Pas de conquête, pas de victoire !!
Un match largement à notre portée qu'on ne gagne pas, vraiment dommage car il y avait largement la place, c'est le genre de match qu'il faudra gagner la saison prochaine !
1 bon point quand même qui va nous permettre de jouer sans pression face Oyo...
Votre avis ?
comment avez-vous fait pour perdre ce match ????
On a été nuls du début à la fin sans jeu derrière et avec un jeu au pied catastrophique...Sincèrement vous avez raté le coche cra on vous a donné toutes les munitions pour nous punir...
J' espère que les deux supporters remontés comme des coucous après leurs joueurs sont bien rentrés![]()
Votre avis ?
cigalou has writtencomment avez-vous fait pour perdre ce match ????
On a été nuls du début à la fin sans jeu derrière ...
Ben comme pour chaque match de la saison on souffre en mêlée, Nevers 2 essais de pénalité, Bézier 9 pts encaissé direct après penalite sur mêlée ...
Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant apart quelques individualite je changerais tout , sinon comme d'hab une grosse 3éme ligne Luafutu qui monte en puissance depuis 4-5 match, une belle rentrée de André qu'il faudra concervé j'espère, quelque dechet dans la ligne de 3/4 mais quand même de très belle animation.
C'est rageant car même avant le début de la saison on savais que on avais pas de pillier et qu'il manque de puissance en 2éme ligne mais faut croire que Perezy était aveugle ou fesais bcp trop confiance a certain et a aussi loupé sont recrutement.
9 pts d'avance a 3 journée de la fin sauf malheur c'est fais
Votre avis ?
MousticAix has writtenPas de conquête, pas de victoire !!
Un match largement à notre portée qu'on ne gagne pas, vraimen...
Sans pression, je n'en suis pas si sûre....
Ca recolle derrière et tout autre résultat qu'une victoire face à Oyonnax est à exclure...pour éviter d'avoir des sueurs froides sur les 2 dernières journées.
Votre avis ?
Sid133 has writtencigalou has writtencomment avez-vous fait pour perdre ce match ????
On a été nuls du début à la fi...
Ben comme pour chaque match de la saison on souffre en mêlée, Nevers 2 essais de pénalité, Bézier 9 pts encaissé direct après penalite sur mêlée ...
Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant apart quelques individualite je changerais tout , sinon comme d'hab une grosse 3éme ligne Luafutu qui monte en puissance depuis 4-5 match, une belle rentrée de André qu'il faudra concervé j'espère, quelque dechet dans la ligne de 3/4 mais quand même de très belle animation.
C'est rageant car même avant le début de la saison on savais que on avais pas de pillier et qu'il manque de puissance en 2éme ligne mais faut croire que Perezy était aveugle ou fesais bcp trop confiance a certain et a aussi loupé sont recrutement.
9 pts d'avance a 3 journée de la fin sauf malheur c'est fais
C'est clair que si l'on ne se renforce pas comme il faut dans ces secteurs pour la saison prochaine, les objectifs seront difficiles à tenir.
Gros match de Romain SOLA hier soir qui s'affirme à ce poste de Centre car les "autotamponeuses" Narumasa et Burotu ne suffisent pas (plus).
Votre avis ?
Sid133 has writtenJe trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant.
L'annee de la remontée c'est passé inaperçu, le niveau general de l'equipe a suffi.
A l'epoque, je me suis fait démonter quand j'ai trouvé bizarre le recrutement de notre talon de La Seyne et qu'on a lacher Colliat. Dsl (même si JCVD va me découper lol) mais pas le niveau. Tu laisse faire Pezery il fait revenir Bibi !
On part en c***le depuis le recrutement de Delpoux qui faisai sa loi, je vous rappelle pas les épisodes Bouillon et Levy. Là Cudmore sacrifié pour Cibray, ça va être la même. 11eme, même en étant legé devant, ta un soucis vu le reste du groupe...
Votre avis ?
je vous trouve un peu injuste vis à vis de de pezery..face à Nevers gros match des avants
.
Votre avis ?
A ça Oui has writtenSid133 has writtenJe trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant....
L'annee de la remontée c'est passé inaperçu, le niveau general de l'equipe a suffi.
