35 éme pénalité pour le stade ....l'arbitre laisse l'avantage sur 2 phases de jeu et....pénalité pour Dax...Moi j'y comprend plus rien.
Et qu'on vienne pas me dire que l'arbitre n'est pas partisan....
Votre avis ?
Et re carton jaune contre Dijon 38 éme contre Gauthier
Votre avis ?
42 éme essai Dacquois transformé
Dijon 10 Dax 16
Votre avis ?
Je suis sidéré de l'arbitrage ...
Autant je n'ai pas l'habitude de critiquer un arbitre mais alors là c'est un comble...
3 cartons jaunes contre le stade et au moins 20 pénalités....
Ok Dax posséde le ballon et domine la 1ére mi-emps et nous on passe notre temps à défendre d'où le fait qu'on se met très souvent à la faute mais pour autant il est vraiment flagrant que l'arbitre ne regarde que les Dijonnais.
A nous de prendre les initiatives et de mettre Dax à la faute sinon on va le payer très très cher et on va sortir avec la musette pleine de regrets...ce qu'il ne faut surtout pas .
Votre avis ?
Pénalité pour le stade
Dijon 13 Dax 16
Votre avis ?
Bizarre...les hors jeu Dacquois l'arbitre ne les voit pas....quoi que c'est normale il ne regarde que le stade...
Votre avis ?
Retour du carton jaune de Dijon
Votre avis ?
48 éme mauvaise transmission de liabot récupéré par Dax qui marque entre les perches...
Dijon 13 Dax 23
Votre avis ?
Le stade devrait peut etre prendre un abonnement Fibre pour le confort de ses supporters parce que la retransmission était plutot cahotique et carrement absente sur les 5 dernières minutes
Votre avis ?
Bonjour Amis Dijonnais !
Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre Suresnes ?
Sportivement
Votre avis ?
Houmbaba has writtenBonjour Amis Dijonnais !
Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre S...
LIEN DU LIVE YOUTUBE : https://youtu.be/Wkmck_kqMgM
Votre avis ?
Bravo Dijon ! Je suis content pour vous ! Bonne continuation
Votre avis ?
bonsoir
est il possible dde savoir les qualitées et defaut du joueur suivant andrea rabago
merci salutations
Votre avis ?
A Rabago est un bon joueur mais qui n' a pas été souvent titulaire ( 6 fois cette saison en National ). Il a souvent été utilisé comme impact playeur. Choix du staff, peut être limité à ce niveau, blessures, on pourrait dire que son temps de jeu était limité.
Ceci étant, venant de cette belle école de Rugby de Nuits St Georges, c' est un joueur qui aime et qui sait jouer au ballon et qui plus est, peut intervenir en tant que buteur et être fiable. C est une bonne pioche pour votre club qui va vous apporter son expérience de National, mais encore de la sélection Espagnole
Belle continuation et bon voyage
Votre avis ?
Le BP annonce une nouvelle recrue
https://www.bienpublic.com/sport/2021/05/06/stade-dijonnais-une-recrue-debarque-de-hong-kong
Votre avis ?
Vu sur le site du SERVETTE DE GENEVE Romain GAUTHIER rejoint le club Suisse .
Votre avis ?
Bonsoir supporters Dijonnais,
Pouvez vous me donnez des infos sur Quentin Pointud que nous venons de recruter à Pamiers ?
Amitiés sportive
Votre avis ?
Batman09 has writtenBonsoir supporters Dijonnais,
Pouvez vous me donnez des infos sur Quentin Pointud que nous venons d...
faut pas s'y asseoir dessus 
Votre avis ?
frelon vert has writtenBatman09 has writtenBonsoir supporters Dijonnais,
Pouvez vous me donnez des infos sur Quentin Poin...
ce n est pas une pointu-re
plus sérieusement je n ai pas un grand souvenir de son passage chez nous mais il a pu progresser
Votre avis ?
Allezroval has writtenfrelon vert has writtenBatman09 has writtenBonsoir supporters Dijonnais,
Pouvez vous me donnez de...
ce n est pas une pointu-re
plus sérieusement je n ai pas un grand souvenir de son passage chez nous mais il a pu progresser
Quelle ambition pour Dijon, cette saison ?
Votre avis ?