Ovalie/Rugby has writtenil est vrai que vue le niveau il ne fallait pas casser la tirelire ...196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est ...
Attendons de faire le bilan départ et arrivée d'ici quelques jours fin des mutations...!
Par contre je serais bien moins optimiste de dire :
que nous aurons une équipe compétitive car d'aujourd'hui les arrivées sont loin d'avoir un niveau comparable aux départs et arrêts ,sont bien en dessous!
Que la B qui a joué souvent à 12 n'a pas brillé et la tous les dimanches il faudra aligner 2 équipes à 15 avec des remplaçants 1ere ligne !
Nous ferons le bilan mi octobre en espérant me tromper !
Il est vrai qu'aujourdhui nous trouverons que des 2eme couteaux ou bien des $$ sur la table .pas facile de recruter
Mais trouver un joueur en proposant un boulot c est malheureusement du rêve
Bon courage au staff
Votre avis ?
Revenons si vous voulez bien à la poule où figurera l'Ocm. Une poule a forte connotation 'centre ouest" avec des clubs aguerris à la féderale. A ma connaissance il n y a que deux promus : nous et Issoudun..Difficile de juger de la valeur réelle de cette poule, mais elle me semble plus abordable que celles du "lyonnais". On aura quand même des déplacements à 250 kms..(prés de 300 pour nos amis riomois..). Fini les derbys en honneur..là, on passe aux choses serieuses..et on va être attendu de pied ferme partout..Il faudra un Ocm costaud dans sa tête et dans ses jambes pour représenter honorablement nos couleurs..
Votre avis ?
Ovalie Rugby aucun souci je tiens a te preciser que les raisons que t evoque sont egalement les memes que j ai entendu concernant le refus des joueurs
Votre avis ?
Edrost,
Quand je dis " vivement septembre ", c'est bien entendu rugbystiquement parlant et non pas pour zapper des vacances d'été bien méritées pour tout le monde. Cela me paraissait évident, désolé de ne pas avoir précisé.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Votre avis ?
Ovalie/Rugby : je ne mets en doute ni votre informateur ni l'info qu'il vous a donnée.
Mon message se voulait être de pondération : tant que nous ne connaîtrons pas toutes les recrues, leur niveau, leur passé rugbystique et, surtout, tant que nous ne les aurons pas vues sur le terrain, je resterai dans une prudente expectative...J'ai trop le souvenir en tête, du temps du MR, de recrues décevantes pour ne pas dire plus... (deux n°9 en particulier, un pilier aussi...) pour ne pas être attentiste...
Telles que les choses se présentent, je dirai ( et cela n'engage strictement que moi ), que je serais bien content si nous pouvions jouer et gagner le maintien en F3 : faire la preuve que nous valons la F3 avant de nous renforcer en voyant venir des joueurs plus expérimentés me semble une démarche raisonnable.
Allez l'OCM!
Votre avis ?
Le maintien en F.3., c'est l'objectif que vont se fixer nos dirigeants et entraîneurs, tout simplement.
Le recrutement est quasi bouclé. Certains forumeurs seront peut être surpris, agréablement je l'espère.
Encore quelques heures voire quelques jours de suspense .....!!!!!!!
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Undu63, c'est trés bien d'être consensuel, mais il ne faut pas aller jusqu'à l'excés.
Si nous n'avons aucune ambition, il faut "se coucher"; il ne s'agit pas de dire n'importe quoi ( qualif et...+), mais - a minima - il faut assurer le maintien. Certes, les expériences passées doivent nous conduire à de la prudence, mais affirmer que "jouer et assurer le maintien" me rendrait joyeux, je n'arriverai jamais à l'admettre de facto, un mimimum d'ambition svp..!
Ceci sans aucune animosité, étant en phase à 90%, avec vos commentaires habituels !
Votre avis ?
Non, Tarmont, pas de manque d'ambition. Au contraire, je suis ravi que nous nous retrouvions en F.3, et dans cette poule 7 où nous allons croiser quelques vieilles connaissances et tenir le mieux possible notre rang.
Mais de l'attentisme, oui, avec un peu d'inquiétude, tant que le point définitif ne sera pas fait sur le recrutement, dont nous avons convenu, il y a peu, qu'il était pour l'instant plutôt léger. Ce qui me fait dire que, si rien ne bougeait, nous serions bien heureux du maintien...
