ultra ocm has writtenpour repondre a certaines interogations, il y aura bien des equipes u14, u16 et u19 l'année prochai...
Salut, alors premièrement je pense que tout ce que l’on t’a dit a bien été déformées
18 000 € pour un DE ça fait quand même cher payé!
En second, c’est bien facile de dire tout cela mais quand on fait des promesses qu’on ne tient pas on ferait mieux de se taire...
Votre avis ?
ultra ocm has writtenpour repondre a certaines interogations, il y aura bien des equipes u14, u16 et u19 l'année prochai...
Merci ultra ocm , voilà qui devrait apaiser ce nouveau venu (Olé03) sur notre forum qui écrit un peu n'importe quoi et surtout beaucoup de contre-vérités , sans doute dans le but de nuire aux dirigeants actuels . Ce forumeur est donc quelqu'un de proche du club puisque ses enfants sont à l'ÉDR ; de toute évidence ou il est de mauvaise foi ou pour exister il déverse ses inexactitudes sciemment pour ternir l'image de ceux qui dirigent notre club . La formation dispensée à l'école de rugby de l'OCM est l'une des meilleures de la région , tant en cadet qu'en junior et autre catégorie ; 3 titres de champion sont là pour corroborer mes propos (de mémoire) . Pour en revenir à Tony Buvat il a coûté la "peau des fesses" à l'OCM avec un rapport qualité/prix désastreux , je n'en dirai pas plus...ultra ocm vous avez bien cerné le comportement peu cavalier envers le club de Christophe Duval . Quant aux joueurs rénumérés par l'OCM il ne faut pas raconter n'importe quoi , hormis les Georgiens , le reste se résume en des primes de matchs . Pour ce qui est de la saison 2019/2020 il sera toujours temps de commenter le recrutement après le 11 juin , quand nous le connaîtront . J'invite Olé03 à venir s'investir dans notre club , comme cela il verra de plus près les difficultés qu'ont les bénévoles en générale , qu'ils soient éducateurs , entraineurs , dirigeants , etc... à faire vivre ce club ; tout le reste n'est que littérature malfaisante dirigée à quelle fin (?!...) , on se le demande , à part nuire je ne vois pas très bien .
Vive l'OCM et celles et ceux qui s'y investissent !
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenvous vous ne savez pas tout quand on offre à un joueur entre 700 à 900 euros par mois pour changer de club le président vous demande pas votre avisultra ocm has writtenpour repondre a certaines interogations, il y aura bien des equipes u14, u16 ...
Merci ultra ocm , voilà qui devrait apaiser ce nouveau venu (Olé03) sur notre forum qui écrit un peu n'importe quoi et surtout beaucoup de contre-vérités , sans doute dans le but de nuire aux dirigeants actuels . Ce forumeur est donc quelqu'un de proche du club puisque ses enfants sont à l'ÉDR ; de toute évidence ou il est de mauvaise foi ou pour exister il déverse ses inexactitudes sciemment pour ternir l'image de ceux qui dirigent notre club . La formation dispensée à l'école de rugby de l'OCM est l'une des meilleures de la région , tant en cadet qu'en junior et autre catégorie ; 3 titres de champion sont là pour corroborer mes propos (de mémoire) . Pour en revenir à Tony Buvat il a coûté la "peau des fesses" à l'OCM avec un rapport qualité/prix désastreux , je n'en dirai pas plus...ultra ocm vous avez bien cerné le comportement peu cavalier envers le club de Christophe Duval . Quant aux joueurs rénumérés par l'OCM il ne faut pas raconter n'importe quoi , hormis les Georgiens , le reste se résume en des primes de matchs . Pour ce qui est de la saison 2019/2020 il sera toujours temps de commenter le recrutement après le 11 juin , quand nous le connaîtront . J'invite Olé03 à venir s'investir dans notre club , comme cela il verra de plus près les difficultés qu'ont les bénévoles en générale , qu'ils soient éducateurs , entraineurs , dirigeants , etc... à faire vivre ce club ; tout le reste n'est que littérature malfaisante dirigée à quelle fin (?!...) , on se le demande , à part nuire je ne vois pas très bien .
