ENORME ! Peu de monde aurait parié sur ce résultat. Un immense bravo à tous, joueurs et staff. Quelle joie alors qu'on leur avait promis l'enfer.
Un compte rendu détaillé du match sera lu avec avidité en espérant qu'on ne déplore aucun blessé.
Allez OCM !
Votre avis ?
Énorme tout simplement !!
Votre avis ?
Ils ont du faire un sacré match puisque l'OCM était menée 10 à 0 après 6 minutes de jeu !!!!
Votre avis ?
Bon retour au groupe, le voyage sera plus agréable avec la qualification. Repos pendant deux semaines et après le défi Saverdun. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Oui, c'est une belle et bonne surprise que l'OCM nous a réservée, d'autant plus méritoire que Figeac, par ses lignes arrières, avait nettement dominé au match aller. Il faut croire que la semaine a été bénéfique, le staff lucide et convaincant, l'entraînement pertinent. Bravo à tous, les plus heureux doivent être les joueurs qui, enfin!, vont participer au 2e tour des phases finales, ce qui, quel qu'en soit le résultat, constitue une expérience positive et qui comptera pour l'avenir.
Quant au club de Figeac, il doit penser que Montluçon est sa bête noire…: il y a une soixantaine d'années, l'année même de son accession en 1ère division, le Stade Montluçonnais avait éliminé les représentants du Lot.
Que la suite soit belle pour l'OCM!
Votre avis ?
A priori, l' OCM affrontera Saverdun.
Pour info, Guéet se qualifie aussi et jouera contre Lons-le-Saunier.
Votre avis ?
Je ne me rappelle plus trop c est sur terrain neutre les 16 ème ?
Bravo. Les gars,il fallait le faire.
Votre avis ?
Match aller le 19 mai et match retour le 26 mai jlove MR.
Votre avis ?
Direction les Pyrénées pour ce 16ème.
Saverdun a fini bon premier de la poule 10 en concédant seulement 2 défaites.
Petite remarque: d'après RF, on va d'abord chez eux et on les reçoit au retour. Il me semblait que l'ordre des matchs était dicté par le classement des équipes en phase de poule.
Votre avis ?
LERMO has writtenAh merci Lermo.Match aller le 19 mai et match retour le 26 mai jlove MR.
Votre avis ?
D'ordinaire quand des rouges et noirs dOccitanie se déplacent en Auvergne pour jouer contre des jaunes et bleus c'est un Clermont Toulouse. Le 19 mai ce sera Montluçon Saverdun. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part j'ai listé les qualifiés et leur place respectifs en phase régulière.
15 équipes premier de poule
11 équipes deuxième de poule
4 équipes troisième de poule
2 équipes quatrième de poule
La poule 6 et 11 n'ont plus de représentants
La poule 7 a ses 4 représentants présents en seizième.
Votre avis ?
Magnifique exploit !
Félicitation aux joueurs et au staff
Figeac croyait déjà être qualifié après sa victoire à la Loue mais l'équipe a su se remettre en question. Un grand bravo.
Maintenant préparons du mieux possible ce 1/16ème de finale avec un énorme défi à relever.
Allez l'OCM, allez Montluçon !
Votre avis ?
OVAMONTLU has writtenMagnifique exploit !
Félicitation aux joueurs et au staff
Figeac croyait déjà être qualifié après sa v...
Je partage ton analyse OVAMONLU , c'est plus qu'une surprise , même si on espérait que nos gars réussiraient à combler leur handicap de 4 points à Figeac . C'est un véritable exploit qu'ils ont accompli ce dimanche à l'extérieur de leur antre de La Loue . Tout le monde doit être félicité pour cet exploit inattendu ; du président aux bénévoles , tous ont contribué à ce magnifique résultat .
Allez OCM on ne s'arrête pas là !
Votre avis ?
Il y aurait une réclamation de Figeac ? Vous avez des news ? Un supporter de saverdun
Votre avis ?
Merci de l'information. Mais l'adversaire de Saverdun sur le site de la fédération n'apparaît pas.
Votre avis ?
Même si Figeac a déposé une réclamation, elle a bien peu de chance d'aboutir à mon avis. C'est ce que montre la “jurisprudence” en la matière.
Pour qu'elle soit recevable, il faudrait qu'il y ait une énorme erreur administrative de la part de Montluçon (genre faire jouer un joueur suspendu) pour que ça aille au bout. S'ils se plaignent d'un fait sportif, ça sera mis au panier tout de suite.
Néanmoins affaire à suivre. Après avoir réaliser l'exploit de l'année (voire de sa jeune existence), ce serait navrant de s'arrêter là. Je vais regarder si je trouve quelque chose sur cette histoire.
Votre avis ?
Le Résultat de Figeac - Montluçon est validé.
Votre avis ?
Ouf !! Merci, Bernard, pour cette bonne nouvelle!!
Et soyons dignes dans la suite de cette victoire arrachée et méritée.
Allez l'OCM! Maintenant, on a … tout à gagner !
Votre avis ?
Un état des troupes serait apprécié. Il semblerait que des joueurs aient ramené quelques “bobos”. Il faut dire que ça a dû taper fort. Au moins un, avait un bras en écharpe à la fin du match (photo presse).
De plus, R Cerclaeys, sorti sur ko (donc protocole commotion) lors du 1° match, sera-t-il opérationnel pour le prochain ?
Allez OCM ! et encore Bravo
Votre avis ?