BTULEV has writtenCette liste d'éducateurs est interessante, mais combien sont diplômés parmi ceux-là ?
Je ne fer...
10/19 il me semble, les autres vont y passer cette an’ee Normalement
Votre avis ?
Dans le quotidien "La Montagne" de ce matin, en pages sportives,bel article avec présentation des effectifs "seniors" et commentaires sur les ambitions affichées pour la saison à venir.
Vive l'OCM.
Rappel : pour les ayants droit (dirigeants, bénévoles, partenaires, etc...), cérémonie annuelle de présentation des joueurs au stadium de La Loue, demain vendredi 7 septembre 2018 à 19 heures.
Votre avis ?
A demande Président, il y a lieu de rajouter au message 578 de" La Loue" :
Ecole de rugby :
- Coordinateur école de rugby : Philippe ROUZIERE
- Responsable école de rugby : Walter DURIN
- Educateur école de rugby : Benoît FERRAND
- Educateur - "cadet" : Kenjy RESAC
- Educateur - "junior" : Sébastien BOUARD
Votre avis ?
Merci pour les informations
Je trouvais un peu court d'avoir un seul entraîneur en juniors du coup il y en a 2
En revanche il me semblait que Sébastien Bouard devait entraîner les séniors de la b ?
Votre avis ?
Le jeune Foigne n'apparaît pas dans l'effectif paru dans la Montagne un oubli?, par contre Daniel Fernandes apparaît deux fois. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Rien n'échappe à la vigilance de Lermo
Votre avis ?
A signaler aussi que Gregory Besombes devient entraîneur à Riom.
Votre avis ?
Bravo au club pour la création du site internet, espérant trouver les résultats et classements de nos jeunes.
Votre avis ?
Une petite idée des compos des équipes seniors pour demain ? Allez l'OCM.
Votre avis ?
Et bien, c'est calme plat sur le forum ! C'est pourtant pas le moment de s'endormir vu l'échéance importante de demain.
Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un compte-rendu de la présentation des joueurs aux partenaires d'hier soir ?
Une forte chaleur est annoncée pour demain. J'espère que l'annulation du match de dimanche dernier ne nous portera pas trop préjudice.
Tours, Poitiers, Guéret me semblent favoris de la poule. Derrière, tout est possible. Il faut qu'on réussisse notre départ.
Allez les gars, vaillants et solidaires et le reste viendra !
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Votre avis ?
Grosse surprise
Victoire d'Issoire à Orléans 15 à 13
Votre avis ?
Demain réception de CHINON , également l'un des favoris de la poule 7 :
Composition de l'équipe 1 :
1° ligne : PEREZ - BLOND - CHIRGADZE
2° ligne : TROMMENSCHLAGER - BOUGAREL
3° ligne : DAUSHVILI - CABRETON (C.) - L. THOMAS
Mêlée : KOTT
Ouverture : GIORGADZE
3/4 : DANIEL - PERRIN - ARTAUD - RESAC
Arrière : CHAMPMARTIN
Remplaçants : VAUKAIRE - ARBONA - CLAUD - ROBALO - DESPRES - ROUCHE - CAGNIER
Blessés : AUGAUDY - ALAMARTINE
Indisp.: FORICHON
La soirée de présentation des joueurs s'est très bien passée en présence d'environ 150 personnes (C.F. reportage photos sur site "OVALIE CLUB MONTLUCON.").
Venez nombreux au stadium pour cette ouverture de saison en F. 3
Vive l' OCM.
Votre avis ?
YBGUR has writtenDemain réception de CHINON , également l'un des favoris de la poule 7 :
Composition de l'équipe 1 ...
Steve Trommenschlager!!
Un jour vous allez y arriver, encore quelques efforts...
J'ai raté un épisode? Qui est le demi de mêlée Kott?
Votre avis ?
Bonne question
Votre avis ?
KOTT, dont j'ai oublié le prénom, est un montluçonnais d'origine, issu des juniors de l'OCM et très prometteur pour les lignes "arrière" au même titre que ses camarades DESPRES, DUBOURGNOUX, BOUCLY,etc... qui sont dans le groupe des postulants à l'équipe 1.
Vive l' OCM.
Votre avis ?
YBGUR has writtenKOTT, dont j'ai oublié le prénom, est un montluçonnais d'origine, issu des juniors de l'OCM et très...
Merci pour l'info, on verra demain sur le terrain.
Votre avis ?
Super BRAVO pour la B ! nous avions oublié...
Vive l'OCM. Allez la UNE !
Votre avis ?
La une a également gagné 22 19
Votre avis ?
Et bien voila la saison est lancée et bien lancée contre un des ténors de la poule (les promus commencent par les équipes les plus fortes); Je ne parlerai pas du match puisque je n'y était pas.
Simplement pour l'aspect comptable et le moral c'est un début parfait et il faut remarquer la large victoire de la B.
On est en tout cas rassuré (même s'il ne faut aps s'enflammer) sur le fait qu l'OCM a bien sa place en Fédérale 3 et c'est déja pas mal.
Votre avis ?
Felicitation
Votre avis ?