A l'epoque, je me suis fait démonter quand j'ai trouvé bizarre le recrutement de notre talon de La Seyne et qu'on a lacher Colliat. Dsl (même si JCVD va me découper lol) mais pas le niveau. Tu laisse faire Pezery il fait revenir Bibi !
On part en c***le depuis le recrutement de Delpoux qui faisai sa loi, je vous rappelle pas les épisodes Bouillon et Levy. Là Cudmore sacrifié pour Cibray, ça va être la même. 11eme, même en étant legé devant, ta un soucis vu le reste du groupe...
poir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir laissé partir est peut être pas un mauvais choix.
Ensuite je trouve que le recrutement en soi est bon depuis deux saison, pas de fausses notes ou d’erreurs.
Quàd on voit le niveau de l’équipe sans mêlée et ben on peut dire que tous le reste tient bien la route.
Besoin urgent de piliers droits pour la saison prochaine mais je pe’se Que les dirigeants en sont conscient et que le recrutement a été fait en conséquence.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenpoir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir laissé partir est peut être...
Tu retrouve comment un club en faisant une saison blanche sans être blessé. Tu redescends un ou deux étages plus bas et tu dis merci.
Votre avis ?
A ça Oui has writtenfortenpomme has writtenpoir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir lai...
Tu retrouve comment un club en faisant une saison blanche sans être blessé. Tu redescends un ou deux étages plus bas et tu dis merci.
En fait je me demande ce que tu apportes au débat. Tu parles de Delpoux alors qu’il est partis depuis 3 ans. Tu parles de joueurs qui sont partis il y a deux ans. Qu’est ce que cela vient faire sur le forum de la saison 2018/2019 ? Il faut arrêter de vivre dans le passé Coco
Votre avis ?
Je te suit à la rigueur pour Bouillon, il avait fait un choix de carrière. Par contre, Lucas c'est pas le passé du Parc. Un minot du club, un mec qui prend 5 minute pour discuter, même avec mon petit frère. Là plupart aujourd'hui te regarde de haut.
Pour Delpoux,tu parlais de la carrière de Levy apres son départ. Je donnais le nom du fautif...
Le passé d'un club c'est ses fondations. Celles de Provence sont fragiles.
Votre avis ?
C'est vrai que ça n'amène pas grand chose de revenir 3-4 ans en arrière.
Les fondations de Provence Rugby, c'est Le Parc et on ne remerciera jamais assez Lucien Simon pour tout le boulot qu'il a fait dans ce club mais aujourd'hui, avec le modèle économique du Parc et l'évolution du rugby moderne, Le Parc ne serait pas en Pro D2 mais en Fédérale !!
Alors venir reparler de Delpoux, Bouillon, Lévy...
Je vais voir quelques matchs de Berre de temps en temps et ce n'est pas méchant de dire que Lévy n'a pas le niveau Pro D2 mais plutôt Fédérale...
Le club grandit, se structure et les dirigeants ont de grandes ambitions avec le Top 6 d'ici 2-3 ans, ça me va très bien!!
Votre avis ?
Pour revenir a cette saison personne a une liste fiable des arrivées et départs pour la saison prochaine, histoire de connaître l'effectif de la saison prochaine ? Perso j'ai que des rumeurs il y en a sûrement ici qui en connais plus
Votre avis ?
A part les recrutements qui ont été annoncés par le Midol et non confirmé par le club on a rien. J’imagine que tout sera annoncé lorsque le maintien sera officiel donc peut être dimanche.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenA part les recrutements qui ont été annoncés par le Midol et non confirmé par le club on a rien. J’...
Certe c'est surtout que certains ici en connaisse sûrement plus que de simples rumeur
Votre avis ?
Sans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plus véridique qu’une autre.
Sur le forum de Bourg en Bresse et Massy ils parlent de joueurs venant chez nous mais est ce que c’est vrai ? Bonne question.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenSans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plus véridique qu’une autre...
Toute a fais mais j'ai du mal a nous voir terminé dans les 2 dernière place sachant que nous avons 60pt soit 9pt d'avance avec 2 reception contre oyo qui risue de faire un peut tournée car il sont 6pt d'avance sur le 3éme et une reception de Brive ensuite qui validerais leur billet pour les 2 première place et un déplacement a Carcasonne qui a plus rien a jouer puis reception de Colomier qui n'y arrive pas a l'extérieur.
