la petrocore has writtenpouvez vous me dire la raison de l'invalidation de la rencontre face à vichy?,
le resultat de la rencontre a été invalidé pour defaut de licence de la part de Vichy.
apparemment Limoges va récuperer les 5 Pts et Vichy aurait 2 pts en moins, mais a déposé un recours.
Votre avis ?
Fred22 has writtenah ok merci.la petrocore has writtenpouvez vous me dire la raison de l'invalidation de la rencontre face à vic...
le resultat de la rencontre a été invalidé pour defaut de licence de la part de Vichy.
apparemment Limoges va récuperer les 5 Pts et Vichy aurait 2 pts en moins, mais a déposé un recours.
Votre avis ?
Bon, c était pas une belle victoire hier soir mais ça fait 4 pts de plus et c’est le principal !
en début de saison on les perdait ces matchs là.
attention à St Ju samedi qui ont battu Périgueux aujourd’hui.
la trilogie va être compliquée mais la force sera avec l USAL !
Votre avis ?
J'étais au Chalet et ça ne m'a pas vraiment rassuré. Bon, on a battu le favori Issoire, alors pourquoi pas ?
Mais il va falloir aller au charbon samedi.
Votre avis ?
Il faudra de toutes autres concentration, application et engagement pour battre St Ju samedi soir. C'est une évidence.
Votre avis ?
Officiellement seconds à l'issue de la phase aller !
Personnellement, j'aurais signé pour de tels résultats au commencement de la saison !
En espérant qu'on le soit toujours à la trêve (ce qui signifierait que nos bleus et rouges n'ont pas perdu face à St Ju) et que nous soyons toujours dans les 4 à l'issue de la phase qualificative, ce qui de mon point de vue serait inespéré quand on sait d'où l'on revient !...
Votre avis ?
Bonne nouvelle que cette confirmation des 5 points acquis sportivement sur le terrain de Vichy. Je suis également très content de ces résultats,que je n'imaginais pas en septembre !
Place maintenant au derby, face à un Saint-Junien revanchard. Chaque équipe voudra s'affirmer dans ce match, à mon avis ca va être chaud !
Votre avis ?
Vea absent. Blessé. On en sait plus?
Il est sorti contre St Yrieix , la cuisse touchée.
J espère que ce n est pas trop grave.
Votre avis ?
Limoges 7-St Junien 3 ( 7 min)
Votre avis ?
Limoges 10-St Junien 3 12min
Votre avis ?
Limoges 13 - St Junien 3 20mins carton blanc St Ju
Votre avis ?
Limoges 13 - St Junien 6 24mins
Votre avis ?
retour carton blanc et nouveau carton blanc
Votre avis ?
Limoges 20 - St Junien 6
Votre avis ?
38eme carton jaune St Junien
Votre avis ?
Mi-temps : Limoges 20 - St Junien 6
St Junien à joué pendant 20 mins à 14 et encore 8mins en 2eme mi-temps ca va pêter dans les vestiaires surtout que Limoges domine devant
Votre avis ?
Limoges 20- St Junien 13 ( à 14) 41mins
Votre avis ?
Limoges 20- St Junien 16 2400 spectateurs
Votre avis ?
Limoges 20 - St Junien 23
Votre avis ?
63eme Limoges 23 -St Junien 23
Votre avis ?