Votre avis ?
eric4992 has writtenOvalie/Rugby has writtenvous vous ne savez pas tout quand on offre à un joueur entre 700 à 900 euros par mois pour changer de club le président vous demande pas votre avisultra ocm has writtenpour repondre a certaines interogations, il y aura b...
alors oui c’est ce qu’il me sembler ou alors tu te trompe de personnes car moi je n’est JAMAIS 700€ depuis que je suis dans le rugby.!
Votre avis ?
P'tin mais attendez au moins le mois d'aout pour vous écharper 
vous êtes incorrigibles 
Votre avis ?
Pour en revenir à Tony Buvat, quand on amène un groupe à être champion d'Auvergne honneur, on ne peut pas parler de rapport qualité prix désatreux, même si le championnat auvergnat n'est pas très relevé, il ne faut pas sous évaluer la performance.
Pour info, Tony Buvat entraînera Commentry la saison prochaine, en remplacement du coach actuel qui part à Chateauroux. Bon vent à eux.
Votre avis ?
cocolemoko has writtenPour en revenir à Tony Buvat, quand on amène un groupe à être champion d'Auvergne honneur, on ne p...
De toutes manières, ce chiffre balancé ne veut strictement rien dire, si le mec a bossé toute l'année pour le club à plein temps, en EDR, jeunes ou autres, son salaire est inclus dans le coût de la formation, à partir de là, ce chiffre est dans les clous, au delà de sa formation perso. , son taf a apporté au club.
Votre avis ?
Durant l''inter-saison c'est la période de relâchement pour les supporters mais charge de travail énorme pour la présidence,les dirigeants, le staff ( mouvements de joueurs , partenariats, etc...et nombreuses autres formalités administratives).
Le forum devrait être des plus calmes en attendant la date fatidique du 11 juin et au-delà bien évidemment. Eh bien, non, il y en a toujours pour "allumer la mèche" en lançant sur les ondes des informations erronnées voire même infondées qui ont pour effet de déclencher une véritable foire d'empoigne.
Notre ami Jean-Luc de TOURS, dans son post 1365, a dit "vous êtes incorrigibles", c'est tout à fait la réalité. C'est à croire qu'à MONTLUCON on est unique, si le club fonctionne correctement après les déboires bien connus des années passées, certains se complaisent à compliquer la situation. C'est incroyable.
Enfin, gardons le moral et disons vive l'OCM.
Votre avis ?
Une petite précision au passage, Jean-Luc n'est pas de Tours, on a pas (encore) les moyens de se payer des pros comme lui (lol)même si il connait bien la ville pour avoir habité Joué les tours je crois... son truc à lui , c'est Poitiers...maus un point commun avec Tours et l'Ocm : avoir connu les ennuis...
Sinon, c'est vrai que votre club est souvent villipendé pour une raison ou pour une autre , la seule différence avec le passé, c'est l'existence du forum qui ces derniers temps voit pas mal de reglements de compte toutes divisions confondues et permet à chacun de pouvoir dénoncer ou défendre son point de vue...Le linge sale, c'est pas toujours glamour...
Votre avis ?
cotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour """" ..... c'est exact.... mais vu la situation en l'état de notre club, y a-t il du linge sale à laver ?... je ne pense pas.
Erreur de ma part, il est vrai que Jean-Luc est de POITIERS et non de TOURS ...mea culpa.....
Vive le rugby.
Votre avis ?
eric4992 has writtenOvalie/Rugby has writtenvous vous ne savez pas tout quand on offre à un joueur entre 700 à 900 euros par mois pour changer de club le président vous demande pas votre avisultra ocm has writtenpour repondre a certaines interogations, il y aura b...
eric4992 êtes-vous sur et certain à 100% de ce que vous avancez là ?!...N'est-ce pas plutôt le joueur qui le demande pour revenir jouer à montluçon ?!...Toujours vérifier ses sources avant de balancer de telle accusation diffamatoire ; l'intersaison est vraiment sujette aux ragots de toute sorte...
Vive l'OCM !
Votre avis ?
YBGUR has writtencotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour """" ..... c'est exact.... mais vu la...
Ouais fais gaffe, c'est limite agression ça !! me confondre avec un Tourangeau et puis quoi encore ??

