Ne cherchons pas la petite bête pour minimiser la victoire du stade Toulousain , la meilleure équipe à gagner , point barre . Les deux équipes ne jouaient pas dans la même cour samedi , les insuffisances des jaunards étaient trop "criantes" à ce niveau .
Vive l'OCM
Votre avis ?
Il convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de France F.2 !
Elle nous prouve que des équipes auvergnates sont capables de réussir au plus haut niveau...
Bonne chance à ce club exemplaire pour sa finale !
Votre avis ?
Undu63 has writtenIl convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de F...
Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , à la seule différence qu'ISSOIRE est , disons , la grande banlieue de CLERMONT et que cela lui offre un potentiel de joueurs que , malheureusement , l'OCM n'a pas . Nous , pour le moment , nous nous contenterons de pérenniser notre présence en fédérale 3 avec les moyens du bord . La sagesse étant mère de sureté , la fédérale 3 est pour un petit club comme le notre déjà un niveau plus qu'acceptable .
Vive l'OCM !
Votre avis ?
Undu63 has writtenIl convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de F...
Absolument ! Sauf que chez eux la formation tourne à tout les niveaux !!
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenUndu63 has writtenIl convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le tit...
Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , à la seule différence qu'ISSOIRE est , disons , la grande banlieue de CLERMONT et que cela lui offre un potentiel de joueurs que , malheureusement , l'OCM n'a pas . Nous , pour le moment , nous nous contenterons de pérenniser notre présence en fédérale 3 avec les moyens du bord . La sagesse étant mère de sureté , la fédérale 3 est pour un petit club comme le notre déjà un niveau plus qu'acceptable .
Vive l'OCM !
La proximité d'un club prestigieux peut, certes, être un avantage, mais aussi, je crois, un handicap du fait de la forte attractivité qu'il exerce sur les meilleurs joueurs locaux et sur les jeunes. Sans parler de ceux qui viennent prendre une retraite plus ou moins dorée sans apporter grand-chose. Au MR, en son temps, nous avons connu cela...
Quant à la remarque de Olé03, je suis totalement d'accord. C'est pourquoi j'ai parlé d'un "club exemplaire" = à prendre en exemple ! Si on le peut.
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Finale du challenge Yves du Manoir entre Mâcon et l'Union Cognac Saint Jean D'Angély, dimanche 23 juin au stadium de la Loue.
Votre avis ?
Le coach de l'union n'est pas en terrain inconnu à Montluçon...
Votre avis ?
LERMO,
Il n'a pas connu le stadium inauguré l'été 2012. Il était chez nous en 2011/2012 (Diénat)....!!!!!
Votre avis ?
LERMO has writtenLe coach de l'union n'est pas en terrain inconnu à Montluçon...
Moi qui ai pourtant de la mémoire ne vois pas du tout qui est ce monsieur...je donne ma langue au chat...
Votre avis ?
Ramasse le chèque...
Votre avis ?
blacksabath has writtenRamasse le chèque...
Ah...ok..maintenant je vois..il aura pas mal voyager celui là..ceçi dît, je le trouvais pas si mal que ça comme coach..merci black
Votre avis ?
Bon sang mais c'est bien sur il s'agit d'Hamacek , celui qui a précipité la chute de feu le MR ; d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre certains anciens dirigeants se voyant trop beau trop tôt l'on fait venir à bon prix , on connait la suite . Hamacek n'est pas reparti à sec , il a su monnayer la rupture de son contrat avec l'appui de son syndicat , pas philanthrope l'ancien cheminot !
Vive l'OCM !
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenil ne faut pas être naïf ?!!Bon sang mais c'est bien sur il s'agit d'Hamacek , celui qui a précipité la chute de feu le MR ; d'...
Aucun actuellement vient pour autre chose que de la monnaie ,et tous en cas de rupture de contrat demande de l'argent et voir plus en allant aux prud'hommes !
C'est cela la vraie vie au rugby ou ailleurs !!
Votre avis ?
Peut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraient déjà engagées. Dans les deux cas très peu d'informations ne filtrent dans Montluçon.
Votre avis ?
Bravo à Issoire : un club auvergnat champion de France de F2 !
Votre avis ?
LERMO has writtenPeut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraient déjà engagées. D...
Rezac à Chateauroux
Votre avis ?
Décidément Hamacek et Montluçon ça ne marche pas. Victoire de Mâcon.
Votre avis ?
tordo has writtenLERMO has writtenPeut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraien...
Rezac à Chateauroux
Dumas, Poumarain à Vaux
Lecointe retour dans le Cher
Votre avis ?
Undu63 has writtenBravo à Issoire : un club auvergnat champion de France de F2 !
Oui Undu, vous avez mille fois raison se souligner l immense exploit des issoiriens. Comme quoi nous ne sommes pas des éternels "loosers" en Auvergne ! Une pensée pour les ex du feu MR que sont Cabantous et Cubizolles qui vont à nouveau pouvoir regoûter à la saveur de la fédérale 1. Bravo Mrs.
Votre avis ?
Nos voisins issoiriens ont atteint le summun en fédérale 2 et vont donc accéder à l'échelon supérieur.
Vu la qualité de leur effectif, la prospérité du bassin industriel issoirien, la proximité de CLERMONT-FD et leurs ambitions sportives parfaitement justifiées, je les verrais bien gravir encore un échelon dans les années à venir, ce que je leur souhaite d'ailleurs.
Encore grands bravos à nos amis auvergnats.
Vive le rugby.
Votre avis ?