PICARD-GIRARD has writtenAJPGG has writtenC'est arrivé l'an dernier à un cador du top14 et non des moindres...
A Clermot ,on peut aussi l'expliquer par l'accumulation de fatigue suite aux longues saisons successives .............car Clermont était constamment ds les derniers carrés
Exactement, c'est souvent ce qui guette les équipes en sur-régime, soit du fait de leur niveau un peu juste pour la division, soit du fait de leur participation en excellence à trop de compétitions.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCertes, il y a une première ligne complète à l'infirmerie, mais c'est tout! Dimitri JEAN-ETIENNE es...
Loin de moi l'idée d'affirmer que seul Bourg est affaibli par des blessures, tout ceci finit par se rééquilibrer mais dans le cas d'un flux tendu (quand tu joues le maintien à chaque match sans ma fameuse marge de sécurité...) ça fait mal.
Votre avis ?
AJPGG has writtenPICARD-GIRARD has writtenen 2013 2014 ,la phase retour est clairement plombée par la casse en 1ère...
Il faut bien un facteur-clé dans la réussite ou dans l'échec.
Pour ce qui concerne l'échec, on essaie de ne pas croiser de nouveau ce facteur...
Ce qui n'est pas simple.
...............si tu observes bien,il y a de plus en plus de factrices !!!! 
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCertes, il y a une première ligne complète à l'infirmerie, mais c'...
Loin de moi l'idée d'affirmer que seul Bourg est affaibli par des blessures, tout ceci finit par se rééquilibrer mais dans le cas d'un flux tendu (quand tu joues le maintien à chaque match sans ma fameuse marge de sécurité...) ça fait mal.
Le flux tendu, on n'y est pas encore. Mais évidemment que cela tape fort à chaque match, d'ou l'importance des rotations. Dans une semaine, à Biarritz, il y aura de quoi faire largement en première ligne, je ne m'inquiète pas pour cela. Evidemment, il ne faudra pas que les blessures s'accumulent à ces postes clés. Espérons que le club trouvera vite ses JM et qu'ils soient au niveau.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAJPGG has writtenPICARD-GIRARD has writtenen 2013 2014 ,la phase retour est clairement plombée pa...
Il faut bien un facteur-clé dans la réussite ou dans l'échec.
Pour ce qui concerne l'échec, on essaie de ne pas croiser de nouveau ce facteur...
Ce qui n'est pas simple.
...............si tu observes bien,il y a de plus en plus de factrices !!!!
Etant donné le croisement de nos horaires de travail, je rencontre fort peu l'agent achemineur de mon courrier : il serait distribué par drone, je ne le saurais même pas !
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCertes, il y a une première ligne complète à l'infirmerie, mais c'...
sur la base des reportages d'avant saison de MIDOL, il y avait 16 joueurs d'écart entre le plus faible effectif SAXV 35 (qui accueille cette semaine 3 étrangers...) et le plus gros Bayonne et Montauban (qui a validé ts ses con trats) 51 et 50............soit 41 en moyenne.........soit Bourg !
Votre avis ?
si les clubs communiquaient sur les blessés ,j'aurai tenu une base d'info pr comparer .............car il faut distinguer les types de blessures.........et donc leur origine................et donc les ''possibles '' causes...........et donc les responsabilités..........et donc les responsables !!!!
Votre avis ?
31 août 2018. Match amical de préparation des espoirs qui se déplaçaient à Dijon et en ramènent une victoire (12-20).
Votre avis ?
les espoirs vont jouer le samedi ou le dimanche?
Votre avis ?
proviolet has writtenles espoirs vont jouer le samedi ou le dimanche?
Normalement, les matchs sont le dimanche, à 15h00.
Premier match le 16 septembre prochain : Dijon-USB.
Premier match à La Chagne dimanche 7 octobre : USB-Rouen.
Votre avis ?
en 1ère comme Espoirs on joue en amical contre le1er adversaire officiel..........
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenproviolet has writtenles espoirs vont jouer le samedi ou le dimanche?
Normalement, les matchs sont le dimanche, à 15h00.
Premier match le 16 septembre prochain : Dijon-USB.
Premier match à La Chagne dimanche 7 octobre : USB-Rouen.
Match amical samedi à 17h à la Chagne contre Nevers
Votre avis ?
Petit coup d'oeil ds le rétro......
Il y a 5 ans,après 3 journées ( 1 déplct et 2 réceptions),ns étions 8ème ac 6 pts en compagnie de Tarbes (aujourd'hui ns sommes 5 clubs ac ce même nbre de pts) et il y avait 2 leaders ac 13 pts contre 1 seul ac 12 pts ce jour.....
11 BD aujourd'hui contre 13 hier et égalité aux BO
..........et preuve du renouvellement du prod2 , il n'y a que 6 clubs communs aux 2 saisons !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPetit coup d'oeil ds le rétro......
Il y a 5 ans,après 3 journées ( 1 déplct et 2 réceptions),ns ét...
Y'a le renouvellement sportif et puis les coups de massue financiers !
Votre avis ?
Le journaliste qui parle de Jourdain en conférence de presse c'était du sérieux ou juste un nom balancé comme ça ?
Votre avis ?
Zéro mn de jeu à Sapiac .......est il blessé? si non ,peut être se morfond il déjà? ..............et Mtban ac 51 joueurs a peut être besoin de dégraisser..............san s parler que DJ connaît la maison Violette
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe journaliste qui parle de Jourdain en conférence de presse c'était du sérieux ou juste un nom bal...
A mon avis, juste un nom balancé comme ça! Le Boutch a dit qu'il y avait 3 piliers droits, donc pas nécessaire d'un joker en pilier; par contre, le club est en recherche pour un talonneur.
Votre avis ?
............Faudrait un polyvalent !!!!
............un couteau suisse !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Faudrait un polyvalent !!!!
............un couteau suisse !!!!
Qui peux jouer Ouvreur ???
Votre avis ?
nos10 semblent pas mal pr l'instant ............mais à Bourg il me semble qu'on a eu un polyvalent 3ème ligne - et derrière ds les années 70.........
Votre avis ?