L'information concernant R. Cerclaeys avait déjà un peu circulé aussi. A ma connaissance, ce serait en raison des suites d'une blessure. Effectivement, 2 pièces importantes de l'équipe à remplacer mais sans doute aussi des renforts à certains postes. (jeu au pied botteur, 2° ligne peut-être, etc…). Je suppose que Dirigeants et Entraîneurs s'activent mais il est bien trop tôt pour une communication….même partielle.
Allez OCM !
Votre avis ?
Pour info, Saverdun à passé les 8ème. Si suspens il y a eu, il aura été de courte durée puisque la barre des 30 points à été franchie une fois de plus.
A mon avis, ils ne seront pas loin du titre.
Votre avis ?
Intersaison compliqué pour le nouveau président Devoucoux Henrick. 5 joueurs majeurs de l'équipe première s'en vont, mais je n'ai pas les noms. Les cadets et juniors ne seront peut-être plus en entente avec Guéret. Bon courage à lui pour reconstruire à mon avis un nouveau projet.
Merci a monsieur Pzonack pour avoir continuer de faire vivre le rugby à Montluçon après les déboires du MR.
Votre avis ?
Source la Montagne. Départ Adams Makolo ( Tulle), Cameron Van Niekerk ( Tulle) et Bastien Tixier raison personnelle..
Votre avis ?
Ça passe encore pour Saverdun, victorieux 45 à 33 face à St Jean de Bournay.
Votre avis ?
https://www.leberry.fr/vierzon-18100/sports/anthony-crochet-quitte-vierzon-pour-vichy_14520029/
Votre avis ?
Quelques informations glanées par ci par là mais qui restent à vérifier.
Le fils d'Anthony Buvat devrait entraîner les juniors et s'occuper du pôle jeune.
Des nouvelles recrues ont été aperçues récemment à Montluçon.
Votre avis ?
Saverdun en finale après sa victoire 15-13 face à Villeneuve sur Lot
En finale, Saverdun rencontrera Servian Boujan
Votre avis ?
Les championnats fédéraux sont pratiquement terminés.
S'il est encore trop tôt pour parler du recrutement, on peut faire des suppositions sur les futures poules. Attention!Cette année, il y aura 2 poules de moins.
Aurons nous une poule centro-limougeaude-auvergnate comme cette année avec Isle sur Vienne qui descend de Fed2? Allons nous récupérer St Cernin?
Votre avis ?
Une publication sur un autre “post” indique que l' OCM ne serait plus dans la même poule que Guéret, St Junien, etc…. mais dans une nouvelle qui s'appellerait Centre-Est et jouerait contre Belleville, Montceau les Mines, Monchanin et d'autres.
4 clubs de la poule de l' OCM 2023/2024 en feraient toujours partie : Vichy, Aubière, Saint Léger des Vignes et donc, l' OCM.
Aucune certitude quant à la véracité de cette information qui n'est peut-être que de la prospective hasardeuse…..à suivre.
Allez OCM !
Votre avis ?
Saverdun champion de France de F3
Votre avis ?
Bravo à Saverdun. On aura battu une fois cette équipe de Saverdun championne de France de fédérale 3.
Votre avis ?
Bon vent à Saverdun en Fed2
Votre avis ?
Poule 13
St Junien
CA Pompadour
CUC Aubière
JA Isle rugby
NSL rugby ( Naves)
Montluçon
Guéret
Issoudun
US Argentacoise
Ussel
Votre avis ?
De vieilles connaissances mais aussi des clubs à découvrir.
On perd St Léger mais on récupère le CUC Aubiere.
Votre avis ?
Un pilier gauche arrive à l'OCM, en provenance de St Léger des Vignes Judicaël Soyé.
Votre avis ?
Ouvreur ou demi de mêlée , botteur en provenance de Gerzat Bastien Dauphin rejoint l'OCM.
Votre avis ?
Bonjour aux adeptes du rugby et supporters de l' OVALIE CLUB MONTLUCON,
L'intersaison, et notamment cette année à MONTLUCON, c'est la période des “grandes manoeuvres” avec changement de présidence, de certains dirigeants et bénévoles, mouvements habituels de joueurs, etc… Tout à l'air de se dérouler sous les meilleurs auspices pour cette future saison qui arrive à grands pas.
Personnellement, eu égard à mon avancée dans l ‘âge, j’ai décidé de mettre fin à toutes les activités qui ont été miennes depuis environ 20 ans au sein du M.R. et de l' OCM. Il faut savoir laisser la place aux plus jeunes , c'est la logique pure. Vous n'aurez donc plus de commentaires de ma part sur le forum car je vais me réduire à un rôle de spectateur-supporter assidu.
Bonne saison , et plus, à toutes et à tous.
Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
Dont acte.
En tout cas merci pour toutes les infos (j'ai bien dit infos et non ragots) dont nous avons eu connaissance grâce à vos interventions.
Votre avis ?
Oui merci YBGUR pour les services rendus au rugby montluçonnais et aux clubs, depuis votre accueil souriant les dimanches de “repas d'avant match”, jusqu'aux infos que vous nous divulguiez encore à une date récente, un rôle qui n'a pas été toujours compris mais dont nous avons pu mesurer le caractère pourtant indispensable…
Je suis bien sûr que, simple supporter, vous mettrez toujours autant de passion…
Et comme nous nous suivons de près en âge, je pense que “place aux jeunes !”pourrait bien aussi s'appliquer à moi, les voyages à La Loue être moins réguliers au gré de la météo.
Pour l'heure, souhaitons une excellente saison à l'OCM, à ses supporters et aux amis du forum.
Allez l'OCM!
Votre avis ?