Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

rugby à 15 03100 !?22 msgpm

Esper has written

Un état des troupes serait apprécié. Il semblerait que des joueurs aient ramené quelques “bobos”. Il...

On attend un communiqué des dirigeants de l'OCM pour connaitre l'état de nos troupes qui ont livrées et gagnées un combat de haute volée contre Figeac sur leur terrain .

Espérons qu'il ne s'agit que petits bobos sans conséquence pour la suite de  l'aventure .

Allez les jaunes et bleus on ne s'arrête pas en si bon chemin.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Infos O.C. M  :

1 - Réclamation déposée non pas par FIGEAC mais par l' OCM ( toutefois sans incidence sur le résultat du match du fait que nous avons gagné )

2-  Deux joueurs et non  des moindres (LANGENHOVEN et TIXIER) revenus blessés de FIGEAC. Très incertains pour les 16èmes. Par contre, retour de CERCLAEYS et de DESCLOUX.

3- Dimanche 19 mai prochain, au stadium de La Loue,  réception de SAVERDUN  en 16èmes de finale.  Un déjeuner d'avant match  sous la forme “MIX GRILL PARTY”  sera organisé à partir de 12 heures et ouvert à tous (dirigeants,bénévoles,partenaires,supporters, etc…)

Menu : Andouillettes frites (et autres choix non encore déterminés )  - Fromage - Dessert.  

Adultes : 13 euros -   Enfants - 12 ans : 8 euros

Inscriptions jusqu'au samedi 18 mai à  midi au 06.87.08.95.94  (Librairie des écoles) ou au 06.68.00.32.75.

Venez très nombreux pour bien débuter cette belle journée de rugby  et supporter avec ferveur nos couleurs devant SAVERDUN, club positionné au 2ème rang des clubs de F.3 au plan national.

Vive l' OCM

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Merci pour les infos.

Je pense que le numéro de téléphone de la librairie des écoles sur le Facebook du club est erroné ( 06 87 08 95 44 ) . La personne va commencer d'en avoir marre qu'on lui demande des réservations pour le repas d'avant match.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Merci à YBGUR pour ces informations surtout concernant la forme des joueurs. Espérons un prompt rétablissement car nous aurons besoin de toutes les forces avant un nouveau défi de taille.

Allez OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Confirmation numéro portable pour joindre La Librairie des écoles   (inscriptions repas 'avant match")

06.87.08.95.94

Votre avis ?

Bonjour à tous ceux qui font le pont de l'ascension (petits veinards) , hélas moi j'e n'y ai pas droit , je suis un vieux retraité de plus de 80 ans (trop injuste !) m'enfin…Je viens de lire que le match aller aurait lieu à Montluçon ; je suis très étonné car ça n'était pas ce qui était prévu initialement . Je croyais que le classement en poule de qualification devait permettre à l'OCM de recevoir au retour(?!) quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne , notamment un administrateur . Le règlement rien que le règlement .

Allez les jaunes et bleus on ne s'arrête pas en si bon chemin !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

rugby à 15 03100 !? has written

Bonjour à tous ceux qui font le pont de l'ascension (petits veinards) , hélas moi j'e n'y ai pas dro...

Je ne suis pas un administrateur mais il me semble que les choses se passent ainsi:

• Etablissement d'un classement national en compilant les résultats de toutes les poules (18 en Féd3 me semble-t-il).
  • Prise en compte également de critères géographiques pour éviter de trop longs déplacements (équipe pyrénéenne contre équipe alsacienne par exemple)
  • L'équipe la mieux classée reçoit au match retour. Ca fait une petite prime (d'après moi) pour éviter qu'une équipe s'arrête de jouer 3 ou  4 journées avant la fin sous prétexte qu'elle est déjà qualifiée.

Pour info, Saverdun est sortie n°2. C'est dire l'ampleur de la tâche qui nous attend. 

Que la fête soit belle. Il n'y a plus rien à perdre !!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Avant ce premier round dimanche à la Loue où en sont nos blessés ? Peut-être qu'un point sera fait à l'issue du dernier entraînement de la semaine ? 

Une victoire serait la bienvenue pour fêter la dernière sortie à la Loue de la saison. Allez l'OCM.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

On se prépare doucement. La tension va monter progressivement. 

Saverdun en déplacement, c'est plutôt du lourd: en 32 èmes, ils ont mis 36 points à Aire sur Adour. 

Si le temps le permet, j'espère que ce sera un joli match. 

En espérant qu'il n'y ait pas de blessés de dernière minute.  Allez l'OCM😀

Votre avis ?

Avec le retour à Saverdun il vaudrait mieux que l'O.C.M puisse faire un écart de façon à préserver ses chances au match retour . Chez elle l'équipe de Saverdun est redoutable , elle est pratiquement invaincue sur son terrain . Pas de panique néanmoins , Figeac était un épouvantail et pourtant après avoir perdu chez nous nos gars sont allés les battre sur leur terrain et se qualifier brillamment pour la suite des phases finales .

Je pense que les dirigeants de notre équipe partiront sagement la veille de la rencontre pour préserver nos chances ; il est impensable vu la distance que nous partions dimanche matin .

Dimanche pour le match aller au stadium il faut que le public montluçonnais se déplace en nombre pour soutenir et encourager ses favoris .

