Fiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMêlée de Bourg sanctionné 1 fois après le...
Carton blanc pour Jacquet avant la dixième et je ne sais plus combien de pénalités dans les 20 premières!!
J'ai écrit après les 20 premières!!!
Et avec des supps comme toi, qui ne font que dénigrer à tout bout de champs, ils sont vernis les violets!!!
Je suis pour une montée du club mais pas à n'importe quel prix , pour rappel les 2 dernières descentes!!!Je suis persuadé que le club ne se relèverait pas d'un troisième yoyo!!Ce n'est que mon avis mais je reste persudé que c'est trop tôt , les dernières fois que nous sommes montés , j'étais confiant sur l'effectif et nous sommes redescendus aussi vite!!Dans le rugby actuel , c'est le fric qui compte et si tu n'en as pas............
Votre avis ?
Faut pas rêver, le fric, Bourg ne l'aura pas en restant en Féd1, mais en montant. Va dire aux joueurs de lâcher le match parce que le club n'a que 3M de budget! Si Bourg ne monte pas cette année, le sponsor principal retire ses billes au passage.
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour ma part et à mon corps défendant, soyez-en certains, je donne 30% de chance à Bourg et 70% à Ro...
Bourg ne rejouera pas le match aller, puisque ce sera le retour! Et à te lire, la victoire à l'aller est donc totalement dûe à la faiblesse de Rouen plutôt qu'à la force de Bourg. Les normands ont quand même eu du bol que ROCHET fasse un en-avant à 1m de la ligne et que l'arbitre leur accorde un essai avec un hors-jeu flagrant de 2m...
Au retour, ce sont les violets qui vont gagner, parce qu'ils ont une force collective que n'ont pas les rouennais.
Votre avis ?
TSDEVANT,tu me gonfles ac tes diverses élucubrations et critiques incessantes mais là,tu es au sommet de ton art !!!!!!!!!
Bourg ac son budget de fédérale plus la manne LNR de 2M plus le delta déclenché par l'accession aura un budget de l'ordre de celui de 5-6 clubs de prod2 ..........voir rapport LNR2018................donc on aura les moyens de lutter ds le gruppetto.........destin habituel d'un promu !!!! les 2"échecs'' ont tenu à très peu de choses..........une victoire ratée d'un rien à Narbonne la 1ère fois, une1ère ligne décimée en phase retour la seconde............
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour ma part et à mon corps défendant, soyez-en certains, je donne 30% de chance à Bourg et 70% à Ro...
Mais tu as raison, si le déroulé du match retour s'avérait strictement à l'identique du match aller, forte probabilité que le score soit à minima inversé...Rouen à certainement plus d'impact physique à proposer au m2 que Bourg et a eu sensiblement plus la possession du Ballon, dans l'absolu, ça suffit généralement pour gagner un match de Rugby...Oui mais voilà ! Ca n'a pas été le cas Samedi dernier..Le Rugby de F1 où subsitent encore qqs failles dans les défenses, qqs défauts d'organisation et/ou de maîtrise a ceci de bien qu'on trouve encore qqs espaces, où vitesse d'exécution et jeu de passe, de mouvement trouvent à s'exprimer, que les kilos ne font pas tout... Au vu des réactions des joueurs & staff Bressans à la fin du match aller (mais aussi du supporter Violet), on ne peut pas dire que ça baigne dans une douce euphorie, que les mecs se croient arrivés, terrain propice s'il en est pour dégringoler d'un petit nuage de confiance...Je pense mm que le Collectif Violet à parfaitement conscience que le résultat de l'aller est plutôt heureux et qu'il faudra y mettre d'autres ingrédients, faire valoir d'autres arguments pour assurer la montée...Chacun de son coté va travailler sur ce qui à un peu dysfonctionné...Le contenu du match sera nécessairement différent. C'est celui qui trouvera le meilleur dosage entre rectifier ce qui doit l'ètre sans perdre l'essence de son propre jeu qui l'emportera..Bourg, a juste l'avantage d'avoir 3 petits pts d'avance (encore que, perdant aux essais, un score inversé 100% pieds type 12-15 donnerait la montée à Rouen !) mais aussi de jouer le passeou casse à domicile...Je dirais que c'est du 51/49 %...Je pense que l'entame sera décisive histoire de ne pas s'enfermer dans un match à calcul...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTSDEVANT,tu me gonfles ac tes diverses élucubrations et critiques incessantes mais là,tu es au s...

Votre avis ?
De toutes façons, tu choisis pas...Quand la montée se présente à ce niveau de pratique, tu la prends épicétou...Car derrière, rien ne te garanti que le train se représentera de sitôt...
Votre avis ?
Allez bonne montée , bonne fiesta!!Je ferme mon compte et je vous laisse entre vous....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenDe toutes façons, tu choisis pas...Quand la montée se présente à ce niveau de pratique, tu la prend...
Avant la1/2 ,les 4 staffs et dirigeants de Bourg Tarbes Rouen et Albi déclaraient TOUS qu'il fallait ABSOLUMENT monter cette saison vu la daube de la future formule........et si on était monté en 2003,l'histoire du club aurait été toute autre je pense....................................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenDe toutes façons, tu choisis pas...Quand la montée se présente à ce niveau de...
