Eh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'oublie pas de laisser un petit mot sur le post du REC de temps en temps. Surtout après une victoire... Faux frère. :rolleyes:
Et puis, avec le REC, tu fais au moins le choix d'un club qui va se maintenir :lol:
Votre avis ?
Kraken has writtenEh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'...Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier ;) Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle pour te tenir des raisonnements pendant des heures :P
Votre avis ?
djamel has writtenqu' il a du mal à comprendre lui-même.:DKraken has writtenEh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souveni...Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier ;) Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle [b]pour te tenir des raisonnements pendant des heures[/b] :P
Votre avis ?
Sympa ce post... Si on veut trouver du rennais, c'est pas sur le post du REC qu'il faut aller! ;)
Votre avis ?
c' est sympa tout ce monde sur le post, ça change des auxerrois qui ont dû oublier le site de rugby fédéral, à moins que la montée en f2 ai fait gonfler le melon!!!:mad:
allez le rec, allez, allez, allez le rec, allez, allez.
Votre avis ?
djamel has writtensur le post du rec quand je parle je charge, quand je parle pas je charge... dilemme... donc je parle sur le site d'auxerre, vu qu'il n'y a personne je charge pas...:PKraken has writtenEh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souveni...Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier ;) Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle pour te tenir des raisonnements pendant des heures :P
Votre avis ?
non il a même été complaisant sur notre prestation lorsqu'il est venu nous voir poumpet.
Votre avis ?
poumpet a été assez intelligent pour pratiquer la langue de bois, il a bien vu que s' il t' avait chargé, tu aurais pu craquer et arrêter ta saison.:P
Votre avis ?
Pour le prochain match du RCA a Auxerre le ballon sera offert par le patron du bar le subway ;) Le président du club en a été informé par fax vendredi dernier :) Plutôt reconnaissant ce patron de bar :mad: en sachant aussi que les joueurs du RCA sont de très bon consommateurs avec qui il n'y a jamais d'embrouilles :D :P
Votre avis ?
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir comment trouvez-vous le n°15 d'Auxerre qui a joué contre Nevers?
Merci :)
Votre avis ?
Il ne boit pas de bières...
Votre avis ?
il est grand!:P
Votre avis ?
jss son pere
Votre avis ?
L'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...
Votre avis ?
Pil89 has writtenL'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...A moins que ce ne soit après tout que les effets de cette victoire sur Compiègne qui amènent certains joueurs a "snober" les entrainements ;) Tu as consulter a la clinique des Lilas il me semble es tu aptes a rejouer dimanche :/
Votre avis ?
Oui pas de souci ...J'ai juste de l'artrose, donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va mieux...
Votre avis ?
Pil89 has writtenOui pas de souci ...J'ai juste de l'[b]artrose[/b], donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va m...à ton âge?????
Votre avis ?
Bon match des auxerrois hier, solide en conquête et agressif en défense.
Belle 3 ème mi-temps, pour une fois les gens qui nous ont accueilli avaient le sourrire, merci au Malibu, à Pantashop, au Pacha, à Jeannin Automobiles....
Votre avis ?
on avait dit pas de pub pour les voleurs vendeurs de voitures..
Votre avis ?
je crois que ce post est mort.:mad: pil, il faudrait peut-être penser à fermer la boutique!!!:(
Votre avis ?