Le calendrier des matchs est paru. L'ocm commencera par un gros morceau à la Loue le 15/09 contre Isle, se déplacera au CUC ensuite et terminera par Pompadour à la Loue pour le premier bloc de trois matchs.
Le derby contre Guéret premier rendez-vous en Creuse le 17 novembre.
Allez l'OCM.
Votre avis ?
Oui. Ça va piquer d'entrée.
Souhaitons une bonne reprise (date non fixée apparemment) aux joueurs et au staff.
Les places qualificative seront chères.
Allez l'OCM !!!
Votre avis ?
Article dans le quotidien La Montagne de ce jour en pages sportives sur les nouvelles recrues de l'Ocm…plus d'une dizaine de joueurs ont déjà donné leur accord pour la saison prochaine..deux autres sont recherchés également par le club afin de boucler le recrutement..
Votre avis ?
Beaucoup de recrues et notamment des jeunes qui reviennent au club et ça me fait plaisir.
Dernière recrue annoncée Matteo Lucot petit fils de Jean Claude Deltour qui jouait au stade lorsque celui-ci évoluait en première division . Undu 63 et Btulev doivent s'en souvenir sûrement. ( Peut-être même certains narbonnais)
Allez l'ocm.
Votre avis ?
Ce recrutement en nombre et de jeunes talents est évidemment une excellente chose, pourtant, je reste un peu dubitatif. Les 5 joueurs qui arrêtent ou partent vers d'autres horizons sont tous des joueurs d'expérience ayant connu un très bon niveau. Par exemple, Manu Capdeville ne me semble pas remplacé à un poste important. Mais je suppose et j'espère que le staf en a conscience. L' article indique d'ailleurs qu'un joueur à ce poste est recherché. Espérons.
Allez OCM.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je partage le point de vue qui ressort globalement. En effet, c'est bien de recruter localement des jeunes qui ont l'air d'être prometteurs. Une petite question que je pose sans arrière pensée: au niveau des cadets et juniors, l''entente avec Guéret est elle reconduite? Sinon, y a t il une solution de repli?
Allez l'OCM !!
Votre avis ?
Changement de président à l'ocm.
Votre avis ?
On ne peut pas avoir oublié JC Deltour, cet ailier et surtout ce buteur formidable, qui avait écoeuré le Narbonne des frères Spanghero… Une grave fracture avait mis un terme à sa carrière en équipe 1, mais on se rappellera longtemps la fameuse ligne de trois-quarts qu'il constituait avec ses compères Cazabonne et Vié, et l'autre ailier (Dhume, peut-être).
C'était la minute nostalgie… Pour ce qui est du présent, on peut remarquer que l'OCM effectue une opération jeunesse, fort sympathique certes, mais que l'on est curieux ( voire un peu anxieux) de voir évoluer sur le terrain. Et c'est vrai aussi que des joueurs-cadres de la saison passée n'ont pas été véritablement remplacés.
Enfin, faisons crédit à l'équipe dirigeante qui sait ce qu'elle fait et peut faire surtout.
Allez l'OCM!
Votre avis ?
LERMO has writtenChangement de président à l'ocm.
Pour quelles raisons ??..Qui à la place ?
Votre avis ?
Thierry Miard nouveau président. Il me semble qu'il était vice président au BSM, équipe féminine de handball de Montluçon. Monsieur Devoucoux était d'après la montagne trop pris par ses activités professionnelles du côté de Bourges. Je n'ai pas lu l'article dans son intégralité. Voilà mon cher Rochebut.
Votre avis ?
LERMO has writtenThierry Miard nouveau président. Il me semble qu'il était vice président au BSM, équipe féminine de ...
Merci LERMO..je n'ai également pas eu l'occasion de prendre connaissance de cet article de presse..
Votre avis ?
Match amical le 23 août à St Pourçain contre Vichy. Source facebook Vichy.
Votre avis ?
Bonjour a tous ,nous attendons vivement notre cher Btulev pour nous organiser notre cher pronostique ,le championnnat commmence le 15 septembre ,cela sera vite la .
Alllez OCM.
Votre avis ?
Info transfert la nouvelle recrue Mattéo Lucot ne jouera pas à l'Ocm. Il a quitté le groupe pour le travail sur Grenoble.
Martinus Langenhoven est rentré momentanément en Afrique du Sud pour raison familiale. Retour espéré le plus vite possible.
Source La Montagne.
Allez l'Ocm.
Votre avis ?
Pas d'inquiétude, je suis revenu de vacances et mes soucis d'ordinateur semblent aussi réglés.
Je vais ouvrir un nouveau post bientôt.
Votre avis ?
Je viens de lancer le concours de pronostics et vous pouvez vous inscrire “Pronos poule 13 24-25”.
Vivement le début des matches.
Votre avis ?
Chers amis du post Ocm..çà a donné quoi le match amical d'hier contre le Rc Vichy ? je présume qu'il est encore trop tôt pour tirer des enseignements après cette confrontation….
Votre avis ?
Vichy 45 OCM 19.
Trois fois trente minutes.
Votre avis ?
Ce vendredi ocm rencontre le fcm à Moulins ??
Votre avis ?
Interview ce matin du président de l'Ocm et Pierre Depoux.
Site rjfm.
Allez l'OCM.
Votre avis ?