Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenpoumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer...
c le but... si tu veux que les gens alimentent un forum il faut donner du grain à moudre... ni un mal aimé, ni un mal compris, juste un martyr :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On pourrait nommer le post RC Auxerre ......LAURIN ELECTRICITE

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une...
Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations :lol: Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire :D

Votre avis ?

bombé358 msgpm
mais la mire est petite!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
djamel has written
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'u...
Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations :lol: Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire :D
T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Pil RCA has written
djamel has written
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'ar...
T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...
T'as tout dit mon gros, le classement britannique reflete mieux la situation. Nous on a joué que 4 fois à la maison et on est à +2 gràce aux points de bonus défensifs ramenés. Mais bon va falloir cravacher dur car y a pas de petite équipe dans cette poule, y a qu'à voir Marcq qui perd que 6-0 à nevers...Bonne fin de saison

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil RCA has written
djamel has written
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'ar...
Moi, je disais ça pour être gentil :D T'inquiète que j'ai toujours un oeil sur le britannique (on se rassure comme on peut dans la poule 1) ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une...
Qui est donc ce très solide pilier métisse qui est rentrè pour le RCA en seconde mi-tps ?? :/. Ce garçon est très jeune et avec lui le club assure pour lgtps en mêlée :) :)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
educ has written
Pil RCA has writtenfelicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'u...
Qui est donc ce très solide pilier métisse qui est rentrè pour le RCA en seconde mi-tps ?? :/. Ce garçon est très jeune et avec lui le club assure pour lgtps en mêlée :) :)
;);) Un bon vieux que vous avez là !

Votre avis ?

bombé358 msgpm
quand je vois l' état de ce forum, je regrette vraiment de pas être rennais!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Les terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit bien on est invaincu à domicile depuis qu'on a fait notre préparation en salle à Noel...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenLes terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit...
va y avoir des périquations????? apparemment y a des equipes qui ont 3 matchs en retard?? ça vous arrange ou pas?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenLes terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit...
d'ailleurs pour les matchs en retard je viendrais peut etre vous voir, et avec un chèque de 1500€ et du chitry je gère les 3/4 vendredi soir et dimanche matin. Je peux meme venir avec cheminot pour chanter dans le club house! :lol: :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
euh non, rien, désolé.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
avec deux victoires bonifiés on peut peut-etre se qualifier non?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
jf marck, sors de ce corps!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
pil, désolé pour cette saison à oublier aurait tu quelques infos sur arras... merci de ton aide:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up