quand est ce que les poules de barrage pour la nationale 2 vont sortir ?
Votre avis ?
minos has writtenquand est ce que les poules de barrage pour la nationale 2 vont sortir ?
salut minos
apres le 15 août, d après cadbed LNA en vacances lol
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut En Occitanie les Brassages sont sortis aujourd’hui donc les autres aussi je suppose ? Pour Grenade la Poule est composée de SOR AGOUT , SAVERDUN et RIEUMES avec un match à domicile ; extérieur et terrain neutre pour chacun . Les Matchs se jouent bien les dimanches 9 ; 16 et 23/9 sauf accord clubs
[/color][/b] [b][color=blue]Impossible le Samedi 8/9 stage arbitrage oblgatoire !!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Voici la poule :
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Salut En Occitanie les Brassages sont sortis aujourd’hui donc les autres aussi je ...
On trouve les brassages sur le site de l'occitanie rugby?
Votre avis ?
[b][color=blue]A ce jour non !! Ni Occ ni FFR !!
Je te mets Tous les Brassages U18 N:
Faut juste enlever Castel en P2
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
https://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/BRASSAGE_U18.pdf
voici le lien brassage nouvelle Aquitaine U18 national
Votre avis ?
pascalusb has writtenhttps://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/BRASSAGE_U18.pdf
voici le lien brassage...
donc pas de Brassage M16 en Nouvelle Aquitaine ?
Votre avis ?
Si demain peut être
Votre avis ?
pascalusb has writtenSi demain peut être
ok merci 
Votre avis ?
Bonjour es ce que les calendriers -19 sont sortis en aquitaine ?
Merci
Votre avis ?
Non pas encore
Votre avis ?
Votre avis ?
AURA ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAURA ?
Comité : Auvergne Rhône Alpes soit AURA
Votre avis ?
Pascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?
Si oui pourrai-tu les mettre sois sur ce poste ou celui des cadets ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Boucau has writtenPascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?
Si oui pourrai-tu ...
Votre avis ?
Bonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous demandant de confirmer nos engagements avant le 20/08 et que suite à ça soit les équipes seraient en barrage Ligue 1/Ligue 2 soit directement reversées dans un des 2 championnats ! Ma question est simple si une équipe est envoyée directement en Ligue1 sans passer par les barrages cela veut dire qu'elle ne jouera pas avant Octobre ? (Dates des barrages : 08/15/22 septembre)
Merci d'avance
Votre avis ?
Baptiste6430 has writtenBonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous dema...
le 29 septembre début du championnat, je pense de toute façon il faut attendre les résultats des brassages
Votre avis ?
Ok Merci. Tu l' as eu comment ce document? Par ton club ?
Votre avis ?
La ligue
Votre avis ?