Et oui ,nostalgie quand tu nous tiens.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennos10 semblent pas mal pr l'instant ............mais à Bourg il me semble qu'on a eu un polyvalent ...
il a bien eu Gérard Viard (ex Narbonnais); troisième ligne qui jouait au centre.....
Votre avis ?
oui mais il y a eu aussi un pur Violet .........j'ai son nom sur le bout de la langue !!! 
Votre avis ?
Ancien président ..............
Votre avis ?
Guénot je crois
Votre avis ?
peut être la globule qui a dû dépanner une ou deux fois derrière?
Votre avis ?
.............voilà c'est ça !!!! le fameux GLOBULE...........de son vrai nom GUILLEMAUX !!!! 
Votre avis ?
Guenot jouait 3 eme lignée 3/4 aile,et il alternait régulièrement ,plus que la globule.
Votre avis ?
Contentons-nous d'un talon déjà, s'il peut faire la pile serait un plus évidemment.
Votre avis ?
Les pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarritz (5 à 0 ) et pourtant l'envie est là pour faire un résultat ....
Votre avis ?
Blairot has writtenLes pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarritz (5 à 0 ) et pour...
il faut se rendre à l évidence, Biarritz va jouer la montée et nous le maintien........
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenBlairot has writtenLes pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarr...
il faut se rendre à l évidence, Biarritz va jouer la montée et nous le maintien........
A force d'y aller la tête basse on va empiler les défaites ....Promu un jour Maintenu un autre ....
Votre avis ?
ne pas confondre les pronos et le discours du staff Violet autrement plus optimiste et positif !!!!
Votre avis ?
Blairot, je n'ai pas suivi tout l'historique d'Oyo que tu connais bien depuis leur première accession en proD2.
Peux-tu stp nous rappeler si cette montée avait été accompagnée :
1. d'une réorganisation de la structure administrative du club ?
2. d'une modification du staff technique/sportif ?
3. d'une croissance significative du budget ?
J'avoue avoir été plus marqué, comme beaucoup, par la période top 14 et les belles années Urios...
Merci !!!
Votre avis ?
? Programmation J7 et J8
?
➡️ USBPA - MASSY le vendredi 5 octobre à 20h00
➡️ MONTAUBAN - USBPA le vendredi 12 octobre à 20h00
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenne pas confondre les pronos et le discours du staff Violet autrement plus optimiste et positif !!!!...
En effet, le staff et les joueurs ne veulent faire les déplacements en se posant en victime: la claque de Nevers était (déjà) de trop!
Votre avis ?
les pronos ,subtil mélange de ''logique'' et d'analyse des précédents résultats , ac une touche de ''surprise'' pr tenter de ramasser la mise..........le week end dernier gros plantage général.....Pour l'instant la 4ème journée ,c'est unanimité quasi gé nérale pr des victoires à la maison............le BO gagne et perd de peu et fait nul.........peut être bien l'occase pr les Violets de faire un résultat dehors..........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
? Programmation J7 et J8
?
➡️ USBPA - MASSY le vendredi 5 octobre à 20h00
➡️ MONTAUBAN - USBPA le...
T'as changé de version de browser et tu fais joujou avec les fonctionnalités ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles pronos ,subtile mélange de ''logique'' et d'analyse des précédents résultats , ac une touche de...
Moi je suis bon dernier au classement mais je suis exempté de relégation, j'ai des appuis au sérail !
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has written
? Programmation J7 et J8
?
➡️ USBPA - MASSY le vendredi 5 octobr...
T'as changé de version de browser et tu fais joujou avec les fonctionnalités ?
Copié/collé de la page FB du club! 
Votre avis ?