Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Jéhanno Florian5651 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

JEHANNO FLORIAN, j'espère te voir à Verchère avec plaisir, parce que moi je ne pourrai aller à Vann...

A voire si nous faisons un déplacement! Malheureusement ce n'est pas sûr, ça fait loin pour nous aussi...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Ça nous rajeunit d'une semaine cette finale de Top 14.

Une finale entre une équipe plus costaude, avec plein d'étrangers, contre une équipe en maillot Kipsta, qui s'arrache en défense, normalement à la fin c'est l'équipe où joue Jacquet qui gagne  ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

KIPSTA BIGARD la formule gagnante cheeky

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

PICARD-GIRARD has written

La liste ci dessous permettra de suivre l'effectif 2018-2019

Conservé Départ Recrues Autres TOUSD...

Recificatif  : Ce n'est pas Bourlon qui n'a pas activé sa seconde année ....C'est le club qui n'a pas voulu le garder .....Boulanger y est  certainement pour beaucoup 

En tout cas deux ouvreurs à remplacer  .....ça risque d'être compliqué avec ces deux jeunes sans expérience et vécu de Pro D2!!!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Pat01 has written

Une finale entre une équipe plus costaude, a...

C'est marrant je me suis fait exactement la mm réflexion...D'1 côté une struturation équipe en mode rouleau compresseur qui s'échine à venir taper plein fer pour lézarder un édifice et de l'autre sensiblement plus d'imagination et de variété dans le jeu...Ce ne sont pas nécessairement les plus forts (au sens gorce brute) qui l'ont emporté...Je pense qu'USBPA a intérêt à perséverer sur cette ligne...Ho biensûr, ça risque parfois de craquer aux entournures en Prod2 ! Mais, sur la durée je vois pas trop d'autre issue. Si c'est pour rentrer dans le bal des grosses caisses en étant moins outillé, là, ça craquera à coup sûr...Par contre, avec une approche sensiblement différente, je suis rassuré de constater qu'on peut encore bousculer les pronostics...La victoire du CO hier, tout comme celle de Bourg semaine  dernière doivent  aussi bcp au Staff...J'y vois qqs similitudes...Ha !!! Si un Laboratoire Pharma pouvait s'installer en Bresse, ce serait encore  plus facile....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Dans VDA, Thomas CHOVEAU souhaiterait un pigiste pour l'entrainement des mêlées. 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

SIAP13 has written

La liste ci dessous permettra de suivre l'effectif 2018-2019

Conservé Dé...

Recificatif  : Ce n'est pas Bourlon qui n'a pas activé sa seconde année ....C'est le club qui n'a pas voulu le garder .....Boulanger y est  certainement pour beaucoup 

En tout cas deux ouvreurs à remplacer  .....ça risque d'être compliqué avec ces deux jeunes sans expérience et vécu de Pro D2!!!!!!

dommage que Mignot n ai pas conseillé le jeune Caillat du LOU internetionnal chez les jeunes.......de venir à Bourg.

Votre avis ?

C'est vrai, il a signé à Vannes. Peut-être un peu au-dessus financièrement pour Bourg, qui ne pourra pas faire d'excès.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Pat01 has written

Une finale entre une équip...

C'est marrant je me suis fait exactement la mm réflexion...D'1 côté une struturation équipe en mode rouleau compresseur qui s'échine à venir taper plein fer pour lézarder un édifice et de l'autre sensiblement plus d'imagination et de variété dans le jeu...Ce ne sont pas nécessairement les plus forts (au sens gorce brute) qui l'ont emporté...Je pense qu'USBPA a intérêt à perséverer sur cette ligne...Ho biensûr, ça risque parfois de craquer aux entournures en Prod2 ! Mais, sur la durée je vois pas trop d'autre issue. Si c'est pour rentrer dans le bal des grosses caisses en étant moins outillé, là, ça craquera à coup sûr...Par contre, avec une approche sensiblement différente, je suis rassuré de constater qu'on peut encore bousculer les pronostics...La victoire du CO hier, tout comme celle de Bourg semaine  dernière doivent  aussi bcp au Staff...J'y vois qqs similitudes...Ha !!! Si un Laboratoire Pharma pouvait s'installer en Bresse, ce serait encore  plus facile....

Fallait capter KERIMEDICAL qui est parti sur le maillot du voisin en apportant des tunes LOL

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Midol annonce  la validation...........

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Monter en D2 c'est une chose mais s'y sentir chez soi c'est une autre affaire. Pendant au moins la moitié de la saison il faut accepter de se faire snobber surtout si les résultats sont mitigés. Le prix des places au stade fait aussi fuir les petits supporters qui ne peuvent pas tripler leur budget stade

Votre avis ?

JY76 has written

Monter en D2 c'est une chose mais s'y sentir chez soi c'est une autre affaire. Pendant au moins la ...

Oui et non! Bourg-en-Bresse a déjà une histoire en ProD2!

En revanche, à Vannes, même si sur l'aspect sportif nous sommes légitimes en ProD2, culturellement nous restons des "nouveaux" de la ProD2 ;)

Votre avis ?

Oui, et aussi que Tarbes, Albi, Narbonne, candidats déclarés à la montée en ProD2 sont en fragilité financière: cela veut dire exactement? Encore des rumeurs à la con. 

Votre avis ?

Comment le Midol peut conneaitre la décision de la DNACG? wink

Votre avis ?

JY76 has written

Monter en D2 c'est une chose mais s'y sentir chez soi c'est une autre affaire. Pendant au moins la ...

T'inquiète pas pour nous! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........généralement le jaune est bien informé............même s'il ne dit pas tjrs tout !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Une vraie réponse de....Normand !

Votre avis ?

AJPGG has writtenUne vraie réponse de....Normand !

De qui parles tu?

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Comment le Midol peut conneaitre la décision de la DNACG? wink

Il consulte les oracles du Rugbynistère. Ou les viscères du poulet de Bresse ! (ça s'appelle l'haruspicine, l'art de lire dans les entrailles d'un animal. D'où l'expression "je peux pas venir j'ai haruspicine ce soir").

Sur ce, ->

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Gadget5863 has written

RKT has written

c'est un site différent de celui qui répand des conneries...

Oui mais Rugbyputackleek les reprend, est ce mieux ?

Le mec du Rugbynistère a dû sentir qu'il avait les fesses pas très nettes, le retropédalage était savoureux angry

Cela dit, par expérience, j'attends toujours la confirmation officielle des instances. Combien de clubs ont juré leurs grands dieux qu'ils étaient cleans, avant de sombrer ?

Avec eux, faut pas trop se fier wink leur slogan c'est "Rugbynistere, le rugby à l'analyse DECALEE" et décalée, le mot est faible laughlaughlaugh

Site de rugby à l’analyse décalée ou pas ?? S’ils écrivent des conneries qui plus est calomnieuses, j’espère bien que le club ne va pas laisser passer l’affaire et négocier le préjudice subit à l’amiable ou devant la justice !! Trop facile et totalement inefficace de serrer les fesses quand on à le cul merdeux !!

Votre avis ?

Login / Sign up