Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCG - Graulhet

titi 81123 msgpm

Depuis 4 ans il me semble pourtant que le club se sauve surtout grâce à sa "bonne santé financière" plutôt qu'a ses résultats sportifs...

De plus, un des co-présidents a annoncé lors de l'assemblée que la trésorerie actuelle devrait permettre l'arrivée de 3 nouveaux joueurs supplémentaires ! Alors Rumeur ou Vérité" ???

Après, quelques renforts de poids (pilier, 2 et 3°ligne) ne nous fera pas de mal car il faut reconnaître que le recrutement nous laisse un peu sur notre faim... Plusieurs pointures sont partis : Buéno, Tachat, Gouveia, Roques remplacés même s'il faut voir avant de juger par des néophytes de la fédérale 1 ou par un éniéme retour de Revallier qui n'a plus plus joué depuis 2 ans.

De quoi quand même être inquiet dans une poule hyper compliquée avec 3 clubs de fédérale 1 élite.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

titi 81 has written

Depuis 4 ans il me semble pourtant que le club se sauve surtout grâce à sa "bonne santé financière"...

salut Titi 81

Graulhet est éternel,la peau des mégissiers reste indigeste malgré des moyens financiers modestes 

j’irai vous soutenir contre nos voisins narbonnais !!!

bonne saison à vous 

Votre avis ?

pedro81223 msgpm

Voila ça c est un vrai Supporter, pas comme l autre vieille jalouse de Pablo Escobar...mdr . À part venir foutre la merde. 

Tu parles des joueurs qui ne sont pas payés alors que la saison n à pas encore commence et tu te dis supporter du club ? Reste chez toi alors et va colporter tes ragots ailleurs 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

pedro81 has written

Voila ça c est un vrai Supporter, pas comme l autre vieille jalouse de Pablo Escobar...mdr . À part...

Bonne ambiance à Graulhet !!! surprise

Votre avis ?

titi 81123 msgpm

titi 81 has written

titi 81 has written

carcassonnais has written

salut Titi 81

Graulhet est éternel,la peau des mégis...

Salut Carcassonnais et merci pour ton soutien.

Tu as raison, la grande époque est bel et bien passée mais Graulhet reste un club atypique.

ll s'y passe toujours quelque chose, les discussions en ville tournent souvent autour du rugby et la passion qui entoure ce club reste intacte.

Pour en finir avec cette polémique financière et ces retards de paiement, rien d'alarmant. Les derniers salaires sont chaque année calqués (comme d'en d'autres clubs) aux subventions municipales attribuée au SCG en fin de saison et ... souvent en retard aussi ! point barre...

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm

Voici les principales recrues de graulhet

http://scg-rugby.com/presentation-des-nouvelles-recrues/

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

Victoire en amical

18 août 2018 MATCHS ET RENCONTRES

17/8/2018 Stade Jean Vareilles (Carmaux) : SCG 26 DECAZEVILLE 14 (mi-temps 7-7)

Pour Graulhet : 4 essais Masima (34e, 77e), A.Montbroussous (60e), Fremont (70e), 3 transformations Icart (34e), Dumont (60e, 70e).

Pour Decazeville : 2 essais (28e, 48e) 2 transformations (28e, 48e).

XV de départ : CREPEL – BERAIL – BROU – REGNIER – REVALLIER – LLACH – KESSEIRI – DAVIS – CHATEAURAYNAUD – ICART – FREMONT – A.MONTBROUSSOUS – PLANES – RAMOS – BILLE

Entrés en jeu : MARTINET – LAGIKULA – NOUI – LAPASSOUSE – DUCOMBS – ABED – MONTELS – BES – FRAYSSE – DUMONT – MASIMA

ha enfin ca faisait longtemps qu'on avait pas gagné un match amical . de bon presage j'espere .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

guy laporte que de bons souvenirs de ce joueur en équipe de france : j'étais trop fan

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Un des derniers 10 qui avait un pied et un coup de pied pour le xv de France. Depuis pas mal de grivette se sont succédé avec un jeu de bourin et un coup de pied de vieille.

Moi je me rappelle d un match de phase finale équivalent au top 14 pas fed1. Entre Graulhet et Oloron. Le match avait été retardé à cause d un supporter oloronais qui était monté planter un drapeau en haut des poteaux. Il avait chargé le pauvre.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm

Graulhet/ Aubenas. 