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenYBGUR has writtencotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour """" ..... c'est exa...
Ouais fais gaffe, c'est limite agression ça !! me confondre avec un Tourangeau et puis quoi encore ??
![]()
il prèfére être confonu avec un rouennais
Votre avis ?
bougnanormand has writtenJean-Luc has writtenYBGUR has writtencotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour ...
![]()
il prèfére être confonu avec un rouennais
En brouette de préférence
... Je dois toujours avoir la photo 
Votre avis ?
Pour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réunion bilan fin de saison de l' OCM suivie du verre de l'amitié.
Venez nombreux pour avoir de plus amples renseignements sur le fonctionnement de votre club de coeur ainsi que sur les projets de tout ordre en cours pour la saison prochaine.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
YBGUR has writtenPour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réuni...
Ce sera cette reunion où il vont nous presenter le 3 eme age qui va s'occuper de nos petits ?? Ont ma aussi dit qu'il etait embaucher au club pur l'EDR mais que ce n'etait pas sa priorité BRAVOOOO
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...
J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!
Je m'abstient sur les recrues potentiel au centaines d'euros ....
Pauvre OCM mais que fais tu ???
as t'on les effectifs REEL des U14 et Cadets svp merci
Allez OCM
Votre avis ?
Olé03 has writtenYBGUR has writtenPour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium ...
Ce sera cette reunion où il vont nous presenter le 3 eme age qui va s'occuper de nos petits ?? Ont ma aussi dit qu'il etait embaucher au club pur l'EDR mais que ce n'etait pas sa priorité BRAVOOOO
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!
Allez OCM
...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas honte ! C'est vrai que le poids des mots vous échappe...l'orthographe aussi d'ailleurs . Heureusement qu'il y a des gens du 3e age , comme vous dites , pour donner de leur temps au club ; club qui n'a nullement besoin d'intellectuels de votre acabit . Tout ce que vous apportez vous Olé03 , le nouveau phénix du forum , n'est que discorde et critique ; déversez , déversez , il n'en restera pas grand chose de positif ; ne dit-on pas que le royaume des cieux est ouvert à tous les...Olé03 .
Vive l'OCM !...oui mais OCM sans parasites nuisibles tant qu'à faire .
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has written
...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas ho...
+1
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenOlé03 has writtenYBGUR has writtenPour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réc...
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!
Allez OCM
...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas honte ! C'est vrai que le poids des mots vous échappe...l'orthographe aussi d'ailleurs . Heureusement qu'il y a des gens du 3e age , comme vous dites , pour donner de leur temps au club ; club qui n'a nullement besoin d'intellectuels de votre acabit . Tout ce que vous apportez vous Olé03 , le nouveau phénix du forum , n'est que discorde et critique ; déversez , déversez , il n'en restera pas grand chose de positif ; ne dit-on pas que le royaume des cieux est ouvert à tous les...Olé03 .
Vive l'OCM !...oui mais OCM sans parasites nuisibles tant qu'à faire .
Bien sur que c'est dit de façon peu respectueuse, et donc la réponse doit forcément être du même tonneau voir un cran au dessus, faut bien montrer "qui pisse le plus loin". Continuez, allez y, imitez les Facebook et autres Twitter, et bientôt il n'y aura plus de forum sur RF, parce que si à vos yeux certains sont pour l'OCM "des parasites nuisibles", en répondant de même, pour RF, vous aussi en faite partie. 
Votre avis ?
Au ieu de s'étriper dans des discussions au niveau caniveau comme le fait justement remarquer Bernard, on ferait mieux de s'inquiéter sur la prochaine saison.
Avez-vous fait une synthèse des résultats des équipes de notre poule ?
Nontron et Blois battus dès les 1/32e
Riom et la terreur Poitiers qui nous a passé 60 pions à la Loue battus dès les 1/16e
C'est la preuve que nous étions dans une poule très faible. Cela ne sera peut-être pas le cas tous ans. Il faut absolument se renforcer dans les limites de nos moyens et surtout ne pas se planter notamment au niveau du buteur.
Confiance et courage aux personnes chargées du recrutement.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Votre avis ?