Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

Undu633775 msgpm

Bonsoir !
Je pense que, pour cette saison, nous devons nous attendre à des résultats en dents de scie, tels que ceux enregistrés lors des deux premiers matches :
- parce que l'équipe est, en partie, à reconstruire ( nouvel entraîneur, nouveaux joueurs ),
- parce que l'équipe est à stabiliser à un niveau - la Fédérale - que beaucoup de joueurs n'ont pas connu.
L'essentiel, ce ne sont pas les résultats au coup par coup, mais l'ensemble qui devra se révéler positif au final. Si nous battons La Châtre dimanche prochain, nous pourrons dire que le 1er bloc aura été satisfaisant.

A voir dimanche...! Allez l'OCM !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bien d'accord avec toi Undu63, mais la venue de la Châtre ne s'annonce pas facile, cette équipe est à la recherche de son premier succès. mais un résultat positif dimanche et effectivement on pourra parler de bon début de saison. Allez l'OCM. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

J'étais  à BLOIS. L'équipe 2  perd logiquement. Elle était diminuée car de jeunes éléments , excellents la semaine dernière , sont passés en 1 pour pallier les absences  d'' AUGAUDY - TROMMASHLAGER - BOUGAREL - ALAMARTINE - FORICHON - ROUCHE et j'en oublie peut être.

L'équipe 1 n'était donc pas à son niveau habituel, c'est certain . Pourtant quelques uns, notamment  L. THOMAS, ont mis du coeur à l'ouvrage.La victoire de BLOIS est toutefois amplement méritée.. Par contre, l'arbitrage n'a pas été "moyen pour les deux côtés", comme le dit l'un des forumeurs, mais quasi systématiquement  contre nous .A tel point que nous n'avons pas eu besoin de botteur étant donné que nous n'avons bénéficié d'aucun coup franc.

Voilà, un dimanche "sans" et cela arrive à d'autres même au haut niveau (hier LOU / MONTPELLIER). Il faudra tout simplement recadrer tout çà pour la venue de LA CHATRE dimanche prochain.  Faisons entière confiance à notre staff pour corriger l'erreur.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm

j y étais aussi.. vous dites que l arbitre n a sifflé que contre vous...alors comment expliquez vous que nous ayons eu plusieurs cartons? et votre joueur qui a pris le jaune sur placage haut sur notre 8 qui sort blessé ? il s en sort bien, cela aurait mérité peut être un peu plus sévère.. donc sincèrement , je crois que cela s équilibre, donc le " moyen des 2 côtés " se justifie à mon sens. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Je n'épiloguerai pas plus sur l'impartialité de l'homme du milieu de terrain mais ce qui est indéniable  c'est que vos deux équipes ont largement mérité la victoire.

J'espère qu'au match retour nous aurons l'occasion d'inverser les tendances......!!

Vive le rugby.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm

en effet, mais surtout 2 matchs de bons calibres , avec des forces différentes, mais la même envie de jouer..cela a donné 2 matchs propres, agréables à regarder.  j espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de Blois. bonne suite dans le championnat

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

YBGUR has written

J'étais  à BLOIS. L'équipe 2  perd logiquement. Elle était diminuée car de jeunes éléments , excell...

Trommenschlager!! Steve Trommenschlager!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Pas moyen de se mettre ce nom en tête, un petit effort et un peu de concentration et je vais y arriver.............!!!!!!  enfin  hier il était tout simplement blessé à un genou donc absent.  Il  a fait grand défaut avec son gabarit impressionnant en 2° ligne.

Je l'espère rétabli pour dimanche prochain.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Amis partenaires, supporters, etc... de l' OCM .

Dimanche pour la réception de LA CHATRE, reprise du traditionnel "déjeuner d'avant match" dans la salle panoramique du 2ème étage du stadium de La Loue.

Un repas de qualité vous sera  par notre traiteur habituel pour la somme de 15 euros.

Venez nombreux en famille, entre amis, partager ce moment de convivialité sportive .

Inscriptions jusqu'au vendredi 21 septembre fin de journée auprès de la Librairie des écoles    04.70.05.00.51 ou  au 06.68.00.32.75

Vive le rugby.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Premier déplacemrnt ponctué par une défaite..On s 'y attendait un peu.. même si l'ampleur du score en a etonné certains. Une première mi temps ratée, mais on remporte la deuxième au score (7 à 3). Pas suffisant pour ramener un petit quelque chose des bords de Loire..mais pas alarmant non plus...Efforçons nous dejà de rester invaincu à La Loue et de grapiller un point par ci et par là de bonus défensif et notre retour au niveau national sera réussi. Notre adversaire de dimanche, les voisins berrichons de La Châtre nous donnerons certainement du fil à retordre, mais l'Ocm sera favori néanmoins.

Votre avis ?

berry98 msgpm

Montluconnais expatrié depuis plusieurs années dans le berry, quelques infos sur La Châtre, une équipe qui ne joue pas sur sa valeur de l'année dernière, des arrières qui peuvent mettre le feu et des avants qui savent se mettre au diapason de l'adversaire. Le nouvel entraineur de Montluçon le sait bien !!!!! Alors soyez vigilant !

Sinon Lansade, Raffault, Villatte et consorts sauront nous remettre à notre place !!!

Bon match

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

Thibault Lansade sera de la partie?

Votre avis ?

OVAMONTLU255 msgpm

Je n'ai pas souvenir d'un derby avec La Châtre avec les clubs montluçonnais précédents. Serait-ce une première ?

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

A ma connaissance, ce sera effectivement une première.mais je ne peux pas le certifier non plus.

Allez l' OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Je me demande si, il y a quelques années, il n'y avait pas eu un match amical entre La Châtre et la B du MR lorsque celui-ci évoluait en F1.
Mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mes pauvres messieurs, alors je n'ose plus rien affirmer...

Votre avis ?

pepe03463 msgpm

La B c'etait contre chateauroux ainsi que la une d,'ailleurs

Votre avis ?

pour la route102 msgpm

Oui ok mais ça c'était a l'époque du grand Montluçon a cette époque le club ne s'intéresser  au sois disante  petite équipe  

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

pour la route has written

Oui ok mais ça c'était a l'époque du grand Montluçon a cette époque le club ne s'intéresser  au soi...

rhooo t'es dur , Pour la route !!! 

ce sont les mêmes supporters, mais ce n'est plus le même club... il me semble qu'ils savent conjuguer le mot "humilité" depuis un bon moment déjà...

à bientôt pour le derby ! wink

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

C'est vrai, cotéfermé ; d'ailleurs, poussé par la nécessité et les événements, on apprend vite...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire de la une 26 à 8, un petit bonus laissé en route en fin de match. Premier bloc réussi, c'est très bien. Espérant que certains blessés reviennent ( Alamartine, Augaudy)  pour le prochain bloc de 4 matchs qui s'annonce costaud.  Allez l'OCM. 

Votre avis ?

Login / Sign up