ce qui est sur , c'est le passage devant la dnacg est ce jeudi ....
On saura vite vite ... Mais si diffamation , le mal aura été fait avec cet article de ce pigiste du rugbynistère qui oeuvre pour radio albiges qui avait déjà lancé une rumeur concernant les clubs qualifiés (rumeur démentie officilllement par Murie).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenKarim B ???? Massy ne le conserverait pas.......
Fabien V ?????????
Clint, ou Orlando.
Clint va avoir 35 ans , le club joue la carte des jeunes ....
Votre avis ?
c'est aussi mon avis ..........au delà de 32-33 ans ça fait peut être bcp.....mais bon .........
Votre avis ?
Apès une belle montée sur le terrain, je souhaite enfin une belle validation de l'accession.
Et les détracteurs allez voir ailleurs !!!
Votre avis ?
MAC J has writtence qui est sur , c'est le passage devant la dnacg est ce jeudi ....
On saura vite vite ... Mais...
l info n est sortie ni sur RR ni sur l équipe; de quoi se poser des questions sur la véracité de l article rugbynistère.........
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJ'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!
Par contre, si vous ne pouv...
Cette info Rugbynistère paraît tout de même bien curieuse et sa conclusion fort élogieuse pour Rouen ( soutien de l'ensemble du territoire normand, surface financière colossale, groupe calibré ProD2... ) semble bien prêcher pour un repêchage inespéré des anglo-normands de Hill.
1°) je souhaite de tout coeur que la prochaine rencontre avec la DNACG balaie tous les doutes et que Bourg en Bresse, club à mon sens exemplaire par sa politique de joueurs Jiff, soit confirmé en ProD2.
2°) selon les réglements, en aucun cas Rouen ne pourrait être admis en ProD2 ( voir d'ailleurs à ce sujet le précédent Lille-Nevers ) :
- si 1 club devait être retoqué ( Biarritz ou Bourg ) Dax serait repêché et à défaut Narbonne, sinon ProD2 à 15 équipes avec une seule descente en fin de saison.
- si 2 clubs devaient être retoqués ( Biarritz et Bourg ) Dax et Narbonne seraient repêchés, sinon ProD2 à 14 équipes avec aucune descente en fin de saison.
Votre avis ?
On peut aller sur les tweets de ce pigiste et lire et comprendre son parti pris pour rouen mais attendons et on saura.
Ne pas oublier qu'il faut présenter à la dncg 20 % de la future masse salarial en fond propre pour postuler eter accepté en pro d2 (çà c'est pas simple à créditer en juin)
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenJéhanno Florian has writtenJ'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!...
Cette info Rugbynistère paraît tout de même bien curieuse et sa conclusion fort élogieuse pour Rouen ( soutien de l'ensemble du territoire normand, surface financière colossale, groupe calibré ProD2... ) semble bien prêcher pour un repêchage inespéré des anglo-normands de Hill.
1°) je souhaite de tout coeur que la prochaine rencontre avec la DNACG balaie tous les doutes et que Bourg en Bresse, club à mon sens exemplaire par sa politique de joueurs Jiff, soit confirmé en ProD2.
2°) selon les réglements, en aucun cas Rouen ne pourrait être admis en ProD2 ( voir d'ailleurs à ce sujet le précédent Lille-Nevers ) :
- si 1 club devait être retoqué ( Biarritz ou Bourg ) Dax serait repêché et à défaut Narbonne, sinon ProD2 à 15 équipes avec une seule descente en fin de saison.
- si 2 clubs devaient être retoqués ( Biarritz et Bourg ) Dax et Narbonne seraient repêchés, sinon ProD2 à 14 équipes avec aucune descente en fin de saison.
Ce réglement est bien dommage.
Néanmoins, Bourg a gagné son accession en ProD2 sur le terrain et je serais attristé pour vous que l'administratif fasse barrage!
Votre avis ?
hum.. à lire les commentaires sur son FB, le journaliste parlerai finalement au conditionnel !!!!, pourtant l'article me paraissait clair et orienté .
attendons et nous saurons.
Votre avis ?
''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il ...
Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".
Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.
D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes ! C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre ! 
Votre avis ?
RKT has writtenPICARD-GIRARD has written''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes q...
Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".
Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.
D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes ! C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre !
Excellentissime RKT !
Votre avis ?
RKT has writtenPICARD-GIRARD has written''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes q...
Tes bons mots nous avaient manqué RKT! 
Votre avis ?
Ce M.COLOMBIER, sur Facebook, dit qu'il a écrit un article parce que la ligue avait des doutes! par contre, il ne dit pas d'où il sort ses chiffres! 
Votre avis ?
MAC J has writtenOn peut aller sur les tweets de ce pigiste et lire et comprendre son parti pris pour ...
Les dirigeants ont dit que tout était clean, dont acte. Ou alors...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBonjours RKT ,content de te retrouver..... mais la Vache si ce que ti dit est vrai ,...Gloups...Marseille serait en top 14!RKT has writtenPICARD-GIRARD has written''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et...
Tes bons mots nous avaient manqué RKT!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOu alors quoi ,tu sais ,je suis comme beaucoup de supporters,je pense,et je suis à l'affut de toutes informations supplémentaires..et en plus ma patience 'est pas mon point fort..!!MAC J has writtenOn peut aller sur les tweets de ce pigiste et lire et comprendre son pa...
Les dirigeants ont dit que tout était clean, dont acte. Ou alors...
Votre avis ?
Bon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :
- soit le petit malin d'Albi a dit de la merde, et c'est pas la peine qu'il s'approche à moins de 300km de Bourg.
- soit effectivement les ragots n'en sont pas, et dans ce cas là il faudra réserver le carrefour de l'Europe pour une animation gratuite avec certains dirigeants.
On attend le démenti officiel (mais je sais bien qu'on n'est pas des pros de la comm à Bourg... si déjà on pouvait avoir des outils de comm sans faute d'autograffe, on aura bien progressé).
Votre avis ?
RKT has writtenBon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :
- soit le petit malin d'Albi a dit de ...
Votre avis ?
RKT has writtenBon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :
- soit le petit malin d'Albi a dit de ...
Si les dirigeants ont joué avec la comptabilité compte tenu des contrôles réguliers, ce serait faire preuve de stupidité; or, je ne pense pas que les dirigeants violets soient stupides!
De toute façon, nous serons vite fixés maintenant.
Votre avis ?