Merci YBGUR pour tes réponses précises.
Qui est le 15 de la reserve dont on vante les mérites ? Est-ce le botteur ?
Vive l'OCM !
Votre avis ?
Merci aussi à LERMO, bien sûr !
Votre avis ?
En une pas 2 cartons jaunes mais 2 blancs.
Le jeune ailier sortie sur blessure se nomme ANDRÉ Jules issu des juniors.
Le 15 en B se nomme CAGNIER Léo issu de la formation montluconnaise, espoir d'Aurillac en double licence a l'OCM.
Le botteur se nomme LAMBERT Romain et est aussi en double licence il nous vient de Chameyrat (19)
Votre avis ?
les émissaires des clubs des villages voisins étaients présents,merci, ils étaient tellement heureux que l'ocm gagne
Votre avis ?
Primo : merci à JLOVE MR pour sa réponse. Deuxio : quelqu'un est il en mesure de me communiquer le resultat de la B ? Le score n'est pas mentonné dans la presse locale..Tertio : bievenu aux forumeur Ragnard, nouvel intervenant sur notre post
Votre avis ?
La réserve s'est imposé 39 a 3 avec des essais de Leo Cagnier (2), Romain Lambert, Maxime Daniel et Mickaël Piot, transformations et pénalités de Romain Lambert.
Votre avis ?
bonjour Rochebut, en cas de besoin, vous avez tous les résultats ici : http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&ligue=FFR&poule=7&jour=100&year=2019
belle saison à vous !
Votre avis ?
Merci les gars, cool de votre part.
Votre avis ?
je pense que une victoire a BLois serais possible vu le potentiel du match contre chinon dimanche en A ET B
Votre avis ?
Il ne faut pas s'enflammer. Il reste beaucoup de boulot. Un bonus défensif serait déjà une belle performance.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Votre avis ?
Je pense aussi qu'un bonus défensif serait déja un bon résultat, mais on manque encore de recul pour se faire une opinion sur chaque équipe et particulièrement sur l'OCM.
Votre avis ?
Je pense que Montluçon peut faire un bon resultat à Blois!
Votre avis ?
Peut-on communiquer la composition des équipes 1 et 2 ?
Y aura -t'il un suivi sur facebook et/ou sur ce forum ?
Merci ! Vive l'OCM !
Votre avis ?
Nous perdons 23 - 7 à Blois.
La reserve perd aussi ,je ne me rapelle plus du score
Merci RJFM
Votre avis ?
Après les deux victoires de la semaine dernière, nous ramenons deux défaites de Blois. Visiblement la réserve a craqué dans le dernier quart d'heure, et la une en première période. Score final 23 à 7 pour Blois. Allez messieurs une belle prestation dimanche prochain pour que ce premier bloc de 3 matchs soit une réussite.
Autre résultat de la poule Tours 12 Riom 10
Votre avis ?
En B Blois 30 OCM 10
Votre avis ?
Je trouvais certains forumeurs trop optimistes et malheureusement c'était vrai.
Rien de catastrophique mais il va falloir maintenant bosser fort et bien cette semaine pour réussir à s'imposer face à La Chätre dans un match déjà important en vue de se maintenir.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Votre avis ?
2 bons matchs cet après midi. 30.10 en b pour Blois. rien à dire sur le score, tant vous êtes passés à côté en première mi temps. 23.07 en A. je vous avoue que j aurais voulu le BO pour nous...victoire logique des blesois. rien à dire sinon que vous n avez rien lâché. arbitrage assez moyen des 2 côtés. du beau soleil. 700 personnes au stade. bref, un bon dimanche pour le rcb. bon retour en auvergne
Votre avis ?
Merci Jupiler pour ton intervention. Des cartons distribués contre l'OCM ?
Votre avis ?
Deçu de Montluçon à Blois!!!!!! il y avait la place!!!!
Votre avis ?