Sid133 has writtenDonc Moreno avec nous, Sola était a l'entraînement hier, Bau et Darbo revienne t'il de blessures, B...
Je crois que l'on ne le verra jamais...
Je ne sais pas si c'est en lien, mais il se murmurait vendredi à Maurice DAVID, l'arrivée en prêt d'un 3ème ligne.
A voir
Votre avis ?
Peut-être serait -il temps de louer l'apport de Jamie Cudmore dans ce "fighting spirit" de notre équipe.Son attitude constructive, ses interventions sont aussi à mettre en évidence.
Bien sûr nous ne serons pas toujours d'accord sur la composition de l'équipe,ses choix de remplacements, ses ambitions à l'extérieur mais accordons-nous sur le parcours de notre manager.
j'avoue être surpris par l'homme, son attitude toute en réserve et modestie,sa détermination...apparemment les joueurs semblent apprécier.
La bonne pioche de l'année(?)
Votre avis ?
Man in Black has writtenPeut-être serait -il temps de louer l'apport de Jamie Cudmore dans ce "fighting spirit" de notre éq...
Effectivement pour l'instant pas grand chose à "re"dire sur ce début de saison d'un trio (n'oublions pas Patrik PEZERY et les débuts de Fabien CIBRAY) tout à fait inattendu pour nous en début de saison.
Le cap est clair depuis le départ, à savoir un maintien acquis le plus tôt possible et malgré un premier bloc réussi et enchanteur pour nous Supporters, le discours n'a pas changé alors que l'homogénéité de ce championnat laisse entrevoir (en secret) un tout autre challenge.
Nous allons commencer à rentrer dans le dur (blessés, météo, froid...) mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Si nous battons Massy vendredi nous pourrions avoir de 17 à 19pts d'avance sur le dernier, ce qui n'est pas négligeable. A titre de comparaison lors de notre dernière saison en ProD2 2015/2016 nous avions, après 11 journées, seulement 13pts (24pts cette saison).
Votre avis ?
chewcap has writtenSid133 has writtenDonc Moreno avec nous, Sola était a l'entraînement hier, Bau et Darbo revienne t...
Je ne sais pas si c'est en lien, mais il se murmurait vendredi à Maurice DAVID, l'arrivée en prêt d'un 3ème ligne.
A voir
Mince dommage pour lui et pour nous
Votre avis ?
Sid133 has writtenchewcap has writtenSid133 has writtenDonc Moreno avec nous, Sola était a l'entraînement hier, Bau...
A voir
On m'a indiqué un possible retour au mois de janvier. A voir. Car chaque mois, on repousse l'échéance...
Votre avis ?
chewcap has writtenSid133 has writtenchewcap has writtenJe crois que l'on ne le verra jamais...
Je ne sais pas si c...
On m'a indiqué un possible retour au mois de janvier. A voir. Car chaque mois, on repousse l'échéance...
reste t'il 3 ou 4 joueur en 3éme ligne apte pour le match ?
Votre avis ?
En 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockley...
Il va y avoir quelques retours, notamment Darbo et Bau normalement en 9, il y aura le choix dans le 5 de devant...
Hormis Fidow et Naramusa toujours en sélection, Sola (entorse) et Massip (problème musculaire) il y aura aussi le choix derrière.
Match pas évident face à Massy, il faudra attaquer le match dès la première minute face à une équipe qui est mieux ces dernières semaines...
Votre avis ?
MousticAix has writtenEn 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockley...
Il va y avoir que...
Luafutu ? Tuapati qui a pas jouer depuis 2 match ?
Votre avis ?
Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne
Votre avis ?
chichounaix has writtenJe pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne
Matinale le Chichounaix....
Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. 
Votre avis ?
chewcap has writtenchichounaix has writtenJe pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne
Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix.
Ouai dit le ici ou sinon dit le moi pas MP
Votre avis ?
Je veux bien connaître le nom de ce troisième ligne moi ausis ?
Votre avis ?
Les jeunes nouveaux ils ont droit aux infos aussi ? :p
Votre avis ?
chewcap has writtença joue les devinettes ici!!chichounaix has writtenJe pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne
Même si on connaît son nom, attendons que le club l'annonce officiellement, perso je ne connaissais pas ce joueur... espérons que ce soit une bonne pioche comme Annetta!
Votre avis ?
Sid133 has writtenTuapati devrait bien être présent mais Luafutu est sorti en début de match face à Béziers et est blessé, Béal incertain également je crois...MousticAix has writtenEn 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockl...
Luafutu ? Tuapati qui a pas jouer depuis 2 match ?
Votre avis ?
Quelqu’un peut il me donner ce nom en MP s’il vosu plaît ?
Votre avis ?
chewcap has writtenchichounaix has writtenJe pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne
2ème indice ce pilier talentueux à aussi joué à Perpignan..
Votre avis ?
chichounaix has writtenchewcap has writtenchichounaix has writtenJe pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ...
Le fameux Rudy Cheron ! Donc un 3eme ligne du nom de Rudy, il y a je crois un Rudy 3éme ligne espoire de toulon sinon je vois absolument pas
Votre avis ?
Sid133 has writtenchichounaix has writtenchewcap has writtenMatinale le Chichounaix....
Bon on peut le dire le Nom...
Le fameux Rudy Cheron ! Donc un 3eme ligne du nom de Rudy, il y a je crois un Rudy 3éme ligne espoire de toulon sinon je vois absolument pas
La réponse bientôt. .peut-être demain!!
Votre avis ?
MAA FU
Votre avis ?