Mais tout n'est pas encore fait question recrutement, et YBGUR nous promet des nouvelles surprenantes et agréables... alors peut-être que l'inquiétude va baisser d'un cran... Nous ne devrions pas tarder à le savoir. Et même si nous sommes plus à l'aise, donnons du temps au temps et à l'OCM pour fortifier ses bases ( je songe aux équipes de jeunes, à l'EdR, à la B dont le niveau était préoccupant en Honneur et le sera a fortiori en F.3 ) afin de s'installer durablement en Fédérale.
Allez l'OCM !
Votre avis ?
alors les rois du pipotage sans intérêt ... ça roule ... allez que diriez vous de la démission de l'entraineur des trois quarts qui serait suivie de celle du préparateur physique si elle devait s'averer sans retour et ce suite à un gros désaccord avec Monseigneur du Cher ... que diriez vous aussi d'un désaccord sur le fait que le chantre de la formation d'Auvergne depuis des années ferment les yeux sur le fait que les entraineurs ne soient en rien diplômés ... que diriez vous aussi d'un désaccord sur le fait que les jeunes soit Cadets et Juniors ne soient que la huitième roue de la charette puisque aucun encadrant diplômé n'ait souhaité venir et que votre club se soit rabattu sur ce qu'il restait après moult tentatives de tout bord ... BON ALLEZ SALUT ET BON PIPOTAGE
Votre avis ?
bricoleur has writtenalors les rois du pipotage sans intérêt ... ça roule ... allez que diriez vous de la démission de l...
Votre avis ?
Je dirais que, contrairement à quelques-uns qui s'en réjouiraient, moi je serais triste pour le club.
Votre avis ?
Si cela est avéré, une constatation s'impose:
Il est fort ce Bricoleur!
Votre avis ?
Undu63 has writtenceci n'est pas à me réjouir mais malheureusement si cela se confirme je ne suis pas trop surpris .Je dirais que, contrairement à quelques-uns qui s'en réjouiraient, moi je serais triste pour le clu...
Votre avis ?
Bricoleur à dû avoir des informations sur la réunion prévue hier pour les cadets juniors
Du coup qui va les entrainer la saison prochaine
Votre avis ?
Bricoleur on pipote peut-être pour ne rien dire mais c'est obligé aussi car on ne sait rien ou on doute. Vous êtes bien placé pour avoir de l'info et merci de nous en faire part mais si vous étiez de l' autre côté de la barrière comme les autres forumeurs vous seriez dans ma même situation que nous pour faire partie comme vous dites du pipotage sans intérêt quoique personnellement on pipote en espérant du mieux à l'OCM ce qui ne semble pas le cas avec de probables turbulences à l'intérieur Peut-être aussi pour faire le ménage vu que l'on ne sait pas ce qui se passe? Si cela est vrai il est évident que çà se complique PEUT ETRE car on ne connait pas les raisons!! Financiéres??? Cela peut en faire partie!!!!!
Votre avis ?
Attendons l'annonce officielle mais ça sent pas bon et si une chose se confirme une personne devrait aussi se retirer....
Reconstruire c'est pas facile
Votre avis ?
Laverdure, je pense exactement comme vous.
D'ailleurs, que les infos de Bricoleur soient avérées ou non ne change rien au problème : actuellement et depuis quelques semaines déjà, on a l'impression que tout est fait pour saborder la saison prochaine. Car, même s'il ne s'agit en fin de compte que de rumeurs, imaginez la motivation et l'envie ainsi créées de rejoindre l'OCM ! Or, nous sommes précisément dans la période de recrutements...
Désolé, mais tout cela ne paraît guère sérieux et il faudra vraiment des arguments solides pour me convaincre du contraire.
Votre avis ?
Undu63 has writtenje suis entièrement d'accord depuis cette fin de saison rien n'encourage de rejoindre ou de rester à OCM malgré le travail de certains l'avenir semble sombre.....Laverdure, je pense exactement comme vous.
D'ailleurs, que les infos de Bricoleur soient avérées ou...
Votre avis ?
Undu63 has writtenil est vrai que cela peut ne pas donner envie de rejoindre le club mais cela serait inquiétant que des personnes en place aient envie de partirLaverdure, je pense exactement comme vous.
D'ailleurs, que les infos de Bricoleur soient avérées ou...
Cela ne ferait pas sérieux
Votre avis ?
Il vous manque le nerf de la guerre quand on veut grandir très (trop) vite : l'argent . A moins d'avoir des structures solides et perennes, c'est compliqué. A MONTLUCON, toutes les plaies ne semblent pas être referméesl...Comme beaucoup de clubs de Fédérales 3, il faudra se contenter d'une poélée de coulmelles plutôt que de se sustenter d'une omelette de truffes...
Votre avis ?