Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2009/2010

goué213 msgpm
PEP'S has written
bombé has written
lezinnois du rca has written exact poumpet, ça te situe tout de suite le niveau, [b...
eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), c' est quoi ce rapprochement, les supporters de foot ne sont pas tous abrutis!!!!!!t' as perdu ton intelligence toi aussi!!;):P
Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( [b]c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché[/b]...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...
c'est vrai que tu pourrais quand même en poser une ou deux de tps en tps ! c'est chiant à la fin :P:P

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Ce match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
goué has written
PEP'S has written
bombé has written eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), ...
Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( [b]c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché[/b]...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...
c'est vrai que tu pourrais quand même en poser une ou deux de tps en tps ! c'est chiant à la fin :P:P
Ca m'arrive mais à contre coeur ;)

Votre avis ?

goué213 msgpm
Pil89 has writtenCe match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...
...entre bourguignons, faut bien s'entraider:D:D

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Même si selon toutes les personnes présentes au Stade disaient " Auxerre c'est pas la Bourgogne, vous êtes des parigots "

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Pil89 has writtenMême si selon toutes les personnes présentes au Stade disaient " Auxerre c'est pas la Bourgogne, vou...
Bon ben je leur donnerai un cours de géographie :P

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil89 has writtenCe match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...
faut leur dire merci aux creusotins???

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
en tous cas c'est pas pour ca que les conversations sont pas plus interessantes...

Votre avis ?

lezinnois du rca6 msgpm
attention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bon match dimanche les gars! ça va le faire ce coup ci!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
lezinnois du rca has writtenattention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait quoi de se faire emmener au rugby par son idole?:P et personne ne répond "mal au cul"!!!!!

Votre avis ?

lezinnois du rca6 msgpm
bombé has written
lezinnois du rca has writtenattention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait quoi de se faire emmener au rugby par son idole?:P et personne ne répond "mal au cul"!!!!!
non c toi qui aura mal au cul!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
allez un gros merde pour demain avc vs a font

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
bonne chance les gars ca va le faire

Votre avis ?

educ371 msgpm
On savait que cette saison serait difficile pour le RCA .Mais que dire après cette nouvelle défaite contre le dernier cet a-m :( :/ . Sinon qu'espèrer que cette nouvelle désillusion ai pour effet de faire comprendre a moult joueurs que pour jouer en F2 il faut le mériter. Ceux là se doivent de faire preuve de bcp plus d'agressivité au bons sens du terme :rolleyes:. A l'image de 20 premières minutes cet a-m le RCA a souvent subi contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée. Pas d'esprit de rebellion chez la majorité des joueurs. Je pense que pour les gonzes en qst il va etre gd tps d'accepter de se faire mal pour les coéquipiers et de se sortir enfin les doigts du .... :lol: Certes ce n'était que le 3ème match mais bon a voir les mines enjouées de qques jouers après le match cette nouvelle défaite n'est sans doute que péripétie :P

Votre avis ?

pitch5935 msgpm
Bizzarre de parler de' jouer le dernier 'aprés 2 journées de championnat surtout aprés un match à l'exterieur et Nevers à la maison en ce qui concerne Marcq.Je cherchais un peu d'infos sur le match et je n'ai vu que équipe vaillante mais limitée pour Marcq....qu'est ce que ça doit etre à Auxerre. Bonne saison à vous .............qui risque d'etre longue parce que je pense que tu en auras tous les dimanche des équipes comme cela

Votre avis ?

bombé358 msgpm
marcq a fait le match qui fallait pour battre une équipe d' auxerre qui a joué à l' envers pendant les vingts premières minutes (0-13). ils ont ensuite bien gérer et ont été peu mis en difficulté par la faute d' auxerrois confondant vitesse et précipitation. voila ce que je peux te dire pitch59, en sachant que je ne suis pas forcément le meilleur analyste de rugby!!! à noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bien d' ailleurs)

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
[quote]contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée[/quote]
bombé has writtenà noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bi...
Je dirais que c'est un peu comme ça qu'on gagne des matchs à l'extérieur (surtout en début de saison quand le jeu n'est pas encore en place) : du combat, une bonne occupation, quelques points opportunistes... Ca s'appelle le métier, non?

Votre avis ?

educ371 msgpm
Alemsk has written[quote]contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée
bombé has writtenà noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bi...
Je dirais que c'est un peu comme ça qu'on gagne des matchs à l'extérieur (surtout en début de saison quand le jeu n'est pas encore en place) : du combat, une bonne occupation, quelques points opportunistes... Ca s'appelle le métier, non?[/quote] Tu as complétement raison et je précise que Marcq a su très très bien gérer le coup et notamment en sachant mettre a profit l'apathie des Auxerrois. :/ Je pense que les Nordistes ne s'attendaient pas a 1 telle aubaine.Leur victoire d'hier est amplement méritée bravo a eux ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
Pil est-il fâché suite a la défaite de dimanche pour qu'il n'intervienne plus sur le forum. :/ C'est vrai aussi que lorsque le RCA était en haut du classement en F3 il y avait du monde sur le forum ;) A moins que bon nombre d'intervenants n'ai plus internet :P

Votre avis ?

Login / Sign up