bon ben les gars, on se voit bientôt sur le pré alors ! 
Votre avis ?
La poule de l ocm tours,gueret, la chatre,Blois,chinon,Poitiers,vierzon, issoudun, nontron,riom, la couronne
Votre avis ?
Saison 2018 / 2019 - federale 3 - poule 7
TOURS
GUERET
LA CHATRE
BLOIS
CHINON
POITIERS
VIERZON
ISSOUDUN
NONTRON
RIOM
LA COURONNE
MONTLUCON
De beaux matchs en perspective.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Belle poule "centrale" en effet.
Je me réjouis de rencontrer Tours et peut-être l'ami Cotéfermé !
Votre avis ?
Poule inattendue..je m'attendais plus à être dans la poule 10 où figurait Vichy avant son accession, ca me semblait plus logique..
Votre avis ?
Il ne faut pas se plaindre...de belle rencontre
Votre avis ?
je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !
Votre avis ?
Un match particulier également pour le nouveau coach de L'OCM avec Vierzon.
Votre avis ?
c'est n'importe quoi de ne pas avoir mis La Couronne et Barbezieux ensemble !
Votre avis ?
cotéfermé has writtenil ne faut pas oublier Riom qui devrait pas être mal cette saison et la Chatre l'année dernière à fini 4ème rien n'est gagné , il faudra se battre pour rentrer dans les 7 premiers .je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement...
Votre avis ?
Il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement. Il y a du costaud dans cette poule. Retour de matchs de bon niveau à la Loue, de quoi en saliver par avance. Vivement septembre !
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Votre avis ?
Vivement septembre, vivement septembre!!....
On n'est pas bien là au début de l'été?
Bientrôt les doigts de pieds en éventail pour certains...
Il y a pas que le rugby dans la vie, non?
Votre avis ?
YBGUR has writtenSaison 2018 / 2019 - federale 3 - poule 7
TOURS
GUERET
LA CHATRE
BLOIS
CHINON
POITIERS
VIERZON
I...
De gros matchs en verite!
Votre avis ?
Vu les clubs de la poule et les recrues qui arrivent nous pouvons envisager la F2 dès la prochaine saison.
Votre avis ?
196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .
Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !
Votre avis ?
Et ben....si les piliers bulgares se prennent pour des géorgiens maintenant..où va t'on se tourner alors..?
Votre avis ?
Maintenant qu'on connaît la poule, le calendrier des matchs est prévu pour quand ?
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has written196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est ...
Permets moi d'en douter au vu de l'effectif actuel et des annonces de recrutement/départs faites...
En esperant que ce soit le cas quand meme.
Votre avis ?
On ne peut rien dire de définitif tant qu'on ne sait pas.
Et quand on saura, il restera à voir.
Ce n'est pas demain que l'on pourra faire des prévisions...
Votre avis ?
Labulle , Undu63 vous avez parfaitement le droit de mettre en doute l'info que je vous ai donnée ; sachez seulement que je la tiens de l'un des principaux dirigeants de l'OCM . L'informateur en chef , notre ami Ybgur , doit surement être au courant ; personnellement je ne pouvais et ne peux pas mettre en doute la parole de mon informateur .
Vive l'OCM !
Dans la vie il n'y a pas que le rugby , il y a aussi l'ocm !
Votre avis ?