Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

bombé358 msgpm
même si plus beaucoup de monde vient sur ce post, je tiens à dire, après le match que j' ai vu hier, que je suis fier d' être un supporter du rca et je suis sûr que le maintien sera là en fin de saison et on pourra se mettre à poil sur le bar du club house, hein pil!!!:D:D.

Votre avis ?

vignat70 msgpm
faut vous payer un buteur les gars demandez le au papa noel

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
on y croit plus au père noel à notre age ...

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Courage Auxerre et garder votre jeune butteur, il a tout pour être un bon... Merci pour l'accueil

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tu aurais pu en mettre deux sur les poteaux guillaume 67...

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Enfin Pil RCA, ce n'était pas loin ca se voit pas à la vidéo mais ce n'est vraiment pas loin :) Merde pour la suite les gars

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenJ'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la ...
il manquait un gardien!!!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
LA SEANCE DE physique d'avant était plus solide que pendant les vacances...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!! Y'a peut être pas internet à Auxerre? :o C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère... :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Kraken, on est une région de travailleurs ici...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Kraken has written[b]Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!! [/b] Y'a peut être pas internet à Auxerre? :o C'est...
hélas, tu n' es pas loin de la vérité!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenKraken, on est une région de travailleurs ici...
et y a pas internet au travail????

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
encore faut-il y être au travail!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has written
poumpet has written
encore faut-il y être au travail!!!
je croyais que c'était une région de travailleurs???? apparemment y a du travail dans l'electricité :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? :o:o Y'a pas comme un hic là? :rolleyes: Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence! :P :lol::lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? :o:o Y'a ...
suis en RTT :lol: en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus :P :lol: sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé! :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kraken has written8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au b...
suis en RTT :lol: en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus :P :lol: sauver des vies va au delà d'un simple métier, [b]c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil [/b]prolongé! :lol:
C'est surtt qu'avec tout les RTT que tu as, ce serait un comble que tu sois encore fatigué au point de te lever à 10h!! :P:D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Va à la muscu pendant tes RTT pompet sa te fera du bien ;)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up