Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

educ371 msgpm
Pil89 has writtenJe pense que le Creusot va savoir nous accueillir.... Belle analyse educ tu ne serais pas de la DTN?
Merci du compliment s'en est trop mon cher Pil ;) Mais cela n'engage que moi simple spectateur qui plus est. Et toi qui a vécu les choses sur le terrain quel ton ressenti a posteriori :/

Votre avis ?

bombé358 msgpm
educ has writtenPour le RCA bonne entame de match dimanche contre Domont.Cependant outre les lacunes en conquête je ...
guy noves, sors de ce corps!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil89 has writtenIl devient triste ce forum...C'es la F2 qui vous monte à la tête comme dirait allez coustaud
ouais, vraiment très triste!! en espérant que votre jeu ne le sera pas cette année.

Votre avis ?

CHATOUNE5 msgpm
et toi bombe tu aurais put venir dimanche

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
il s'échappe !!!

Votre avis ?

ta chate7 msgpm
bon pour le creusot, ça se passe comment, qui s'occupe de la caisse des joueurs et de la buvette? LOL moi je vais avoir des problèmes...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ta chate has writtenbon pour le creusot, ça se passe comment, [b]qui[/b] s'occupe de la caisse des joueurs et de la buve...
ta chatte.

Votre avis ?

ta chate7 msgpm
ouai ben ça va être super pratique que ça soit moi...

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
bravo o -17 ki on fé match nul et o -19 ki on gagné contre montargis un gros merde pr demain allez le RCA

Votre avis ?

bombé358 msgpm
un gros merde aux deux équipes

Votre avis ?

goué213 msgpm
branlée en B:/ défaite en A :/ 2 BO pour le creusot 0 point aux 2 équipes d'auxerre !:/ ça s'annonce mal, voire très mal pour la suite :/

Votre avis ?

Mimi7129 msgpm
c'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque match

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=14498&thold=0[/url]

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation ;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
L'auteur de cet article n'est jamais tendre avec le COC et en ce qui me concerne , ce n'est pas le COC que je soutiens C'était juste à titre d'infos pour soutenir ce que mimi 71 écrivait

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Mimi71 has writtenc'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque match
c' est vrai que vous êtes des enfants de choeur, j' avais oublié!!!

Votre avis ?

Mimi7129 msgpm
on n'a jamais pretendu être des saints

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
0.wilou.0 has writtensa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos te...
C'est quoi l' oreolle ? LOL Et quand ton entraineur déclare " S'il y a une équipe qu'on peut battre à l'extérieur c'est bien Le Creusot" pour qui se prend t-il ? Vous êtes reparti avec 4 essais dans la musette et un carton rouge et je crois que ça calme. Quand à votre B elle n'a pas vu le soleil en ramassant 77 points.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Romulus has written
0.wilou.0 has writtensa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre...
C'est quoi l' oreolle ? LOL
l'oreolle.... parce qu'il le vaut bien........:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up