Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV

Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de même que nonobstant la qualité de ses prestations sous le maillot Violet, l'année où il pratiquât en Bresse en Prod2, ce fut malgré tout descente au bout du compte !) exception notable, combien d'échecs en Bresse et ailleurs ???

1° On se dde encore comment le joueur avait pu échapper aux recruteurs top14 et prod2........

2° Il aurait fallu  3-4 Ulugia répartis ds les diverses lignes.........et on serait  resté en prod2 !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MARCFANXV

Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de même que nonobstant la qualité de ses prestations s...

PG,

Pour le 1: Il n'a pas échappé aux recruteurs de ProD2, Bourg y était !

Pour le 2 : Pas certain qu'un miracle se reproduise à tous les coups...Oui si c'est 3 ou 4 du même acabit mais c'est une denrée rare une fois que les autres ont fait leur marché...Je me souviens cette année-là était venu je crois en Janvier un Australien dont j'ai mangé le nom...En fin de saison parti je crois en italie. C'était un excelent joueur, peut-ètre arrivé trop tard...

Sinon, plus largement, se dessine une nouvelle tendance venant de Nelle-Zélande. De très jeunes joueurs en capacité de postuler au Super15 viennent contracter pour un an au niveau Fédérale en espérant se faire remarquer pour signer en Prod2 ou Top14 l'année suivante. Dans notre région l'US Meyzieu en a signé deux. Je dis ça, je dis rien.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

MARCFANXV has written

MARCFANXV

Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de même que nonobstant la qu...

PG,

Pour le 2 : Pas certain qu'un miracle se reproduise à tous les coups...Oui si c'est 3 ou 4 du même acabit mais c'est une denrée rare une fois que les autres ont fait leur marché...Je me souviens cette année-là était venu je crois en Janvier un Australien dont j'ai mangé le nom...En fin de saison parti je crois en italie. C'était un excelent joueur, peut-ètre arrivé trop tard...

Sinon, plus largement, se dessine une nouvelle tendance venant de Nelle-Zélande. De très jeunes joueurs en capacité de postuler au Super15 viennent contracter pour un an au niveau Fédérale en espérant se faire remarquer pour signer en Prod2 ou Top14 l'année suivante. Dans notre région l'US Meyzieu en a signé deux. Je dis ça, je dis rien.....

nifo-nifo? un truc dans ce genre smiley

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

http://www.itsrugby.fr/joueur-7990.html

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Donc pour le moment, le dossier "joker médical" reste vide.

Faites brûler des cierges à Notre-Dame pour ne pas déplorer d'autres blessés devant lors du prochain match...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

MARCFANXV has written

MARCFANXV

Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de mêm...

PG,

Je dis ça je dis rien...Dimanche Derby F2 Rillieux-Meyzieu...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Meyzieu pour pleurer.......... cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

A tout hasard si parmi vos connaissances qq1 peut intervenir pour trouver une Salle sur Lyon ou proche couronne susceptible d'accueillir les enfants de notre Association Rugbytos Lyon, je serais preneur...

Nous étions accueillis depuis 4 ans par le Club de Fitnesse Let Addict à Beynost, incendié semble t-il de façon criminelle dans la nuit de Lundi à Mardi...Aujourd'hui j'ai plein de tout petits Rugbymen en herbe (à partir de 2 ans) qui se retrouvent SDF...Pas d'ballon cet a-midi, va falloir trouver dans l'urgence...

Vous pouvez zieuter le Page FB Rugbytots Lyon tout y est.

Merci.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors qu'il était  prévu  à  narbonne

et   exellent en  3°  ligne  centre

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

AJPGG has written

Donc pour le moment, le dossier "joker médical" reste vide.

Faites brûler des cierges à Notre-Dame ...

Il faut surtout qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés en 1ère ligne...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MAC J has written

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors qu'il était  prévu...

Oui, c'est ça..Je le trouvais excellent...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

MARCFANXV has written

MAC J has written

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors ...

Oui, c'est ça..Je le trouvais excellent...

pour l Italie c etait Nifo-Nifo; pour Jarod Safy il me semble qu il a arrêté sa carrière après sa saison à l USB.blush

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

MARCFANXV has written

MARCFANXV

Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de mêm...

PG,

Ça ne serait pas plutôt Jarrod Saffy ?

Votre avis ?

Des nouvelles de l'infirmerie (merci au Progrès, pour une fois...):

David JACQUET de retour dans un mois et demi sur un match,

François-Joseph BORDEWIE reviendra en janvier, 

Quentin TRAVERSIER et Loic MONDOULET, qui se sont faits les croisés sont out pour la saison,

Thibault LOMBARD en reprise suite protocole commotion.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...et les JM ?..........pas de news?

Votre avis ?

...et les JM ?..........pas de news?

Non.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Roudoudou, le chien de Brigitte Bardot, est mort...............

........mais le ROUDOUDOU VIOLET est bien vivant !!! j'attends son prono...... cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Hugo Dupont (capitaine USBPA) : " on n'a pas le plus gros collectif, ça veut dire quoi ? Avec les discours environnants on est en train de se fabriquer un collectif de complexés et il ne faut pas ! Pour l'instant on n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe mais ça prend plus de temps avec un groupe de 45 joueurs qu'avec un groupe de 30. "

.............y a un sous entendu ?

Votre avis ?

Plus de joueurs à l'entrainement, donc fatalement plus de combinaisons possibles...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Hugo Dupont (capitaine USBPA) : " on n'a pas le plus gros collectif, ça veut dire quoi ? Avec les d...

En tout cas la plus-value des nouveaux arrivants tarde à se révéler, cependant que parmi les anciens seul Wavrin se montre au niveau de la proD2 d'une manière régulière, donc fiable...

Votre avis ?

Login / Sign up