Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

lavaupot3505 msgpm

Bernard has written

lavaupot has written

RugbyFederal pas à jour pour la prochaine journée de championnat. Limoges rece...

Désolé mais je fais les mises à jour des dates et heures des rencontres le mercredi précédent le week-end, (sauf quand j'ai l'info ici) je ne peu pas vérifier 600 horaires chaque jour. il y à même des horaires qui sont modifiés le vendredi.

Ok Bernard. C'était juste pour t'aider smiley

Par contre, tu peux rien faire pour changer l'horaire du match de foot de Limoges ?..........

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Nous n'avons pas souligné la très très belle prestation de samedi dernier face au CAP. Sincèrement, pour être allé voir toutes les rencontres à domicile et celle à St Ju, c'était sans conteste la plus aboutie de la saison !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

C'était un match plein avec une belle équipe de Périgueux en face. Pas mal non plus la résistance des réserves dans les 10 dernières minutes arcboutées sur leur ligne d'enbut.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Je partage. C était un vrai beau match, abouti et plein d espoir. Honnêtement je ne voyais pas l usal vainqueur, surtout quand j ai vu le gabarit des joueurs du CAP.

et c est là qu est la satisfaction que de voir ces jeunes ne pas se laisser impressionner et  prendre le dessus.

sans conteste la meilleure prestation de l usal cette année.

et puis , à souligner 7 rencontres sans défaites . Ça aussi c est pas mal.

va falloir se remettre au derby samedi!

TheBarge has written

Nous n'avons pas souligné la très très belle prestation de samedi dernier face au CAP. Sincèrement,...

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

TheBarge has written

Nous n'avons pas souligné la très très belle prestation de samedi dernier face au CAP. Sincèrement,...

Ce qui fait plaisir avec cette équipe, c'est d'une part son état d'esprit, et d'autre part la progression qu'elle affiche depuis le début de la saison. Bien sur, tout n'est pas parfait, mais lorsque l'on compare aux premiers matchs, on mesure l'ampleur du chemin parcouru.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

jcm87 has written

TheBarge has written

Nous n'avons pas souligné la très très belle prestation de samedi dernier face...

Ce qui fait plaisir avec cette équipe, c'est d'une part son état d'esprit, et d'autre part la progression qu'elle affiche depuis le début de la saison. Bien sur, tout n'est pas parfait, mais lorsque l'on compare aux premiers matchs, on mesure l'ampleur du chemin parcouru.

Quand on sait que l'équipe a été bâtie en quelques semaines l'été dernier suite à la liquidation de la SASP... ON REVIENT DE LOIN !

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Bon, ça a été plus dur samedi soir, mais bon 4 pts ça se prend.

un point qui me soucie, le poste de n10...

cibot a tenu le rôle mais que dire de Douvezy. Pour moi il n est pas au niveau et ,pire , sa rentrée a bien faillit nous coûter cher.

votre  avis?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Fred22 has written

Bon, ça a été plus dur samedi soir, mais bon 4 pts ça se prend.

un point qui me soucie, le poste de...

Malheureusement, et je n'ai rien contre le garçon, mais c'est vrai qu'il n'est pas au niveau où on aurait pu l'attendre...

Cibot me paraît répondre aux attentes, mais il est vrai que ce ne sera pas suffisant à long terme.

A mon sens, c'est clairement un objectif prioritaire de recrutement pour la saison prochaine.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Victoire 13-11 contre Cournon dans des conditions bien difficiles... On ne retiendra que la victoire.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Interview de Louis DUBOIS, directeur sportif du club, qui fait le point sur la situation sportive du club à partir de 12'30'' dans l'émission du 12/13h du 30 janvier :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-limousin

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Merci pour le lien.

bon, tout est résumé et confirme ce que l on sent depuis le début, l objectif n est pas de monter mais si l on peut....

retrouver le goût des phases finales se serait sympa.

TheBarge has written

Interview de Louis DUBOIS, directeur sportif du club, qui fait le point sur la situation sportive d...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Fred22 has written

Merci pour le lien.

bon, tout est résumé et confirme ce que l on sent depuis le début, l objectif n...

Il me semble que c'est une manière raisonnable d'aborder la compétition. Performer du mieux possible, aller voir les phases finales pour faire prendre de l'expérience à toute notre jeunesse, et voir ce qu'il s'y passe !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Des propos raisonnables. Merci pour le lien.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jo Jalls has written

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quand tes Boudot-Bernard-...

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

Personnellement, j'ai le sentiment que le révélateur a été... révélateur ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

TheBarge has written

Bien sur que l'équipe va souffrir et que l'objectif est de se maintenir, on a changé tout l'effecti...

Celui-là aussi je le remonte. 

Quand beaucoup nous prédisaient l'enfer...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Jo Jalls has written

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre supporter et Fan, quan...

J'ai remonté un peu le topic, et je suis tombé sur ce genre d'intervention qui, aujourd'hui, me fait sourire...

chut ! Un peu de modestie 

l histoire récente du club devrait vous y pousser 

nous serions les uns et les autres dans la poule de malemort je pense que nos positions seraient différentes 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Jo Jalls has written

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre s...

nous serions les uns et les autres dans la poule de malemort je pense que nos positions seraient différentes 

Tu crois que Gaillac ou Mazamet c'est franchement meilleur que Périgueux ou Issoire ? Ils ont l'accent du midi comme ma belle-mère de la rue du Moulin à Mazamet mais ce n'est pas suffisant pour bien jouer au rugby. Quant à Gaillac, ce sont plutôt leurs filles qui avaient le haut niveau ces dernières années. J'ajouterai que St-Ju ou Vichy ont également une belle histoire avec le rugby qui ne se dément pas encore maintenant.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Jo Jalls has written

Bonjour à notre ami The Barge, il ne faut pas confondre s...

Modestie, sans problème. D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai jamais fanfarronné sur les résultats de l'équipe (je m'en réjouis simplement) et que mon discours s'en tient à dire qu'il ne faut pas viser la montée cette année et juste chercher à faire prendre de l'expérience à notre jeune équipe.

Ces remontées de posts, c'était simplement pour se rappeler au bon souvenir de ceux qui pensaient que nos petits bleus et rouges allaient se faire dévorer tout cru. Forcé de constater que ce n'est pas le cas.

Dans la poule de Malemort cela aurait été peut être une autre histoire, mais avec des si... Aujourd'hui nous sommes dans cette poule et on y vit très bien, point.

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Salut The Barge, moi je ne disais ça que pour exprimer la vérité du moment! Force est de constater qu'ils vont vite à apprendre et que la place qu'ils occupent n'est pas usurpée. Votre place n'est pas en F2 avec une ville comme Limoges la F1, voire la Pro D2 avec un gros mécène! Salutations sincères et sportives!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jo Jalls has written

Salut The Barge, moi je ne disais ça que pour exprimer la vérité du moment! Force est de constater ...

Merci de ta sportivité. Espérons un avenir radieux pour l'USAL, et tout le rugby haut-viennois.

Votre avis ?

Login / Sign up