ils doivent surement s' entrainer très fort et n' ont pas le temps de venir sur le forum!!!!!!
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que le terme vaillant corresponde à une équipe qui simule les mélées à la 45 mn après avoir chargé...
Je parlerais d'une bonne équipe de F2 bien organisée tactiquement pour Marcq.
Votre avis ?
Pil89 has writtenJe ne suis pas sur que le terme vaillant corresponde à une équipe qui simule les mélées à la 45 mn a...Oh Pil te revoilou!! :rolleyes: Concernant Marcq j'ai effectivement parlé d'équipe vaillante c'est du moins l'impression quelle ma faite. Limitée aussi a mes yeux en ce sens que malgré qques bons éléments je ne vois pas cette équipe suffisamment "armée" pour jouer le haut du tableau. Et même si c'est encore loin je pense que vous avez tt a fait les moyens de gagner a Marcq. Concernant les mêlées simulées cette équipe n'a fait qu'exploiter le réglement même si il faut le déplorer.Qui plus est car cela aura permis a leur 10 de jouer plus encore ds 1 "fauteuil"
Votre avis ?
Salut Pil, comment va ? Surpris par votre début de saison, la poule est solide?
Votre avis ?
la federale 2 en générale c'est solide tout simplement, et nous on a du mal à concrétiser sur ces 3 premiers matchs.
La on va à Nevers en toute décontractation pour bien travailler.
Votre avis ?
vu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez de travailler la défense ! ?? !!! quelles sont vos ambitions pour cette saison ? sinon bon match dimanche
Votre avis ?
à ton avis nos ambitions c 'est quoi? Se maintenir biensur...Après un match comme de celui-ci est facile à aborder on y va sans pression , il faut être solidaire et courageux ( ca on sait faire ).
Et arrivera ce qui arrivera, l'inconvénient c'est que l'on est touché par les absences ce week-end.
Ce match ne changera rien au classement final car même si l'on perd je pense que tout le monder perdera labas.
Votre avis ?
Pil89 has writtenà ton avis nos ambitions c 'est quoi? Se maintenir biensur...Après un match comme de celui-ci est fa...Sans pression sans pression, y aura peut etre celle des tribunes... ;) cousteau je viens évaluer les progres de la ligne de 3/4 ;)
Votre avis ?
la venue de poumpet à nevers dimanche ? etonnant...lui a-t-on demandé un audit du jeu des lignes arrières ( un peu comme J Pierre Elissade fait a fait à Lyon )
Votre avis ?
vous amenez des supporters avec vous dimanche ? auxerre n'est pas trop loin ça pourrait faire belle ambiance !
Votre avis ?
Pil89 has writtenla federale 2 en générale c'est solide tout simplement, et nous on a du mal à concrétiser sur ces 3 ...C'est vrai qu'il y a un palier à franchir entre la F3 et la F2, pourtant votre match contre nous à Auxerre était d'une bonne qualité même si l'opposition n'en était pas tjs;) La coupure de dimanche peut vous faire du bien sinon pour Nevers çà à l'air costaud!! Bonne saison à vous!!
Votre avis ?
vegas has writtenvu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez de travailler la d...Le Creusot n'a perdu que 18 à 6 à Nevers et en plus a raté deux pénalités faciles. Ils sont pas passé si loin du bonus défensif en tout cas Nevers n'a pas marqué le bonus offensif en marquant seulement deux essais . J'étais présent à ce match et franchement le Creusot a fait jeu égal devant toute la partie.
Votre avis ?
18 A 3 deja et svoi pa ou ta vue lessai du creusot toi
Votre avis ?
le creusot a failli gagner à nevers !! en tous cas nevers s'est ratrappé les semaines suivantes
allez bon match dimanche
Votre avis ?
ba si ca continue comme ca dans un mois le creusot aura gagné a nevers avec bonus...:P:P ca fait quand meme presque 20grains alors n'exagérons rien...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenCe qui est bien avec les Creusotins c'est qu'à force d'en rajouter tout le temps et de plus, être de mauvaise foi, ils se décrédibilisent et finissent par être ridicules !! (à l'image de la mentalité de leur équipe remarque...:D)vegas has writtenvu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez d...Le Creusot n'a perdu que 18 à 6 à Nevers et en plus a raté deux pénalités faciles. Ils sont pas passé si loin du bonus défensif en tout cas Nevers n'a pas marqué le bonus offensif en marquant seulement deux essais . J'étais présent à ce match et franchement le Creusot a fait jeu égal devant toute la partie.
Votre avis ?
Grotademorve has writtenCe qui est bien avec les Creusotins c'est qu'à force d'en rajouter tout le temps et de plus, être de...joliment dit, posé en douceur, je n' ai qu' un mot: bravo!!!
Votre avis ?
ET Pil prepare ma venu à Auxerre la semaine prochaine....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
encore une petite victoire contre une petite équipe qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun match.
Nevers reste 1er mais avec 3 matchs à la maison, alors que Starsbourg en a joué 3 à l'extérieur.:mad:
Visiblement ce n'est pas encore au top !:rolleyes:
Votre avis ?
goué has writtenencore une petite victoire contre une [b]petite équipe [/b]qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun ma...t' aurais pas un gros melon par hasard!! le coeur et l' envie combattront toujours le fric à ce niveau.
Votre avis ?