Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

proviolet202 msgpm

Le recrutement pour le moment c'est  français c'est jeune (ça va faire plaisir à certains même si ils ne viennent pas de Bény ou de Craz) c'est dans la philosophie du club, sera ce suffisant?

gros challenge 

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

J'ai peut-être loupé un épisode, mais ça fait un moment que je me demande ce que devient Martin FELIX ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

proviolet has written

Le recrutement pour le moment c'est  français c'est jeune (ça va faire plaisir à certains même si ...

Disons que c'est en devenir , de la recherche de temps de jeu , de l'esprit revanchard car peu utilisés dans leurs anciens clubs , des transferts de Mignot , a voir à l'oeuvre ....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ETMASOEUR has written

J'ai peut-être loupé un épisode, mais ça fait un moment que je me demande ce que devient Martin FEL...

Il était au balcon à la mairie en tout cas! 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

ETMASOEUR has written

J'ai peut-être loupé un épisode, mais ça fait un moment que je me demande ce ...

Il était au balcon à la mairie en tout cas! 

A rejoint France 7, non ??? 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

jarod26 has written

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il...

sa m inquiète pas vraiment.2 budgets on été préparé en cas de montée ou de rester en fédéral.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

jarod26 has written

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il...

on se serait fait rouler dans la farine comme beaucoup d autres supporters? si tel est le cas il faudra un bon coup de Karcher!

dommage pour les joueurs..............angry

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le rugbynistère n'a cessé d'écrire des lignes et des lignes élogieuses sur Rouen ... Une fois la montée de Bourg un pauvre article de 3 lignes...

Avec tous les contrôles que le club a passé pour être prétendant si trou il y avait je pense que cela aurait déjà été signifié 

Le président disait dans le progrès que la commission était Jeudi (donc demain) il me semble, il pensait ne pas avoir à se déplacer tellement il était confiant

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Coco01 has written

Le rugbynistère n'a cessé d'écrire des lignes et des lignes élogieuses sur Rouen ... Une fois la mo...

Il faut sauver Dax ou d'après le sens de l'article Rouen ? 

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

J'espère pour vous que les finances sont saine et que votre montée sera validée. Je n'ai rien contre Dax mais je ne pense pas qu'il soit souhaitable pour eux vu leur situation actuelle de réintégrer la Pro D2, vous avez obtenu votre montée sur le terrain au même titre que Provence Rugby donc j'espère qu'elle sera validée, et je prendrai plaisir à vous retrouver 2 ans aprés cette demie finale d'accession qui nous avait souri.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????,tous cela 

Votre avis ?

m380115 msgpm

Le site de cet info est il fiable? De pus  pk le président serais si serein si il peuvent pas monter

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

m3801 has written

Le site de cet info est il fiable? De pus  pk le président serais si serein si il peuvent pas monte...

attendons demain dans le calme 

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

TURTEL has written

Faut arrêter avec "sauver dax". Ils s'en foutent bien de nous, sinon, on aurait gagné contre Carcassonne à la maison avec le soutien de la ligue et le tour était plié... on a simplement le mérite d'être meilleur gestionnaire que d'autres.

Votre avis ?

jarod26 has written

Comment ce site poubelle peut avoir une info de la DNACG, alors que les dirigeants ne seront reçus que demain à la DNACG? 

Votre avis ?

Aucune inquiétude à avoir d'après des personnes proches des dirigeants: Bourg sera bien en ProD2 la saison prochaine.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Jerome Allezdax.com has written

TURTEL has written

Faut arrêter avec "sauver dax". Ils s'en foutent bien de nous, sinon, on aurait gagné contre Carcassonne à la maison avec le soutien de la ligue et le tour était plié... on a simplement le mérite d'être meilleur gestionnaire que d'autres.

c est vrai que c est pénible ce genre de réflexion; si vous êtes repêché régulierement c est que vous finissez avant dernier et que d autres magouillent avec leurs comptes.

par contre ce que je ne comprend pas c est que les comptes sont épluchés en cours de saison; si il y avait problème il fallait sanctionner avant angry

Votre avis ?

Pas d'inquiétude, pas de problème! cheeky

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

J'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!

Par contre, si vous ne pouvez pas monter, ne serait pas plus juste que Rouen monte plutôt que Dax soit sauvé encore une fois?

Votre avis ?

Login / Sign up