Allez OCM on y croit , vous avez encore une page à écrire , on compte sur vous .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Point sur les joueurs de l' OCM :

- Indisponibles :  LANGENHOVEN (saison  terminée)  - TIXIER (devrait être opérationnel pour le match retour)

- Disponibles :   CERCLAEYS (retour protocole commotion) - DESCLOUX (reprise).

Venez très nombreux supporter notre équipe et nos couleurs.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

OVAMONTLU255 msgpm

Il n'y a rien à perdre face à cette redoutable formation sudiste qui respire le rugby.

Il faut surtout être prêt au combat dès la première minute et tenir, tenir.

Une victoire à domicile serait déjà un bel exploit.

Alors soyons tous et toutes derrière nos jaunes et bleus et que la fête soit belle.

Allez l'OCM, allez Montluçon !!!

Votre avis ?

Y-a-t-il un moyen de voir le match en direct pour quelqu'un qui ne peut pas se déplacer pour des raisons de santé (handicapé) ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Pour le moment, ça tient au niveau du temps. Espérons qu'il en soit ainsi cet après midi.

Une pensée pour nos voisins de la 145 qui jouent les bretons d'Auray et des cantalous de St Cernin qui joue contre ? (Lons le Saunier me semble-t-il). Ce serait bien qu'il y ait au moins un des 3 clubs (et plus si affinités !!) qui monte en Fed2.

Pour la retransmission du match en direct, Bernard nous a bien mis en garde contre les pompes à fric qui , sous couvert de retransmission, pompent allègrement les porte monnaies. Il me semble d'ailleurs que ça se calme un peu mais je peux me tromper

Allez les gars. que la fête soit belle !! Faites vous (et faites nous) plaisir !!

Allez l'Ovalie 😀

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Victoire montluçonnaise 22-19. Ils nous épatent de plus en plus !! 2 essais contre 1

Concernant Gueret et St Cernin, oubliez les oppositions, Je croie que j'ai des fils qui se sont touchés 😀

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

OCM 22 - Saverdun 19

Pour info :

-Guéret 21 - Lons le Saunier 14

St Cernin  21 - Mugron 34

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bravo au groupe pour cette dernière à la Loue cette saison . Victoire de trois petits points. Il va falloir travailler les rucks cette semaine parce qu'on a été mangé dans ce domaine. Dommage également que l'arbitre n'a pas laissé jouer beaucoup d'avantages, mais il ne valait mieux pas discuter.

Bravo aux supporters de Saverdun pour ce long déplacement et qui en plus sont forts sympathiques. 

Maintenant c'est la mi-temps et un tout autre combat nous attend la semaine prochaine. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Beau temps, beau terrain, belle ambiance, tout cela a donné un fort beau match, un rugby joué par deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu. Saverdun ne s'est pas montré, en tout cas ce jour-là et sur ce match-là, la terreur annoncée. Sans exagération, L'OCM a parfaitement rivalisé avec l'adversaire du jour, notamment en touche et en mêlée, a su dynamiser le jeu quand il le fallait, a su (enfin!) défendre et se montrer discipliné…
Alors, pourquoi seulement 3 points de différence ? De notre côté, beaucoup d'occasions gâchées, notamment du fait d'un jeu au pied aléatoire, qui rendait trop facilement le ballon à l'adversaire; trop de points perdus dans les tirs au but, aussi. Côté Saverdun, des difficultés pour trouver une parade devant la défense montluçonnaise et un jeu qui s'appuyait beaucoup sur son  n°10 ( avec raison d'ailleurs, c'est lui qui a maintenu les deux équipes au même niveau jusque dans les dernières minutes).
3 points seront-ils suffisants ? On ne le jurerait pas, mais c'est le moment de se souvenir que face à Figeac, nous en étions à - 4…
Et quel que soit le résultat final, on peut déjà féliciter et remercier nos joueurs pour la belle phase finale qu'ils nous offrent et qui servira pour l'avenir, quel qu'il soit !

Allez l'OCM, on sait que l'on peut compter sur vous !

Votre avis ?

Undu63 has written

Beau temps, beau terrain, belle ambiance, tout cela a donné un fort beau match, un rugby joué par de...

Merci pour votre commentaire Undu63 . D'après ce que vous écrivez on a pas été mangé par l'ogre Saverdun . Cela prouve que nos gars avaient bien été préparés pour cet affrontement . L'OCM s'est montrée à la hauteur de l'événement en remportant cette rencontre ; personne n'avait envisagé cette victoire tellement Saverdun nous était supérieur d'après certains commentaires . Nos gars ont mis un point d'honneur en se montrant l'égale de la terreur annoncée .

Ne nous cachons pas la vérité nous sommes qu'à la mi-temps , mais mieux vaut avoir 3 points d'avance avant d'aborder le match retour qui ne sera pas une partie de plaisir pour nos couleurs . Renouvelons dimanche prochain le match que nous avons livré à Figeac et qui sait…

Allez Montluçon tout vos supporters pousseront avec vous !

Votre avis ?

J'avais déjà posé la question précédemment : Est-ce qu'il y a un moyen de voir la rencontre retour ? Il me semble qu'il y avait un site qui transmettait ces rencontres ou ai rêvé , Merci pour vos infos ;

Forza OCM !

Votre avis ?

Login / Sign up