Ce qui me rassure , c'est que quand l'USBPA avait des problèmes financiers , il a toujours fait appel aux dons des supporteurs , la, ça n'est pas le cas !!!
Pour ma part je reste optimiste !!
Votre avis ?
Je me permets de relayer la politique de comm de FOLK MEDIA, société éditrice du Rugbynistère
"Notre business model repose sur la création et la diffusion de campagnes : pour des annonceurs qui souhaitent toucher notre communauté de plus de 290k fans nous proposons de créer des concepts sur mesure, d'amplifier du contenu ou de diffuser des campagnes display : nous sommes pour ces annonceurs des créateurs d'attention."
Quand on sait que le chiffre d'affaire de cette société a baissé de 32% entre 2016 et 2017, on comprend mieux qu'ils soient aux abois et prêts à diffuser n'importe quoi pour être "créateur d'attention". On aurait dit pour la télé "vendre du temps de cerveau disponible".
Votre avis ?
D'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".
tant mieux le club va pouvoir se payer de bons joueurs pro
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".
P'etre pas qu'il exagere non plus le jacquot !!
Votre avis ?
RKT has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenLe Midol annonce la validation............
Comment le Midol peut conneaitre la décision de la DNACG?
Il consulte les oracles du Rugbynistère. Ou les viscères du poulet de Bresse ! (ça s'appelle l'haruspicine, l'art de lire dans les entrailles d'un animal. D'où l'expression "je peux pas venir j'ai haruspicine ce soir").
Sur ce, ->
Ho ho ! Excellent M.RKT ! C't'une pratique différente de l'anti-kallenbrunite aigue mais avec sensiblement les mêmes odeurs...Ils en est même qui s'offusquent du coté pernicieux d'une des deux maladies sans pour autant rechigner à diffuser l'autre...
Votre avis ?
Donc réponse demain.pourquoi je suis pas inquiet????
Votre avis ?
US Bressane : un envoyé spécial de la Ligue en repérage https://www.leprogres.fr//actualite/2018/06/04/un-envoye-special-de-la-ligue-en-reperage
Votre avis ?
Un envoyé de la Ligue ne viendrait pas inspecter les installations d'un club de Féd1 pour délivrer le label stade ProD2! 
Votre avis ?
200 000 euros de plus ce n 'est pas négligeable........4% du budget..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written200 000 euros de plus ce n 'est pas négligeable........4% du budget..........
Sachant qu'on est dans les clous pour des matchs de ligue 2 de foot, je vois pas trop comment la label pourrait échapper au stade Verchère. Niveau buvettes on est au top !
Votre avis ?
........effectivement,on peut penser que le CDC foot est plus exigeant et élevé que celui du rugby............mais est ce la vérité ?
Votre avis ?
Toujours pas de réponse???
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenToujours pas de réponse???
pas de nouvelles bonnes nouvelles
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenToujours pas de réponse???
La réunion dinatoire de la DNACG a durée plus longtemps que prévue, comme poisson, il y avait de la brème au menu.
Votre avis ?
Je pense que la réponse officielle de la DNCAG est arrivée au siège de l'USBPA mais elle ne communique pas aux médias. C'est au club de faire la publicité ou non autour de la notification de cette instance. Enfin je crois a moins qu'il y est des fuites organisées.
Votre avis ?
Au fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersaison ?
Votre avis ?
je trouve inquiétant que le club n ai pas annoncer de nouvelles recrues.......
problème avec la DNACG ; difficulté à trouver des joueurs niveau pro D2 ; ou le club épluche le cursus des futurs joueurs Bressans histoire de ne pas se tromper en vue du maintien?
les forumeurs ont ils des pistes à ces sujets? 
Votre avis ?
TURTEL has writtenj ai crus comprendre que La Tribune honneur allait être refaite à l intersaisonAu fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersais...
Votre avis ?
Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet
Votre avis ?