Je fais un petit récapitulatif des rumeurs, a corigé est a donné votre avis (je donne aussi mon avis sur les possible départ)
Arrivées
- Hikairo Forbes (Talloneur, 33ans NON JIFF)
- Brieuc Plessis-Couillaud (Centre, 24 ans JIFF)
- Alexandre Menini (Pillier, 35ans JIFF)
- Yohan Montès (Pilier, 34ans JIFF)
- Bertrand Guiry (3éme ligne, 30ans JIFF)
- Thibault Dufau (Demi-de-mêlée, 23ans JIFF)
- Antoine Soave (Pilier, 24ans JIFF)
- Andrej Charlat (Aillier, 23ans JIFF)
- Steffon Armitage (3éme ligne 33ans JIFF)
Départ
- Tuapatie (Vers top 14 ?)
- Ed Fidow (Worcester)
- Thomas Vernet (Retour de prêt RCT)
- Yann RESSEGUIER
- Jean-Baptiste CUSTOJA
- Maxime SANTONI
- Mohamed KBAIER
- Valentin CARRAT
- Cédric BÉAL
- Malory PIET
- Clément QUERRU
- Pierre JUSTES
- Eddy LABARTHE
Votre avis ?
Pour Charlat aurait signé ou donné son accord a Aix , hum aurait aussi signé et donné son accord a Mt de MARSAN !!
Votre avis ?
roudoudou has writtenAlors il n'a peut-être pas signé chez nous mais j'ai entendu dimanche qu'un joueur de Bourg avait signé alors qui est-ce ??Pour Charlat aurait signé ou donné son accord a Aix , hum aurait aussi signé et donné son accord ...
Rumeurs, quand tu nous tiens...
Votre avis ?
Sid133 has writtenLe club attend que le maintien soit mathématiquement acquis avant de communiquer les recrues officielles, ce qui est compréhensible donc inutile d'être impatient, je suis comme vous, j'attends...fortenpomme has writtenSans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plu...
Toute a fais mais j'ai du mal a nous voir terminé dans les 2 dernière place sachant que nous avons 60pt soit 9pt d'avance avec 2 reception contre oyo qui risue de faire un peut tournée car il sont 6pt d'avance sur le 3éme et une reception de Brive ensuite qui validerais leur billet pour les 2 première place et un déplacement a Carcasonne qui a plus rien a jouer puis reception de Colomier qui n'y arrive pas a l'extérieur.
Je fais un petit récapitulatif des rumeurs, a corigé est a donné votre avis (je donne aussi mon avis sur les possible départ)
Arrivées
- Hikairo Forbes (Talloneur, 33ans NON JIFF)
- Brieuc Plessis-Couillaud (Centre, 24 ans JIFF)
- Alexandre Menini (Pillier, 35ans JIFF)
- Yohan Montès (Pilier, 34ans JIFF)
- Bertrand Guiry (3éme ligne, 30ans JIFF)
- Thibault Dufau (Demi-de-mêlée, 23ans JIFF)
- Antoine Soave (Pilier, 24ans JIFF)
- Andrej Charlat (Aillier, 23ans JIFF)
- Steffon Armitage (3éme ligne 33ans JIFF)
Départ
- Tuapatie (Vers top 14 ?)
- Ed Fidow (Worcester)
- Thomas Vernet (Retour de prêt RCT)
- Yann RESSEGUIER
- Jean-Baptiste CUSTOJA
- Maxime SANTONI
- Mohamed KBAIER
- Valentin CARRAT
- Cédric BÉAL
- Malory PIET
- Clément QUERRU
- Pierre JUSTES
- Eddy LABARTHE
Après, au fil des discussions au stade, à la bodega où à proximité des loges, on en apprend quand même pas mal, des infos !!
Pour le match de dimanche, pas sûr qu'Oyo fasse tourner puisque c'est le dernier match du bloc et surtout , ils avaient mis quasiment toute l'équipe au repos à Biarritz il y a 10 jours.
Je m'attends à voir leur grosse équipe dimanche à Maurice David, ce qui n'est pas pour me déplaire...
J'espère juste que nous aurons toutes nos forces vives, notamment les retours de Darbo et Malet...
Votre avis ?