Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

LERMO1438 msgpm

Sabri Gmir ( 37 ans ) connait peut-être déjà le stadium de la Loue. N'était il pas dans l'effectif de Cognac lors d'une défaite en finale de federale 1 contre Mâcon ?  

En tout cas le groupe  prend forme en espérant que tous ces garçons nous montrent de belles choses sur le terrain. Allez l'OCM.

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

plus les 2 recrues citees dans la montagne le club et nos dirigeants visent la 1ere place,ils ont casse leur PEL!!au moins on envoie un message fort aux autres clubs de la poule: IL FAUDRA COMPTER AVEC OCM CETTE ANNEE.😀

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Derniers mouvements de joueurs au sein de l OCM :

Départ (inattendu) : Yanis BLOND (talonneur ou 3° ligne) devrait partir  en Suisse.

Arrivées : Amiko KURASHVILI - 20 ans - 1,79 m- 82 kg (demi ouverture ou ¾ + botteur) 

Bastien DUPEYRAT - 1,95 m - 100 kg (2° ligne). Fait ses début dans le rugby. Bonne impression aux entraînements.

Cela fait donc huit recrues en attendant peut être une neuvième (décision en fin de semaine), joueur polyvalent (ex F.3 et F.2) centre ou ouvreur.

Vive l' OCM

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai vu que notre pilier géorgien avait eu un grave accident de scooter il y a quelques années 

J'espère qu'il n'a plus de séquelles 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Comme esteve71, je trouve que l'OCM a réalisé un recrutement haut de gamme. Tant mieux si le club en a eu les moyens .
Maintenant, bien sûr, il faudra voir ce qu'il en est sur les terrains. Ce qui est positif en tout cas, c'est que le renfort concerne toutes les lignes, pas seulement les avants comme on pouvait le penser. Souhaitons aussi que les joueurs du cru qui n'ont pas démérité, loin de là, trouvent  ou conservent leur place légitime en équipe 1.
Sait-on approximativement quel sera l'effectif chez les seniors ?

Allez l'OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Réponse à Undu63 :  effectif  “senior”  devrait être légèrement supérieur à 60  joueurs

Vive l ' OCM.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

L'enthousiasme d' Esteve 71 est plutôt sympathique. Toutefois, on sait ce qu'il en est des matchs gagnés avant de les jouer et je suis plus mesuré. Nous serons vite fixés (dès le premier match) avec un déplacement à St Léger des Vignes et on sait à quoi s'attendre. Mais il reste un peu de temps et des matchs amicaux qui devraient donner un aperçu des capacités de l'équipe.

Ensuite, la critique acerbe, par un habitué sur un peu tous les sujets, (article de presse de ce jour) à l'endroit des entraîneurs de l'époque du MR,  (dont Pierre Depoux) est ridicule.

Quand les déboires financiers du club ont été connus, R CHANAL avait dit aux joueurs: "nous, notre boulot c'est de gagner des matchs", ce qu'ils faisaient le plus souvent puisqu'ils se sont qualifiés cette année là et avaient été éliminés sur un score honorable par Aix en Provence, aujourd'hui en PRO D2.

Tous, joueurs et entraîneurs affichaient un sérieux et une rigueur incontestables; ça n'a pas changé.

Excellente saison à l' OCM

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Et au niveau des jeunes, on en est où ? Un fonctionnement en entente sera t il reconduit?

Merci aux forces vives qui permettent au clubs de tailler sa route.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Entraînements OCM semaine prochaine :

Mercredi 16 et vendredi 18 août à 19 heures - stadium de La Loue.

L'effectif va monter en puissance avec des retours de vacances.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Yannis Blond part en Suisse au club d'Yverdon. On perd un bon joueur et un bon mec. Plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et son nouveau club. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

LERMO has written

Yannis Blond part en Suisse au club d'Yverdon. On perd un bon joueur et un bon mec. Plein de bonnes ...

Dans ce club suisse il va trouver Étienne Kaba qui vient de Pontarlier. Un garçon hyper sympa

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

INFOS OCM :

Samedi 26 août à 18 heures, stadium de La Loue , match amical contre  l'équipe de COUCHES (F.3).

Match en 3 mi-temps de 30 '.

Venez nombreux découvrir notre effectif 2023/ 2024.

Entrée gratuite.

Vive l' OCM

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

La saison va commencer

Soyez dans les starting blocks car dès lundi je relance le concours de pronostics;

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Excellente initiative et bon courage  cher ami BTULEV. 

Je serais sur les “rangs” comme les années précédentes.

Vive l' OCM

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

C'est bon pour moi aussi 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Et pour moi aussi. Merci, BTULEV.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire contre Couches 21 à 7.

Premier tiers temps 14 à 0

Deuxième tiers temps 7 à 0

Troisième tiers temps 0 à 7

35  joueurs présents environ, les deux recrues Gmir ( capitaine et meneur de troupes sur le terrain avec toute son expérience ) et Makolo impressionnants .

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

C'est parti, le post “Pronos poule 15” est lancé. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur ce post et nulle part ailleurs.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire de l'OCM en amical à la Loue contre Issoudun 34 à 6. Prestation sérieuse de nos troupes. En revanche beaucoup de ratés pour  notre buteur Mathis Arbona, et un peu trop de fautes à mon goût.

Victoire également de la réserve en match de deux fois trente minutes.

Allez l'OCM.

A noter les absences de Van Niekerk et Bastien Tixier, peut-être blessés ?

Le groupe est-il au complet ou des joueurs sont ils encore en vacances ? YBGUR si tu as des précisions…

.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

La  réserve gagne 29 - 7 .  Belle prestation.

En équipe 1 absents  :

VAN NIEKERK et TIXIER blessés mais  de retour dans les prochains jours.

COUNIOUX (s'est blessé à l'entraînement de mercredi)

BLANC ,demi de mêlée en provenance des espoirs d' ISSOIRE (ne  reprend l'entraînement qu'en septembre)

En équipe 2 : quelques absents également.

En résumé , nos deux équipes ont montré de réelles qualités. Mathis ARBONA  a eu un faible pourcentage de réussite dans ses tirs au but contrairement à la semaine dernière contre COUCHES où il avait fait un 100%, il me semble. Il y aura des jours meilleurs pour lui.

Vive l' OCM

Votre avis ?

Login / Sign up