hgjhgjhf
Votre avis ?
On peut certes le prendre comme l'on veut, mais personnellement, je cherche surtout à comprendre car le message est plutôt sibyllin, sauf pour les bienheureux initiés...
Votre avis ?
bricoleur has writtenhgjhgjhf
Dommage, encore raté, oups..... 
Votre avis ?
A l'aéroport
Votre nom svp
Oui, GLLOQ
Merci de m'épeler
G 2L O Q
Merci et vous voulez prendre l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les Rouges voudraient prendre le pouvoir, Allez les Bleus.
Votre avis ?
Bernard has writtenbricoleur has writtenhgjhgjhf
Dommage, encore raté, oups.....
caramba
Votre avis ?
Pour ceux qui suivaient le football à Montluçon, on annonce sur le site L'équipe le décès de Fadil Vokrri.
Votre avis ?
LERMO has writtenoui LERMO, bien triste nouvelle pour le sport. Fadil VOKKRI, ex international yougoslave fut joueur et entraîneur de l'EDSM dans les années 90. Il avait laissé un excellent souvenir à tous ceux qui fréquentaient le Dunlop ou le foot local etait encore à l'époque le club phare des sports co de la cité..Pour ceux qui suivaient le football à Montluçon, on annonce sur le site L'équipe le décès de Fadil ...
Votre avis ?
IL me semble que Fadil venait de Bourges. Son fils Gramoz a également porté les couleurs de l'EDSM ou de l'un de ses successeurs.
Votre avis ?
Selon "la Montagne", le nouvel entraîneur a du être présenté aux joueurs vendredi soir.
Est ce que quelqu'un qui était présent pourrait nous faire partager son ressenti ?
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Votre avis ?
Condoléances à Anthony ARTHUS , demi de mêlée de l'OCM, dont l'épouse est la fille de Fadil VOKRRI , actuel Président de la Fédération Kosovare de Football , qui vient de décéder à l'âge de 57 ans.
Votre avis ?
Fédération du Kosovo il me semble.
Votre avis ?
LERMO, merci d'avoir corrigé mon erreur.
Votre avis ?
Site rjfm.
Recrues OCM Anthony Chabret 3 ème ligne de Commentry, Maxime Daniel 3/4 centre de Commentry, Romain Lambert universitaire.
Et peut-etre 2 piliers bulgares qui jouaient à Mauriac pourraient signer.
Votre avis ?
Qui pourrait nous en dire plus sur ces différents joueurs ? Merci !
Votre avis ?
2 piliers bulgares , c'est pas trop en accord avec le projet annoncé lors de l'intervention du président sur rjfm lors de l'annonce de la venue de Moreau .
pas de piliers français en auvergne ?
Votre avis ?
Si je me trompe pas, il y avait deux bulgares à MAURIAC un arrière buteur et un pilier. Ils n'ont pas fait de miracle puisque MAURIAC devrait évoluer l'an prochain en Honneur.
Votre avis ?
Ils n'ont certainement pas fait miracle mais si deux joueurs peuvent parfois apporter un plus, ils ne peuvent pas faire une équipe non plus. D'après mes infos, l'effectif de MAURIAC était assez limité qualitativement mais également quantitativement. Sur les trois dernières saisons, nos voisins cantalous ont été repêchés à deux reprises mais la dernière leur a été fatale. Bon courage à eux en Honneur.
Votre avis ?
tordo has written2 piliers bulgares , c'est pas trop en accord avec le projet annoncé lors de l'intervention du prés...
Il doit bien y avoir des piliers français en Auvergne... Mais encore faut-il :
1) qu'ils acceptent de venir à Montluçon,
2) qu'ils possèdent le niveau recherché,
3) qu'ils ne posent pas des exigences que le club serait dans l'incapacité de satisfaire.
Alors, peut-être que le choix est plus réduit qu'on ne l'imagine.
Et je pense que ce n'est pas l'éventuelle présence d'un ou deux joueurs étrangers qui remettrait en cause la priorité du club de faire jouer des jeunes locaux ou régionaux ( comme cela a été fait les deux dernières saisons.).
Ce que l'on ne possède pas en magasin, il faut bien aller le chercher ailleurs...
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Sinon on peut recruter des joueurs d'Azerbaidjan, ils sont à " bas coût "...allez l'OCM.
Votre avis ?