Fiphy le Montmerlois has writtenAJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has written
? Programmation J7 et J8
?
➡️ USBPA - MASSY le...
T'as changé de version de browser et tu fais joujou avec les fonctionnalités ?
Copié/collé de la page FB du club!
Toujours pas de Retransmission gratuite alors que les voisins le sont à chaque journée y compris les 4 et 14 octobre lol
Votre avis ?
Les voisins, ce sont des "gros" de la poule, c'est pour cela qu'ils sont télévisés "gratuitement". Et perso, je préfère que Bourg soit épargné par un match le jeudi soir.
Votre avis ?
Bonne chance aux Cadets & Juniors pour leurs brassages respectifs.
Votre avis ?
... pour un troisième essai (c'est le titre du sujet !) ... et bien, le troisième essai il n'est toujours pas là après 4 matchs : 2 essais marquès et 15 encaissés ... ça craint !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Ne pas oublier que les Espoirs violets sont en préparation cet aprèm à La Chagne face à Nevers.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has written... pour un troisième essai (c'est le titre du sujet !) ... et bien, le troisième essai il n'est to...
ca va aller mieux au deuxième bloc
Votre avis ?
Défaite des Espoirs face à Nevers: 45 à 21. 3 essais pour les violets, 7 pour Nevers.
Votre avis ?
Différence de taille et poids entre les 2 équipes?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDifférence de taille et poids entre les 2 équipes?
Les Espoirs de Nevers sont en Elite, pas ceux de Bourg.
Votre avis ?
Selon le Midol on tente de recruter Paulin MAS (talonneur, Chambéry)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenDifférence de taille et poids entre les 2 équipes?
Les Espoirs de Nevers sont en Elite, pas ceux de Bourg.
Non, en espoirs accession seulement, comme la saison dernière. bien que je suppose qu'ils ambitionneront de monter dans ce "top 20"
Votre avis ?
Dommage pour Cadets & Juniors, 1er Tour de Barrage c'est pas passé très loin...Plus de Joker mais bon, leur souhaitant de gagner leurs 2 matchs à venir
Votre avis ?
De la page FB des Espoirs Violets:
"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend.
Pour cette première journée nos Espoirs se déplacent à Dijon le dimanche 16 septembre à 15h00 !
?
On vous donnent rendez-vous a Dijon pour soutenir notre équipe !!"
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe la page FB des Espoirs Violets:
"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend.
Pour cette ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDe la page FB des Espoirs Violets:
"Le championnat de nos Espoirs ...
bin quoi c est des espoirs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDe la page FB des Espoirs Violets:
"Le championnat de nos Espoirs ...
C'est vrai que j'aurais pu corriger les fautes en faisant le copié/collé! 
Votre avis ?
1 ) ma remarque ne visait personne !!! 
2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu'aux écoliers. Elle s'étend également au monde de l'entreprise, tant du côté des recruteurs que des candidats. Voilà ce que révèle l'étude menée fin août par l'agence d'Intérim Qapa auprès de 4,5 millions de candidats.'' .............à lire ds le Figaro du jour !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) ma remarque ne visait personne !!!
2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu...
Ne dit on pas que l'orthographe est la science des ânes ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) ma remarque ne visait personne !!!
2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu...
Oui, le monde de l'entreprise, mais aussi celui du journalisme, de la politique, et j'en passe... navrant!!!
En tous cas, PG, j'ai bien vérifié, aucune faute dans ton dernier post, message... 
![]()
Votre avis ?
? Programmation J7 et J8
➡️ USBPA - MASSY le...