Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCG - Graulhet

auwel322144 msgpm

mesturet has written

Ca serait vraiment bien pour la prochaine saison de faire un découpage des 2 poules nord/sud et pas ...

Je comprends tout à fait que Graulhet s'est retrouvé un peu le cul entre 2 chaises de part sa géolocalisation , et que ils ont hérité de la poule qui les interessait le moins en terme de déplacement et budget kilométrique. Mais je pense ce découpage avait été fait suivant les grands axes routiers que l'ensemble des clubs (agglomérations) pouvaient desservir. 

Pour la saison prochaine , attendons déjà de savoir qui sera en N2 (entre ceux qui vont refusé la montée N2→N1 puis ceux qui vont descendre de N1 et ceux qui vont monter de F1) . 

Mais il se pourrait que vous retrouviez Mazamet, Agde , Castelsarrasin et Saint Sul qui sont dans un périmètre acceptable

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Mazamet ne montera pas , pas assez fort , enfin j'espere pas .

ce qui nous arrangerait ca serait une montée de Geneve et Agde comme ca, ca ferait 2 clubs de plus coté Est. car je le dis et le repete Graulhet est dans le Tarn et nous ne somme pas dans l'Est ni le Nord de la France bordel !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

eric81 has written

Mazamet ne montera pas , pas assez fort , enfin j'espere pas .

ce qui nous arrangerait ca serait une...

Exact ! et pas des montées de Salles ou Langon ou Peyrehorade 

Je mise sur Geneve quand meme 

Votre avis ?

geraroz31 msgpm

c ‘est vrai que Graulhet a ete des 2 poules de nationale 2,l equipe  qui s’est tapé le plus de deplacements kilometriques et de loin,Dijon,Marcq en bareuil,Beaune,et j'en passe,impressionnant

pour la poule 2 les plus longs deplacements on't eté Niort et Limoges

je me doute que ils auraient preferer aller du cote du 65 ou du Gers que dans le Nord ou dans l Est

Faut esperer juste que le CAP et un autre de la poule 2 montent et que Geneve ou Chartres montent de F1

Votre avis ?

eric81208 msgpm

si l'an dernier on a pu prendre une règle et tracer un trait sur la carte de France dans le sens Est/Ouest  , ben qu'est ce qui empeche cette année de mettre  la règle a l'horizontale et de tracer un trait dans le sens Nord/Sud ? 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

geraroz has written

c ‘est vrai que Graulhet a ete des 2 poules de nationale 2,l equipe  qui s’est tapé le plus de depla...

la ffr attribut aux clubs un tarif kilométrique ,nous avec le rcba on a donné en f1 avec marq , chartres, drancy, st denis ,rennes , je suis d'accord avec toi , mais il faut te faire une raison graulhet est l'équipe la plus a l'est de notre region , mais peut être que cette année serat la bonne .

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

niquolson275 msgpm

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Metro. ajoutes la seyne, Nimes et … Grauhlet … 

mais bon, tu vas me dire, quelle drole d'idée de jouer au rugby à Lille …

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

niquolson has written

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Met...

oui et je te le redis la ffr donne a ton club des déplacements kilométriques plus importants

ALLEZ BUCH!!!

Votre avis ?

geraroz31 msgpm

oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme probleme de longs deplacements,mais je pense que votre budget est largement superieur a celui de graulhet

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

niquolson has written

le. plus de déplacements ? tu plaisantes… Marcq, la plus petite était Dijon puis Beaune Macon et Met...

je n'ai jamais dit le plus de déplacements  mais c'était pas mal

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

geraroz has written

oui c est vrai Marcq n est pas gaté aussi,qu'on vous case en poule 1 ou 2 vous aurez le meme problem...

je ne suis pas de marq mais d'arcachon 

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

geraroz31 msgpm

oui je sais bernie,je repondais a niquolson

Votre avis ?

eric81208 msgpm

salut, pour le moment le club annone quelques arrivées , des recrues qui ont l'air pas mal dutout. beaucoup de prolongations et tres peu de départs. le maitre mot de la stabilité et c'est tres bien comme ca .

Votre avis ?

eric81208 msgpm

bon finalement beaucoup de départs donc tout est a refaire ou presque encore une fois.

mais quelle déception mon dieu ces matchs amicaux. Pas grand chose a se mettre sous la dent . une mélée plus que faible mis a part Escur qui doit se demander ou est ce quil a mis les pieds. un 10 argentin propre mais assez timide et des gazelles derriere on nous promettais la foudre et bien je n'ai vu que des marches arrieres , des maladresses beaucoup de courses en travers rien de percutant , absolument rien.

Et une question au niveau des entraineurs pourquoi vouloir vouloir chambouler l'ordre établis alors que ca fonctionnait tres bien l'an dernier ?

en resumer beaucoup , beaucoup de deception et d'inquietude pour la suite 

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Il est temps de mettre les pieds dans le plat , tant qu'il est encore temps.

quelle déception cette entame de saison, désolé de le dire mais on est nul a chier . Le SCG est orphelin de Boulogne, il nous manque un 10 , un maitre a jouer. il n'y a pas de liaison entre les avants et les 3quarts . quand ce n'est pas notre melee qui recule comme un camion avec le bipbip , ce sont nos arrieres qui déjouent completement qui sont perdus sur le terrain, aucune profondeur enfin bref c'est pas beau a voir . Et quand notre melee domine , grace a nos recrues et bien on ne sait pas jouer .

Alors quoi ? 

il se passe quoi dans ce club ? comment en 4 ou 5 mois on ne sait plus dutout jouer au rugby , comment on perd l'allant que nous avions a noel pelissou, ne rien lacher meme a l'exterieur . On est l'ombre de nous meme. 

Quelle deception ce recrutement hormis un pilier d'albi et l'autre de montredon pour ne pas siter de nom et un colosse seconde ligne , je ne vois pas ou est la valeur ajoutée de notre recrutement , et en 10 n'en parlons pas …fantomas.

est ce un probleme de joueurs ou peut etre d'entraineurs )je n'y crois pas ce sont les memes que l'an dernier)

alors c'est quoi la solution ?

Votre avis ?

Login / Sign up