pil new has writtenJe prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant...tu confonds deux choses: les droits et les devoirs tu avais le devoir de payer ta cotisation comme tout bon membre de l'association, et le devoir d'être responsable des actes positifs ou négatifs commmis dans l'association. je reconnais la bien le discours d'un patron... tu préfères qu'on bosse bénévolement... le bénévolat, l'avenir du MEDEF... :D :lol: :lol:
Votre avis ?
aaahhhh enfin, ça commence à revivre ici!!! merci poumpet.
et pour le bénévolat, tu as entièrement raison. je suis bien placé pour en parler!!!!!;);)
Votre avis ?
pil new has writtenPrendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club...Et encore ! il pose même ses conditions :P C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée a un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille :D
Votre avis ?
pil new has writtenJe prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant...en tant que trésorier, j'étais solidaire pénalement pour tout ce qui concerne les finances :D Mais pour les mecs bourrés qui se plantent en bagnole, c'est vrai tu étais seul :rolleyes:
Votre avis ?
pil new has writtenPrendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être [b][color=blue]consultant tech...les finances du RCA étant relativement saines, il serait peut-être judicieux d' en prendre un par les temps qui courrent!!!:lol:
Votre avis ?
djamel has writtenc pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter :lol: pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...pil new has writtenPrendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant ...Et encore ! il pose même ses conditions :P C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée [b]a[/b] un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille :D
Votre avis ?
poumpet has writtence "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils ;)djamel has writtenc pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter :lol: pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...pil new has writtenPrendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pou...Et encore ! il pose même ses conditions :P C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée [b]a[/b] un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille :D
Votre avis ?
Il est midi. Vu qu'il y a à peine 10mn, vous étiez (Poumpet, Djamel et Bombé) encore tous connectés, et que maintenant je ne vois plus que des points rouges... j'en conclus que vous pratiquez tous la même religion... L'Apéro! :lol: :D
Votre avis ?
bombé has written[b]aaahhhh enfin, ça commence à revivre ici!!! [/b]merci poumpet. et pour le bénévolat, tu as entièr...Je t'avais bien dis que les rennais ne vous laisseraient pas tomber! :D
Votre avis ?
djamel has writtenJ'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore :lol: il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! :lol:poumpet has writtence "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils ;)djamel has written Et encore ! il pose même ses conditions :P C'est pas le rugby ...c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter :lol: pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...
Votre avis ?
poumpet has writtenSI TU NE VEUX PAS FAIRE DE FAUTE ECRIT EN MAJUSCULE COMME MOI.djamel has writtenJ'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore :lol: il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! :lol:poumpet has written c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres...ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils ;)
Votre avis ?
PUIGOBERT has writtenLE RAPPORT ENTRE L ECRITURE EN MAJUSKULE ET LES FOTES D'ORTOGRAFE?poumpet has writtenSI TU NE VEUX PAS FAIRE DE FAUTE ECRIT EN MAJUSCULE COMME MOI.djamel has written ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il...J'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore :lol: il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenil serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler e...oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....
Votre avis ?
bombé has writtende là à ce qu'on commence à dire que Pil est 30% Rennais, ça ferait plus beaucoup d'Auxerrois sur le forum d'Auxerre...poumpet has writtenil serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à...oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....
Votre avis ?
djamel has writtenl'avantage avec pil c qu'il y a de la marge :D même à 30% rennais il en reste beaucoup, voire suffisamment pour jouer pilier à auxerre :lol: :lol:bombé has writtende là à ce qu'on commence à dire que Pil est 30% Rennais, ça ferait plus beaucoup d'Auxerrois sur le forum d'Auxerre...poumpet has writtenil serait grand temps les rennais de retourner sur notre post af...oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....
Votre avis ?
et merde, les rennais sont partis, il se passse plus rien ici!!!!:mad:
Votre avis ?
Match pas terrible hier...
Sinon beau tour de chant dans le bus, belle recrue ce toc toc mais fatiguant les retours de Strasbourg et Marcq en Baroeul me font peur je pense qu'on sera obligé de le mettre dans la soute au deuxième arret...
Sinon réunion Mercredi soir pour l'organisation de notre " christmas summer-beach party "...
Votre avis ?
Pil RCA has written[b]Match pas terrible hier...[/b] Sinon beau tour de chant dans le bus, belle recrue ce toc toc mais...surtout quand on perd!!! enfin, j' dis ça, j' dis rien...
Votre avis ?
Ca va être sympa dimanche de battre le leader à la maison...
Votre avis ?
toc toc le jukeboxe sur pattes
Votre avis ?