Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

gege1789135 msgpm

Faut pas être cardiaque!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Par contre ce n'est pas cool du tout de lancer des rumeurs comme ça sans certitudes, pour gacher la joie de ceux qui montent en ProD2!

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Jéhanno Florian has written

Par contre ce n'est pas cool du tout de lancer des rumeurs comme ça sans certitudes, pour gacher la...

Les gens sont méchants!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une commission de la DNCAG qui doit avoir lieue demain ? Comment une telle décision a pu être prise antérieurement à la tenue  de l'audition des comptes de l'USBPA et du BP pour la saison prochaine ?  Si franchement les bilans intermédiaires, avec la commission de contrôle chapeautée par la FFR et qui ne sont pas de la gnognotte avait detectee quelque chose, il y aurait eut un avertissement une alerte. D'après rugbyministére : le manque de finances qui serait de 1.200 000,00 € serait due à des sponsors qui n'aurait pas payer leur du. Comment l'USBPA aurait pu fonctionner jusqu'à la fin de saison sans cet argent ? En tout cas j'ai plein de questions et j'espère que demain on aura des réponses dans un sens ou dans un autre.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

J'en croit pas un seul mot!!!  Intox Bidon..............!!j'espère qu'une plainte sera déposée!

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

TURTEL has written

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une comm...

.

Dans le bon sens ce serait mieux!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

TURTEL has written

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une comm...

Publier un tel article en employant des mots comme "flouer le monde" ne peut t'il pas être qualifié de diffamatoire et valoir quelques problèmes à son ou ses auteurs??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 200 000 non perçus.............qd tu connais le budget de Bourg,ça ferait un moment qu'on roulerait sur la jante...............sans parler des contrôles opérés jusqu'alors............

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Cet article putassier ressemble étrangement à un post sur le forum de l'USAP, qui se basait sur les données déclarées par la SASP au greffe du tribunal de commerce, soit au 31.12.2017. Depuis l'eau a dû couler sous les ponts. Vu comme l'USBPA a été auscultée en amont des phases finales, j'ai du mal à croire ce qui se dit sur le Rugbynistère, qui n'est pas connu pour sa fiabilité (et dont les scribouillards ne sont pas journalistes... donc déontologie mon cul).

Sinon la bise à tous ceux à qui j'ai manqué. Il fallait bien une remontée pour que je vienne trainer mes guêtres par ici !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le come back de RKT..........venant après celui de nos Violets en prod2 !!!!!!!!

2 bonnes nelles en 4 jours!!!!!!!  cheeky

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Sinon on parle du retour d'un ex-violet ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Fabien V ?????????

Vailloud arrête en fin de saison

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Je ne voulais plus poster mais cette annonce fait que...J'espère que ce n'est pas vrai mais je vous rappelle qu'il existe un précédent , Lille qui avait gagné sa montée sur le terrain contre Nevers et rétrogradé .Il a toujours été clair dans les règlements qu'en cas de montée il faudrait montrer  patte blanche au niveau des finances et si par malheur ce n'était pas les cas , la sanction tombera comme pour les autres!!!Le chiffre est tout de même colossal!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

RKT has written

Cet article putassier ressemble étrangement à un post sur le forum de l'USAP, qui se basait sur les...

J'adore! Cool de te revoir, de te lire toujours aussi percutant. En effet, sur Rugbynistère, ce sont des particuliers qui écrivent des articles, genre un rouennais déçu!

Votre avis ?

Fabien V ?????????

Clint, ou Orlando. wink

Votre avis ?

Si les dirigeants ont menti, ce sera goudron et plumes! laugh

Mais comme cet article n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui est très contrariée par la montée de Bourg... angry no

Votre avis ?

A noter que l'auteur de l'article est correspondant de presse après du club de rugby d'Albi! wink

Je dis cela, je dis rien!!!!

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

Pour ma part

je prendrais volontiers Clint

au centre il ferait du bien ! !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pat01 has written

Fabien V ?????????

Vailloud arrête en fin de saison

..........à slt 30 ans ??????????

Votre avis ?

Login / Sign up