Les rouges et noirs vont ils nous faire une belle surprise. Quelle sera la compo ? Vivement dimanche. 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

pedro81 has written

Graulhet/ Aubenas. 

Les rouges et noirs vont ils nous faire une belle surprise. Quelle sera la comp...

début de saison toujours un peu dans l'incertitude

Le fait de jouer à la maison compte quand même beaucoup.

J'ai mis une pièce sur les ardéchois qui sont sur une nouvelle dynamique et qui voudront bien démarrer la saison.

Bon match à tous !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Qu'est ce qui ne va pas au SCG.?

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre Blagnac(equipe d'un autre calibre) et patatras contre Castanet. (Equipe que je mettais  au niveau du SCG)

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

lexv has written

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre Blagnac(equipe d...

Salut le XV,

Castanet n'est certes pas un club à gros budget mais est régulier en Fed1 depuis quelques saisons.

Graulhet, par contre, est en pleine reconstruction. Il faut laisser du temps à tous ces jeunes.

Bravo pour la perf de Gaillac aujourd'hui.

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Dans la dépêche. " On a démissionné".

Hé bé... Si vous démissionné au bout du 2e match a la maison, ou on va ???

Ils ont qu a se casser ceux qui veulent démissionner.

Il y en a plus qu assez de voir ce spectacle ridicule a Noël pelissou. 

Un peu d honneur et d orgueil. A quoi servent nos recrues ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

bgs31 has written

lexv has written

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre...

Salut le XV,

Castanet n'est certes pas un club à gros budget mais est régulier en Fed1 depuis quelques saisons.

Graulhet, par contre, est en pleine reconstruction. Il faut laisser du temps à tous ces jeunes.

Bravo pour la perf de Gaillac aujourd'hui.

merci pour Gaillac qui demarre bien sa saison.

Pour le match Graulhet Castanet c'est surtout l ampleur du score qui me surprend. 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Salut le XV.

Et les résultats de Lavaur, quand dis-tu?

Après les 2 dernières et belles saisons, la fuite de 20 à 25 joueurs pour les 2 équipes séniors et le début tardif de la reprise des entraînements (6/8) font pâle figure à l'ASV.

Et si Pierre Fabre diminue la voilure l'année prochaine, que va devenir ce club emblématique du Tarn?

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm

Bonsoir,

Grosse déception ce week-end. Je pense que c'est trop gros pour être vrai et je préfère encore espérer que c'était un accident ................. ou une opération portes ouvertes. angry

Prendre des points et perdre contre certaines équipes intrinsèquement supérieures n'est pas trop choquant.  Mais sans vouloir leur manquer de respect je n'ai pas eu cette impression contre Castanet. Ils sont certainement plus au point dans leur animation offensive mais cela ne suffit pas à expliquer cet écart au score pour moi.

Si c'est une fois dans la saison ça peut passer ...................... l'avenir nous le dira.

Votre avis ?

titi 81123 msgpm

C'est quand même aberrant d'avoir un 5 de devant aussi dominateur en mêlée ou dans les groupés pénétrants, et en parallèle une ligne de 3/4  et un arrière qui ont été tout simplement ridicule autant défensivement qu'offensivement !

Déja 14 essais encaissés en 3 matchs. Il va falloir que certaines de nos "pseudo starlettes" se remettent en question . Et vite.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm

hey les gars achetez des portes cette semaine sinon dimanche a Nîmes ca va faire saloon ! mdr

Non sans rigoler reprennez vous sinon je fais jouer mon petit cousin au centre il a 16ans je pense qu il est plus courageux que vous .

bon allez sur ce...qui aime bien chatie bien... mais bougez vous le cul car on etait degoutés dimanche au stade. ( ne serais ce que par respect de l'enorme travail des gros de devant )

allez graulhet !

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

Voilà ce matin dans la presse nîmoise nous sommes la risee de la poule, une saison de plus. 

Ils ont déjà prévu de prendre les 5 points.

J espére que nos joueurs auront la fierté et le courage de les faire déjouer.

Bon match.

Votre avis ?

Login / Sign up