C’est bien de voir que les joueurs et le staff comprennent qu’ils sont en train de gâcher leur saison et de passer pour des c**s.
J’espère qu’ils se réveilleront jeudi et qu’ils montrerl’t D l’envie.
Votre avis ?
AIX A 3 MATCHES a domicile - NEVERS/OYO/COLOMIERS .. il serait bien d en gagner au moins 2 ... pour ne pas finir saison sur un PSCHIIIIITT
Votre avis ?
..........Faut surtout gagner le dernier pr partir sur une bonne impression
.......(parce que pr un promu votre saison est qd même réussie) .....et surtout pour ns donner un coup de main au maintien 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........Faut surtout gagner le dernier pr partir sur une bonne impression
.......(parce que pr un...
Tout à fait d'accord avec PG. faut surtout gagner le dernier, celui de jeudi est anecdotique :p
Votre avis ?
Le dernier match à domicile s'est soldé par une défaite face à Angoulême et effectivement , pour avoir discuté avec 3 d'entre eux, ils sont complètement passé à côté de ce match et ils veulent absolument gagner les 2 prochains à domicile, donc Nevers et Oyo comme ca, ils pourront se dire qu'ils auront épinglé les équipes du Top 6, voire 7 à la maison ...
Ils sont motivés, j'espère qu'ils feront un grand match demain soir et surtout qu'ils finiront bien la saison.
Normalement, toujours pas de Zambelli ni de Malet demain soir...
Votre avis ?
MousticAix has writtenLe dernier match à domicile s'est soldé par une défaite face à Angoulême et effectivement , pour av...
Bonne nouvelle, il sera là...
Difficile de proposer une équipe plus compétitive. Surprise avec la titularisation de Romain SOLA au centre. Retour de Christophe ANDRE et 3ème feuille pour Badri ALKHAZACHVILI qui semble avoir pris le dessus sur Valentin CARRAT.

Votre avis ?
En effet, le gros plus de cette compo est la présence de Zambelli et son retour à l'aile devrait nous faire le plus grand bien, j'aurais sans doute préféré Munro à Bézy...
Intéressant aussi la présence de Sola au centre en l'absence de Brousse, Narumasa en impact player et le meilleur 8 de devant pouvant être aligné avec la blessure de Malet...
Très bonne compo, gros match en perspective demain soir, Allez les Noirs!!
Votre avis ?
Notre selection pour jeudi
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenTrès Très content du retour de Julien Berger à Aix, je n'ai jamais compris pourquoi nous ne l'avons pas gardé...Notre selection pour jeudi
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec lui après le match !
Vous avez une superbe équipe, même sans Raisuque et nous devrions assister à un beau match !!
Votre avis ?
MousticAix has writtenGadget5863 has writtenTrès Très content du retour de Julien Berger à Aix, je n'ai jamais compris pourquoi nous ne l'avons pas gardé...Notre selection pour jeudi
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec lui après le match !
Vous avez une superbe équipe, même sans Raisuque et nous devrions assister à un beau match !!
Pour nous Berger c est une vraie bonne pioche. Il a une technique de passe peu académique mais bougrement rapide.
La seule question sur notre compo c est Trainor à l aile face à Zambelli. Y aura probablement des erreurs de placement que Zambelli pourra exploiter... À moins que Conor ne surprenne son monde.
Vivement demain soir !
Votre avis ?
Bravo quelle combativité et pugnacité. Encore un (supposé ) gros qui tombe a aix
Votre avis ?
Ce soir j'ai vu l inverse de ce que j'ai lu dans la presse. L équipe qui avait les crocs est celle qui a eu peur et fait des conneries. L équipe supposée démotivée et résignée a cravaché, ferraillé pendant 80min.
Bravo Aix!
Et petit coup du sort cet essai accordé alors qu'il est marqué en 2 temps et celui refusé en demie retour d accession en pro-d2 refusé (à tord ?) pour rampage... Un juste retour du sort semble-t-il.
Votre avis ?
Le groupe a très bien réagi et un sans faute à domicile d ici la fin de saison est possible
Nevers sur le rendu d hier on se demandera comment ce club a pu tenir le haut du pavé si longtemps. ..
Votre avis ?
Obelixc has writtenIl ne faut pas juger Nevers sur le match d'hier soir seulement mais sur l'ensemble de la saison et ils méritent leur 4e place !!Le groupe a très bien réagi et un sans faute à domicile d ici la fin de saison est possible
Nevers...
J'avais regardé leur match face à Brive la semaine dernière et j'avais été impressionné par l'intensité de ce match... ils n'ont pas su remettre cette intensité hier soir, tant mieux pour nous!!
Effectivement par contre, ils ont vraiment une Raisuque dépendance car derrière, on ne s'est pas fait transpercé une fois, c'est très latéral au niveau des arrières...
Pas notre meilleur match à Maurice David mais victoire ô combien importante qui valide notre maintien !!
Votre avis ?
Vu sur le site All rugby:
ANTOINE SOAVE signe à Provence Rugby
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html
Antoine SOAVE est un joueur de rugby français de 23 ans, il mesure 1.80m pour 100kg, il joue actuellement pour le club du Rugby Club Massy Essonne, en France, au poste de Pilier.
Antoine SOAVE est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .
Votre avis ?
Pour un pilier de 24 ans il a pas mal de matchs pro à son actif. Espérons que cela soit une bonne pioche à l’instar d’Ilschenko. Cela dit, les dirigeants ne se sont pas trompés sur le recrutement.
Votre avis ?
Un plaisir de revoir les anciens toulonnais au stade hier soir. Manu Diaz, Thierry Louvet "l'indien", Bruno Motteroz et bien sûr Steph Guyot et bouchon Fournier. Il y en avait d'autres....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenUn plaisir de revoir les anciens toulonnais au stade hier soir. Manu Diaz, Thierry Louvet "l'indien...
Effectivement du beau monde hier, Anciens Toulonnais, Anciens Aixois...et qques joueurs Castrais (Thibault LASSALLE, Antoine TICHIT...) de passage à Maurice DAVID
Votre avis ?
MousticAix has writtenObelixc has writtenIl ne faut pas juger Nevers sur le match d'hier soir seulement mais sur l'ensemble de la saison et ils méritent leur 4e place !!Le groupe a très bien réagi et un sans faute à domicile d ici la fin de saison ...
J'avais regardé leur match face à Brive la semaine dernière et j'avais été impressionné par l'intensité de ce match... ils n'ont pas su remettre cette intensité hier soir, tant mieux pour nous!!
Effectivement par contre, ils ont vraiment une Raisuque dépendance car derrière, on ne s'est pas fait transpercé une fois, c'est très latéral au niveau des arrières...
Pas notre meilleur match à Maurice David mais victoire ô combien importante qui valide notre maintien !!
C'est certain, mais on a retrouvé un groupe solidaire et combatif hier soir et ainsi mettre un terme aux élucubrations d'une communication trop hative de la part des dirigeants.
Votre avis ?
Pas de nouvelles ? Beaucoup de clubs annoncent leur recrutement pour la saison prochaine et pas le notre... j’imagine que le club’ doit attendre d’avoir validé le maintien.
Des nouvelles des blessés sortis jeudi ? (Darbo, Luafutu...)
Votre avis ?