Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

0.wilou.036 msgpm
le palais etais super dur la je m'etais pa preparé physiquement pour les lancer, planche trop petit peu etre on ora essayé de jouer le bonus defensif mé on c fé volé pa le droit o rebont

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
pour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil89 has writtenpour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...
ça chante du soldat louis, ça joue au palet... je pense qu'il y a un pb les bourguignons... j espere que ce we vous ne regarderz pas les bretons trop d'en bas, comme des modèles mais que vous essaierez de vous mettre au niveau, aussi bien en une qu'en b qu'en troisieme mi temps :P sinon on peut aussi faire des photos de tr de ball ou de la tang qu'ils vous dedicaceront samedi :)

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
poumpet has written
Pil89 has writtenpour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...
ça chante du soldat louis, ça joue au palet... je pense qu'il y a un pb les bourguignons... j espere que ce we vous ne regarderz pas les bretons trop d'en bas, comme des modèles mais que vous essaierez de vous mettre au niveau, aussi bien en une qu'en b qu'en troisieme mi temps :P sinon on peut aussi faire des photos de tr de ball ou de la tang qu'ils vous dedicaceront samedi :)
je joue pa o palet contre rennes jé pa envi de reprende une branlé comme dimanche

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Quelqu'un s'est renseigné de savoir s'il y avait un bar dans la ville où on joue ? Vu que c'est chaud au niveau des licences autant que l'on s'organise au cas ...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Pil89 has writtenVu que c'est chaud au niveau des licences autant que l'on s'organise au cas ...
Est-ce a dire que les gonzes qui n'ont pas encore ramené les papiers pour leur licence et qui ne peuvent donc pas jouer les matchs de prépa sont très très motivés pour la F2. :/ :/

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil89 has written[b]Quelqu'un[/b] s'est renseigné de savoir s'il y avait un bar dans la ville où on joue ? Vu que c'e...
demandes à ta mère!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
pil se sent tellement bien qu' il va rentrer 20 stères de bois le matin du match. les rennais ne lui font pas peur, encore moins les dirigeants!!!

Votre avis ?

CHATOUNE5 msgpm
bombe doit absolument integrer le rca comme soigneur

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Comment était le match? Score?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
match sympa mis à part un entraineur rennais(poum***) bourré sur le banc de touche qui remettait en cause l' arbitrage toutes les trente secondes. c' est le rapport que j' ai eu hier.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenmatch sympa mis à part un entraineur rennais(poum***) bourré sur le banc de touche qui remettait en ...
suis plus entraineur juste supporter, dc mon état et mes propos étaient à en adéquation avec mon statut :) j'ai aussi bcp rit, mais ça c'était juste pour etre moqueur et c t pas objectif. bonne prestation des auxerrois en conquete, cocotte et ds l'envie ... pour le reste c était un match de reprise face à l'ossature de l' équipe demi finaliste de F2...b ;) :P :P (14 joueurs ayant fait les phases finales en b, 5 juniors montant, et 6 de la une)

Votre avis ?

Jarod9 msgpm
Au fait poumpet, il a pensé à nous l'entraîneur auxerrois... ;) c'est justement à cause de ça que tu (n')étais (pas) dans ton état "normal"!! :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Jarod has writtenAu fait poumpet, il a pensé à nous l'entraîneur auxerrois... ;) c'est justement à cause de ça que tu...
:( tu parles!!!! heureusement qu'il y avait la tang et mon didier pour payer des coups car c pas ceux de cousteau qui allaient me faire tourner la tete... merci encore cousteau on s'en souviendra :mad:

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Oui nous aussi il nous déçoit de plus en plus, on a réussi à le faire nommé pour son côté convivial et au final il arrête de l'être une fois au pouvoir...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
une analyse des matchs contre moulins svp!!

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
de belles intentions en première mi-temps avec en prime de très jolis mouvements...Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du jeu comme cela à Auxerre.Devant on nous a connu plus pertinent, en deuxième on s'effrite un peu. Il faut bosser dur cette semaine pour recevoir Domont comme il se doit...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
merci.

Votre avis ?

CHATOUNE5 msgpm
pas gd monde sur ce site???????

Votre avis ?

bombé358 msgpm
c' est parce qu' il y a beaucoup de conna** qui ont pris le melon avec la montée. ça me dégoute!!!! même plus envie de venir voir les matchs....

Votre avis ?

Login / Sign up