Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

Esper49 msgpm

L'information concernant R. Cerclaeys avait déjà un peu circulé aussi. A ma connaissance, ce serait en raison des suites d'une blessure. Effectivement, 2 pièces importantes de l'équipe à remplacer mais sans doute aussi des renforts à certains postes.  (jeu au pied botteur, 2° ligne peut-être, etc…). Je suppose que Dirigeants et Entraîneurs s'activent mais il est bien trop tôt pour une communication….même partielle.

Allez OCM !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Pour info, Saverdun à passé les 8ème.  Si suspens il y a eu, il aura été de courte durée puisque la barre des 30 points à été franchie une fois de plus.

A mon avis, ils ne seront pas loin du titre.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Intersaison compliqué pour le nouveau président Devoucoux Henrick. 5 joueurs majeurs de l'équipe première s'en vont, mais je n'ai pas les noms. Les cadets et juniors ne seront peut-être plus en entente avec Guéret. Bon courage à lui pour reconstruire à mon avis un nouveau projet.

Merci a monsieur Pzonack pour avoir continuer de faire vivre le rugby à Montluçon après les déboires du MR.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Source la Montagne. Départ Adams Makolo ( Tulle), Cameron Van Niekerk ( Tulle) et Bastien Tixier raison personnelle..

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Ça passe encore pour Saverdun, victorieux 45 à 33 face à St Jean de Bournay.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

https://www.leberry.fr/vierzon-18100/sports/anthony-crochet-quitte-vierzon-pour-vichy_14520029/

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Quelques informations glanées par ci par là mais qui restent à vérifier.

Le fils d'Anthony Buvat devrait entraîner les juniors et s'occuper du pôle jeune.

Des nouvelles recrues ont été aperçues récemment à Montluçon.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Saverdun en finale après sa victoire 15-13 face à Villeneuve sur Lot

En finale, Saverdun rencontrera Servian Boujan

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Les championnats fédéraux sont pratiquement terminés. 

S'il est encore trop tôt pour parler du recrutement,  on peut faire des suppositions sur les futures poules. Attention!Cette année,  il y aura 2 poules de moins.

Aurons nous une poule centro-limougeaude-auvergnate comme cette année avec Isle sur Vienne qui descend de Fed2? Allons nous récupérer St Cernin?

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Une publication sur un autre “post” indique que l' OCM ne serait plus dans la même poule que Guéret, St Junien, etc…. mais  dans une nouvelle qui s'appellerait Centre-Est et jouerait contre Belleville, Montceau les Mines, Monchanin et d'autres. 

4 clubs de la poule de l' OCM 2023/2024 en feraient toujours partie : Vichy, Aubière, Saint Léger des Vignes et donc, l' OCM.

Aucune certitude quant à la véracité de cette information qui n'est peut-être que de la prospective hasardeuse…..à suivre.

Allez OCM !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Saverdun champion de France de F3

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bravo à Saverdun. On aura battu une fois cette équipe de Saverdun championne de France de fédérale 3. 

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Bon vent à Saverdun en Fed2

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Poule 13

St Junien 

CA Pompadour 

CUC Aubière 

JA Isle rugby

NSL rugby ( Naves)

Montluçon 

Guéret 

Issoudun 

US Argentacoise 

Ussel 

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

De vieilles connaissances mais aussi des clubs à découvrir. 

On perd St Léger mais on récupère le CUC Aubiere.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Un pilier gauche arrive à l'OCM, en provenance de St Léger des Vignes Judicaël Soyé. 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Ouvreur ou demi de mêlée , botteur en provenance de Gerzat Bastien Dauphin rejoint l'OCM.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Bonjour aux adeptes du rugby et supporters de l' OVALIE CLUB MONTLUCON,

L'intersaison, et notamment cette année à MONTLUCON, c'est la période des “grandes manoeuvres”  avec changement de présidence, de certains dirigeants et bénévoles,  mouvements habituels de joueurs, etc…   Tout à l'air de se dérouler sous les meilleurs auspices pour cette future saison qui arrive à grands pas.

Personnellement, eu égard à mon avancée dans l ‘âge, j’ai décidé de mettre fin à toutes les activités qui ont été miennes depuis environ 20 ans au sein du M.R.  et de l' OCM.  Il faut savoir laisser la place aux plus jeunes , c'est la logique pure. Vous n'aurez donc plus de commentaires de ma part sur le forum  car je vais me réduire à un rôle de spectateur-supporter assidu.  

Bonne saison , et plus, à toutes et à tous.

Amitiés rugbystiques.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Dont acte.

En tout cas merci pour toutes les infos (j'ai bien dit infos et non ragots) dont nous avons eu connaissance grâce à vos interventions.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Oui merci YBGUR pour les services rendus au rugby montluçonnais et aux clubs, depuis votre accueil souriant les dimanches de “repas d'avant match”, jusqu'aux infos que vous nous divulguiez encore à une date récente, un rôle qui n'a pas été toujours compris mais dont nous avons pu mesurer le caractère pourtant indispensable…
Je suis bien sûr que, simple supporter, vous mettrez toujours autant de passion…
Et comme nous nous suivons de près en âge, je pense que “place aux jeunes !”pourrait bien aussi s'appliquer à moi, les voyages à La Loue être moins réguliers au gré de la météo.
Pour l'heure, souhaitons une excellente saison à l'OCM, à ses supporters et aux amis du forum.

Allez l'OCM!

Votre avis ?

Login / Sign up