Interview sur rjfm ce matin du président, Mathis Arbona et l'entraîneur de la réserve. Le président s'attend à une saison difficile dans une poule très dense. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Composition du groupe équipe 1 de l' OCM pour le déplacement à ST LEGER DES VIGNES :.
1° ligne : E. RIBEIRO - GABANA - PEREZ - Q. DEPOUX - UGULAVA
2° ligne : MAKOLO - MARCHAND - DESCLOUX
3° ligne : LANGENHOVEN - BRANESCU - BELLET - CERCLAEYS
Mêlée : ALAMARTINE - BLANC
Ouverture : M. ARBONA - TAUAFU
¾ : SAUGUES - GMIR - TIXIER - DUMAS - BERTRAND
Arrière : CAPDEVILLE
Blessés : VAN NIEKIERK - COUNIOUX
Bon courage jeunes gens, car la partie s'annonce ardue.
Vive l' OCM.
Votre avis ?
Bonjour et bonne saison à tous. Je dirais nous partons dans l'inconnu cette saison. A notre époque du tout digital pour le rugby plus de communication sur la vie des clubs. Rugby Federal mort plus d'échange et d'infos, les sites internet des clubs pas tenu les sites Facebook sans intérêt….. J'ai rêvé je croyais que nous etions dans un monde de communication……
Votre avis ?
Souhaitons un bon match cet après-midi contre les gallois pour notre ancien pilier du temps du MR Anthony Alvès avec la sélection du Portugal.
Votre avis ?
Victoire de St Junien à Ussel 22 à 18 en match avancé.
Bon courage à nos troupes demain à St Léger, allez les gars ramenez un petit quelque chose. Allez l'OCM.
Votre avis ?
De mon envoyé spécial à St Léger. Match nul 15 partout pour l'équipe réserve. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Mi temps :
ST LEGER 11 - OCM 3
Nous faisons jeu égal mais nous ratons 2 pénalités…..!!!!!!
Votre avis ?
A la 60 '
ST LEGER 14 - OCM 13
Votre avis ?
Pour l'instant 14 à 13. 3 pénalités et 2 transformations de manquées, c'est trop.
Votre avis ?
17 à 13 et carton jaune OCM.
Votre avis ?
Aie
Votre avis ?
Match terminé.
ST LEGER 17 - OCM 13
Nous ratons la “bagatelle” de 12 points au pied. C'est beaucoup, beaucoup trop de déchets.
Vive l' OCM
Votre avis ?
C'est sur mais dans une poule si relevée, le BD est bon à prendre
Votre avis ?
gaston has writtenle bd toujours bon mais n'exagérons rien poule bien moyenne , je serais curieux de voir les feuilles de match des clubs combien de joueurs ont doublé de B en A pour certains la période d'hiver sera dur sans forfait de la B…C'est sur mais dans une poule si relevée, le BD est bon à prendre
Votre avis ?
En ce qui concerne le match à St Lèger perdu en raison en grande partie d'un trop gros déficit des points au pied, le club avait pourtant je crois me rapppeler recruté un joueur géorgien excellent botteur soit disant…je ne pense.pas l'avoir vu évoluer au seïn de l'équipe une il me semble..et dans le même temps pourquoi Manu Capdeville ne remplit plus ce rôle ?
Votre avis ?
Il me semble l'avoir vu dans la composition de la réserve mais j'ai peut être mal lu.
Votre avis ?
Oui, il figurait dans la composition de la B.
Le rôle de botteur est des plus ingrats : un jour on passe tout, un autre jour on manque tout… Si l'on perd, c'est la faute du botteur, si l'on gagne c'est grâce aux essais marqués par les autres…
J'exagère ( à peine ), mais ce qui est vrai, c'est cette réflexion d'un commentateur de la Coupe du monde : pas de grande équipe s'il n'y a pas un grand botteur.
Et cela vaut pour tous les niveaux du rugby.
A priori, je pensais l'OCM plutôt bien armée dans ce domaine, avec Capdeville, Arbona, le Géorgien…Espérons que la suite ne me démentira pas.
Allez l'OCM!
Votre avis ?
Vous avez raison Undu..mais attention à ne pas reproduire ce genre de maladresse..un tel déficit peut coûter cher..marquer des essais c'est bien..mais les points aux pieds sont d'une importance capitale..un botteur peut faire gagner un match à lui tout seul..
Votre avis ?
Composition du groupe équipe 1 de l' OCM pour la réception d' ISSOUDUN :
1° ligne : . GABANA - Q. DEPOUX - UGULAVA - MARTINS - E. RIBEIRO - PEREZ
2° ligne : MAKOLO - MARCHAND - DESCLOUX
3° ligne : LANGENHOVEN - BRANESCU - BELLET - CERCLAEYS
Mêlée : BLANC - ALAMARTINE
Ouverture : M. ARBONA.
¾ : COUNIOUX - SAUGUES - GMIR -. BERTRAND - DUMAS
Arrière : CAPDEVILLE
Blessé : VAN NIEKERK .
Indispo : TAUAFU
Un seul objectif : la victoire …..
Vive l' OCM.
Votre avis ?
Dommage de tout le temps avoir la compo de l équipe 1 et jamais celle de la réserve , car sans équipe réserve nous n aurions pas d équipe 1 et qd on aime son club on fait son maxi pour avoir les deux compos ça apporterai un peut plus de considération à ces gars mis au deuxième plan !
Votre avis ?