu de changement par rapport à la semaine dernière si ce n'est quelques rotations titulaires - banc de touche et les retours de Bau, Malet et Tuapati dans le XV de départ et de Massip sur le banc...
Votre avis ?
Retour de Bau, Tuapati, Malet et Massip (sur le banc)
Une équipe solide encore une fois, qui devra scorer rapidement pour ne pas laisser d'espoir à des Massicois qui joueront cranement leur chance.
Votre avis ?
Très belle équipe aligné pas de mondouMon pour la touche mais Lockley devrait faire le taff de ce côté là, on devrai faire mal espérons
Votre avis ?
Petit point infirmerie sur le site du club...
Chez les avants, Custoja, Vernet et Loukia absents 15 jours - 3 semaines, Luafutu 2 à 4 semaines et André reprendra (normalement) en janvier.
Chez les arrières, seul Piet en a pour 2 à 3 semaines puisque Darbo reviendra pour le match de Montauban à la fin du mois.
Temps incertain ce soir mais la pluie est annoncée dans le courant de la nuit.
Allez les Noirs!!!
Votre avis ?
Je ne pensais pas que nous pouvions atteindre un tel niveau de faiblesse...
A tous ceux qui pensaient que le maintien allait être facile, le match de ce soir démontre qu'il va falloir se battre jusqu'au bout !!
Peut être que les joueurs se sont vus trop beaux à domicile, je ne sais pas... on ne va pas tout remettre en cause mais une bonne leçon d'humilité et une bonne claque va nous faire redescendre sur terre.
Espérons que ce ne soit qu'un accident...
Votre avis ?
MousticAix has writtenJe ne pensais pas que nous pouvions atteindre un tel niveau de faiblesse...
A tous ceux qui pensaie...
Possiblement un mal pour un bien ... Mais pas capable de faire 3 passe une défense de niveau fédéral 2 ... Extrêmement dommage on aura seulement le maintien si on la
Votre avis ?
Un trou d air durant une saison ca arrive.
Et un peu d indulgence. Et de respect svp
Votre avis ?
Qu'est ce que vient faire le respect la dedans..Si le match t'a plu tant mieux pour toi ,Si des supporters ont les patates aujourd'hui Je les comprends
Votre avis ?
Obelixc has writtenUn trou d air durant une saison ca arrive.
Et un peu d indulgence. Et de respect svp
En parlant de respect, si tu vas par là, on peut dire aussi que ce sont justement les joueurs qui nous ont manqués de respect hier en nous livrant un match pareil.
Il n'y a pas de honte à perdre un match, même contre le dernier et même avec le bonus offensif, mais la copie rendu hier soir est indigne.
C'est la première fois en 11 ans que je quitte le stade avant la fin du match (et pourtant j'en ai vu des purges à David) . Alors oui il y a plus grave sur terre, mais bon ce matin j'ai grave les glandes.
Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'un trou d'air, comme tu le dis et souhaitons une réaction à Montauban et face à Brive.
Votre avis ?
Aix a grillé son joker
respect quand on compare l équipe a la fédérale 2
c est insultant pour la fed 2 et l équipe .c est a se demander si certains sur ce blog ont déjà été sur un terrain de rugby ...
oui le match m a plu pour le jeu de Massy ..c était autre chose que le match vs Béziers
et une bonne claque ça peut être salutaire ...
Votre avis ?
Massy n'a déjà plus rien à perdre s'il veut rester en prod2.........et se déplacera partout ac cet état d'esprit et fera le jeu........ les Bourg Colomiers Montauban Aurillac sont ds la même situ ou presque ............et seront bien inspirés de faire de même.....
Votre avis ?
Belle équipe joueuse de Massy
Si tu ne sais pas l'embeter devant et que tu la laisses jouer....on a vu le résultat
Devant la premiere mi temps tu te fais prendre sur plusieurs mélées avec un gros souci à droite
Après le classique geste .....celui de Brousse n'amène rien et te fait jouer une mi temps à 14, alors que tu es souvent dépassé
Votre avis ?
domenge has writtenLe carton rouge de Brousse c'est à 5 minutes de la fin et le match est déjà plié depuis longtemps. Quand aux deux premiers essais (ou le premier et le troisième j'ai un doute) ils résultent de deux ballons perdus sur des touches en notre faveur puis des portes de saloon qui s'ouvrent.Belle équipe joueuse de Massy
Si tu ne sais pas l'embeter devant et que tu la laisses jouer....on a...
Votre avis ?
Obelixc has writtenAix a grillé son joker
respect quand on compare l équipe a la fédérale 2
c est insultant pour la fe...
Ou avoir l'effet inverse. Nous savions tous qu'une défaite à la maison allait arriver. Mais j'aurai préféré prendre une claque face à Brive début décembre plutôt que face à concurrent au maintien.
Les années passent, les joueurs passent, les entraineurs passent mais les résultats face à des concurrents au maintien ne sont jamais positifs (Colomiers, Dax, Massy...).
Comme je l'ai dit, perdre contre plus fort que soit n'a rien de déshonorant. Mais la copie rendu vendredi pose des questions.
Mais avant d'y répondre, attendons de voir la réaction dans 15 jours à Sapiac.
Votre avis ?
Gregory Annetta suspendu 3 semaines suite à son carton rouge face à Béziers...
Au regard de la blessure du joueur Biterrois, je m'attendais à une sanction plus lourde mais la commission a retenu des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, reconnaissance de culpabilité, jeunesse et inexpérience, expression de remords et conduite avant et pendant l'audience...)
Il sera requalifié le vendredi 7 décembre, pas pour le match de Brive puisqu'il est avancé au jeudi 6...
Votre avis ?
Les dieux du rugby sont provençaux....
Franchement il s en sort bien quand on boit que notre 8 a pris 6 semaines pour un retournement sur le dos et sans blessure....????
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi c'est peu, très peu après la volonté de pas faire mal sur l'action a jouée pour lui alors que sur un plaquage cathédrale c'est clairement l'intention de marqué l'adversaire.
Votre avis ?
Coucou pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la branlé que l'on a prit contre Massy, sa a refroidie bcp de monde ...
J'espére que l'équipe a bcp travailler et va se sortir les doigts du cu pour rapporté 1pt en Provence la victoire me semble impossible Montauban va revenir très fort en 2éme partie de saison.
Votre avis ?
Sid133 has writtenCoucou pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la branlé que l'on a prit contre Massy, sa a...
Gelé je dirais même 
4ème et dernier bloc de l'année qui débute demain avec 2 déplacements délicats (Montauban et Soyaux Angouême) et 2 réceptions compliquées (Brive et Bayonne).
Il ne va pas falloir se louper après la grosse déconvenue de Massy. 1er élément de réponse demain soir avec une compo qui voit le retour des internationaux.
Rugbyrama nous voit créer la surprise demain. Qu'il soit entendu.
Source : http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/montauban-provence-rugby-les-23/

Votre avis ?