Avant la1/2 ,les 4 staffs et dirigeants de Bourg Tarbes Rouen et Albi déclaraient TOUS qu'il fallait ABSOLUMENT monter cette saison vu la daube de la future formule........et si on était monté en 2003,l'histoire du club aurait été toute autre je pense....................................
C'est pas bien de rappeller le 44-22 de 2003 qui a effectivement changé f'avenir des deux clubs qui vont se retrouver aprés quelques années d'ignorance LOL
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAllez bonne montée , bonne fiesta!!Je ferme mon compte et je vous laisse entre vous....
C'est ça, à plus jamais! Et surtout, fais toi un bon resto samedi soir et bon appétit!!!
Votre avis ?
gege1789 has writtentousdevant84 has writtenAllez bonne montée , bonne fiesta!!Je ferme mon compte et je vous laisse e...
C'est ça, à plus jamais! Et surtout, fais toi un bon resto samedi soir et bon appétit!!!
Je ne suis pas d'accord. Mm si pas toujours d'accord avec TD84, je trouve qu'il a le mérite d'animer les posts, parfois de poser les bonnes questions mm si rarement en accord avec les réponses qu'il y amène...Peut-ètre suis-je par trop Voltairien mais moi je dis : Restes TD84...Le rugby n'est qu'un jeu, chacun peut y participer...Tant que les choses se font avec courtoisie et sans cynisme manifeste, moi, y'a rien qui m'choque..
Votre avis ?
MARCFANXV has writtengege1789 has writtentousdevant84 has writtenAllez bonne montée , bonne fiesta!!Je ferme mon compt...
Je ne suis pas d'accord. Mm si pas toujours d'accord avec TD84, je trouve qu'il a le mérite d'animer les posts, parfois de poser les bonnes questions mm si rarement en accord avec les réponses qu'il y amène...Peut-ètre suis-je par trop Voltairien mais moi je dis : Restes TD84...Le rugby n'est qu'un jeu, chacun peut y participer...Tant que les choses se font avec courtoisie et sans cynisme manifeste, moi, y'a rien qui m'choque..
il est vrai que TD84 a tendance à nous énerver; mais le propre d un forum c est que chacun peut y donner son avis même divergeant; après l on est pas obliger d adhérer aux points de vues de chacun.
Votre avis ?
Ok, méa culpa! ma réponse à TD84 était excessive, mais faite dans l'instant en réaction à un art de la provocation très étudié. En fait il va revenir, je n'en doute pas un instant. Et je suis d'accord, tout cela n'est qu'un jeu. Comme on dit simplement, il y a plus grave...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAllez bonne montée , bonne fiesta!!Je ferme mon compte et je vous laisse entre vous....
Il ne faut pas prendre la mouche! Un forum, c'est fait pour débattre, pas pour se casser dès qu'on a un pet de travers. 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAJPGG has writtenPour ma part et à mon corps défendant, soyez-en certains, je donne 30% de chance à...Mais tu as raison, si le déroulé du match retour s'avérait strictement à l'identique du match aller, forte probabilité que le score soit à minima inversé...Rouen à certainement plus d'impact physique à proposer au m2 que Bourg et a eu sensiblement plus la possession du Ballon, dans l'absolu, ça suffit généralement pour gagner un match de Rugby...Oui mais voilà ! Ca n'a pas été le cas Samedi dernier..Le Rugby de F1 où subsitent encore qqs failles dans les défenses, qqs défauts d'organisation et/ou de maîtrise a ceci de bien qu'on trouve encore qqs espaces, où vitesse d'exécution et jeu de passe, de mouvement trouvent à s'exprimer, que les kilos ne font pas tout... Au vu des réactions des joueurs & staff Bressans à la fin du match aller (mais aussi du supporter Violet), on ne peut pas dire que ça baigne dans une douce euphorie, que les mecs se croient arrivés, terrain propice s'il en est pour dégringoler d'un petit nuage de confiance...Je pense mm que le Collectif Violet à parfaitement conscience que le résultat de l'aller est plutôt heureux et qu'il faudra y mettre d'autres ingrédients, faire valoir d'autres arguments pour assurer la montée...Chacun de son coté va travailler sur ce qui à un peu dysfonctionné...Le contenu du match sera nécessairement différent. C'est celui qui trouvera le meilleur dosage entre rectifier ce qui doit l'ètre sans perdre l'essence de son propre jeu qui l'emportera..Bourg, a juste l'avantage d'avoir 3 petits pts d'avance (encore que, perdant aux essais, un score inversé 100% pieds type 12-15 donnerait la montée à Rouen !) mais aussi de jouer le passeou casse à domicile...Je dirais que c'est du 51/49 %...Je pense que l'entame sera décisive histoire de ne pas s'enfermer dans un match à calcul...
En effet, et c'est pourquoi je préfère que les violets n'aient gagné que de 3 points plutôt que de 10! Ces 3 points sont rien, et les joueurs vont se défoncer pour gagner le retour; alors qu'avec 10 points d'avance, ils auraient pu déjouer.
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenEh bien on a dû faire le plein en supputations et ressentis, y'a plus qu'à... Allez Violets !

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAJPGG has writtenEh bien on a dû faire le plein en supputations et ressentis, y'a plus qu'à... Alle...
![]()
![]()
Allez les violets !
Par contre méfaince pour des raisons que je n'explique pas Rouen est bien plus prolifique à l'extérieur...
Belle fête à vous !
Votre avis ?
Et Bourg est bien plus prolifique à domicile! 
Votre avis ?